Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ebay ca déconne quand meme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ebay ca déconne quand meme

    Chère/Cher otakul@aol.com,

    Selon les critères fournis à eBay par l'industrie des jeux vidéo, y compris Electronic Arts, Sony, Nintendo et Sega, concernant les articles illégaux ou en infraction, la mise en vente suivante :


    1347600790 NEC Pc Engine DUO R rare!



    a été annulée. Nous avons crédité toutes les commissions correspondantes sur votre compte. Votre annonce mettait en vente des matériaux contrevenants, des appareils de copie de jeux, des puces modifiées et/ou d'autres appareils dont l'objet principal est de permettre l'utilisation de produits pirates.

    Les jeux informatiques et vidéo sont protégés par les lois sur les droits d'auteur. Cela signifie que seul le propriétaire des droits et autorisé à reproduire et à distribuer le travail. Le propriétaire des droits est souvent indiqué sur l'emballage du jeu.

    Par exemple, vous pouvez trouver l'inscription "(c) [Nom de la société] 1999. Tous droits réservés". Sans la permission du propriétaire des droits, les seuls jeux que vous pouvez mettre en vente sur eBay sont les copies originales et légales que vous avez achetées.

    La vente de produits pirates, y compris des copies de sauvegarde et des CD-R, est illégale et constitue une infraction aux droits sur la propriété intellectuelle. De même, la vente d'appareils qui permettent
    l'utilisation de produits pirates est également illégale et contribue à l'infraction sur les droits d'auteur.

    Nos conditions d'utilisation stipulent que les membres ne doivent pas mettre en vente des articles qui enfreignent les droits d'auteur d'une tierce partie ou d'autres droits de propriété. Nous nous réservons le droit d'arrêter toute enchère pour quelque raison que ce soit, y compris pour la mise en vente de produits contrevenants ou illégaux, et de clore également votre compte si vous continuez à proposer des marchandises qui enfreignent les droits sur la propriété intellectuelle d'une autre partie.

    Pour consulter les normes de la communauté, pour savoir ce qui est et ce qui n'est pas autorisé à la vente sur eBay, veuillez consulter la page suivante :



    Pour toute question concernant ce règlement, veuillez consulter les conditions d'utilisation et le règlement sur le respect de la vie privée à :



    Pour toute autre question sur le piratage de jeux vidéo, veuillez consulter la foire aux questions à :



    Cordialement,

    Mr. Caillou (pourquoiannule@ebay.com)
    ebay

    ce caillou c'est un vrai boulet

  • #2
    MDR, ben ouais mais tu déconne la, tu veux couler la concurrence avec ta nec la ou quoi ???

    Plus sérieusement je pense plutot qu'il s'agit d'une erreur, apparemment il y a eu très recemment une extermination massive des enchères douteuses (style psx pucées d'habitude c'est abondance, la la recherche trouve les objets mais impossible de voir le détail, objet supprimé)... DUO R ca doit faire penser à CD R à tout les coups

    Voila, donc methode classique, tu écris au caillou et tu le traite de tout les noms

    Tiens encore quelques petits pirates, tu pourra dire au caillou de s'occuper de ceux la avant d'aller apprendre ce qu'est une nec... :




    Y'en a certainement d'autres mais j'ai pas que ca à faire

    Commentaire


    • #3
      lol

      je lol.....ps2 + messiah....

      Commentaire


      • #4
        putain les gros chieurs... Cherchent même pas à savoir en regardant le feedback ou autre... Quelle bande de nazes...

        Commentaire


        • #5
          ah wép là

          tu marques un point mon cher SNINFAN ... je main clean (smoke)

          Commentaire

          Chargement...
          X