Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 26/03/09 : Tetris (NES), Mode B, Level 9, High 5
    ça y est j'y suis arrivé ! ^^
    bonne surprise, à la fin on voit pas mal de héros connus de chez Nintendo en train de jouer de la musique ou danser, excellent.
    j'ai pris des photos :



    pour le mode A, j'ai fait 183 lignes la dernière fois, j'ai failli battre grigri (je le battrais )

    sinon,

    27/03/09 : Life Force Salamander (NES)
    en 1 crédit facile, il me restait au moins 11 vies pour le 2ème loop mais faute de temps j'ai dû arrêter. génial ce shmup, quoique je le met en dessous de Gradius dans mon coeur. finalement c'est le niveau 3 que je trouve le plus emmerdant, les autres franchement ça va

    Commentaire


    • Life Force, mais quel jeu mythique.

      Je me souviens avoir lutté à l'époque pour le one-crediter. Effectivement pour moi aussi, le plus dur, c'est le niveau 3, si t'arrives à le passer sans perdre de vie, c'est gagné.

      Commentaire


      • Envoyé par shubibiman
        -28/03/09 : Xak 1&2, PC Engine Super CD-Rom2.
        Ca donne quoi Xak sur NEC ? Je me suis toujours demandé...

        Commentaire


        • C'est sympa. Si on passe outre tout le côté plagiesque de Ys. Le principal problème est la vitesse du levelling. On atteint le niveau max trop vite dans le jeu et, du coup, les boss sont bien trop faciles. On a bien souvent à peine le temps de voir leurs attaques. Faut que je me fasse le III, j'en avais commencé une partie il y a longtemps mais il me semble qu'il s'affranchit plus de l'influence de Ys. Il est beaucoup plus violent, aussi. Là, je joue à Fray CD (Xak Gaiden).

          Commentaire


          • ah mais oui ! J'avais fait le 3 à l'époque et je pigeais rien au jap...
            Effectivement, dans mes souvenirs, c'était pas si "Yssien" que ça...

            Commentaire


            • Prof Layton ---> Tristan

              De mon côté j'ai eu le temps de jouer un peu plus vu mon opération :

              27/03

              Kenseiden (Master system)

              Manhunt (Ps2) : jeu d'une rare violence et ambiance glauque qui est renforcée par la compatibilité de l'oreillette fournie avec Socom II.

              28/03

              Coldfear (PS2) : Très bon survival qui pour changer se passe sur baleinier russe, intéraction avec les vagues, glissade sur le pont, évènements étranges une fois lancé on ne voit pas les heures défiler.
              -| Epoxy Crew |-

              Commentaire


              • 29/03/09 : Fray CD ~Xak Gaiden~: PC Engine Super CD Rom2.
                Beaucoup plus difficile que les 2 premiers Xak, dont les boss sont ridiculement simples. Le dernier boss est bien bourrin. Ce qui est paradoxal vu le sérieux des Xak et le côté Kawaii de Fray.

                Commentaire


                • Envoyé par Onihyde
                  ah mais oui ! J'avais fait le 3 à l'époque et je pigeais rien au jap...
                  Effectivement, dans mes souvenirs, c'était pas si "Yssien" que ça...
                  Xak III est scénaristiquement très supérieur au 1&2.
                  Sinon,les 3 sont bien des plagiats de Ys, mais au moins des plagiats sympas, bonnes musiques, techniquement corrects.

                  Sinon:
                  29/03/09:
                  Streets of Rage 1 (Compil X360)
                  Streets of Rage 2 (Compil X360)
                  Streets of Rage 3 (Compil X360)
                  Shinobi III (Compil X360)
                  Faudrait que je me fasse Story of Thor/Beyond Oasis, jamais fait à l'époque..long?
                  La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Greedo
                    Kenseiden (Master system)


                    Pas si simple que ca,le Kenseiden,de nos jours, sauf si tu n'as pas trop rouillé
                    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                    Commentaire


                    • Envoyé par grigri
                      Life Force, mais quel jeu mythique.

                      Je me souviens avoir lutté à l'époque pour le one-crediter. Effectivement pour moi aussi, le plus dur, c'est le niveau 3, si t'arrives à le passer sans perdre de vie, c'est gagné.
                      je viens de boucler le 2nd loop histoire de voir si il y a un vrai ending mais que dalle :( même pas de staff roll, nada...

                      Commentaire


                      • Ce week end, je me suis refait avec grand plaisir deux des jeux que j'avais eu sur ma première portable: la game gear. Qu'est ce qu'elle était bien cette console!
                        Au programme: Les 2 GG Shinobi, 2 tueries, même si ils me semblaient beaucoup plus long que ça à l'époque. Le niveau de difficulté n'a rien à voir avec les épisodes sur megadrive, mais le stage final en forme de labyrinthe et sa musique (la même dans les 2 épisodes) qui tue tout ne donne pas droit à l'erreur...:


                        Stage final de Shinobi II à partir de 0:43:




                        Dès que j'ai le temps, je vais aussi me refaire castle of illusion dont la version master system/game gear, bien que mois belle que la version megadrive, est aussi bien plus rapide, nerveuse et intéressante.


                        edit:

                        Je me rappelle que le début du stage finale qui avance (à 2:00) me semblait super chaud à l'époque, lorsqu'il faut, dès le début, sauter sur les 3 petit fantômes au dessus du vide...

                        Dernière modification par Maximus, 30 mars 2009, 10h10.
                        怒/真/斬/天/零/剣...

                        Commentaire


                        • Envoyé par Adol


                          Pas si simple que ca,le Kenseiden,de nos jours, sauf si tu n'as pas trop rouillé
                          Pas facile en effet, deux boss m'ont donnés du fil à retordre, le gros avec son baton et Yonensai.
                          Le premier j'ai trouvé un "truc" il suffit de le faire reculer jusqu'au moment ou ton perso se trouve juste en dessous du PL de player et spammer le sabre (pas reglo mais il est relou).
                          Yonensai sa première forme est un jeu d'enfant mais après le plus chiant se sont les boules qui tombent et le fait qu'il faut lui enlever ses deux masques avant qu'il perde réellement de la vie. Les entrainements sont très utiles aussi pour booster sa barre de vie bien que certains soient assez corsés.


                          Au programme: Les 2 GG Shinobi
                          Enormes ces deux titres, j'avais adoré à l'époque le système où chaque ninja a son importance de par leurs habilités différentes et la bande son
                          Plus jamais eu le plaisir d'y rejouer par contre.
                          En parlant de Castle of Illusion si tu as l'occasion tente Fantasia, la maniabilité n'est pas top mais si l'on passe outre il est magnifique.
                          Dernière modification par Greedo, 31 mars 2009, 08h20.
                          -| Epoxy Crew |-

                          Commentaire


                          • tu me donnes envie de te prendre par les fesses d'investir dans la Game Gear maximus

                            sinon +1 pour le castle of illusion master system. la version GG est plus ou moins identique ?

                            Commentaire


                            • sinon ce soir :

                              31/03/09 : Ninja Gaiden (Master System)
                              il est génialissime comme vous me l'aviez conseillé mais archi dur . le truc c'est qu'on a eu les munitions infinis (bloqués à 999) à partir du stage 2 ou 3 j'ai pas fait gaffe. un truc de fou sans mentir
                              je sais pas si c'est la cartouche qui buggait ou si c'est normal mais ça nous a bien aidé. on jouait sur une master switchée 60htz, c'est possible que ça vienne de ça parce que j'ai rien trouvé à ce sujet sur gamefaqs ou autres...
                              ou peut être que c'est prévu pour les mecs qui perdent trop de crédits. les programmeurs ont pitié et te filent les munitions infinis. ça se faisait déjà dans le temps des trucs de sac comme ça

                              31/03/09 : Sexy Parodius (Saturn) [bad ending]. trop trop bien ce parodius, hyper rythmée et très beau, j'ai adoré. il y a plusieurs chemins qui se regroupent, un peu à la Chi No Rondo.
                              le niveau Castlevania est magnifique justement, avec l'envol des corbeaux en intro et le remix de vampire killer, terrible !
                              j'ai pas réussi à finir le dernier stage dans les temps par contre, d'où la bad ending. mais bon c'est carrément gérable à mon avis

                              Commentaire


                              • Envoyé par Tristan
                                sinon +1 pour le castle of illusion master system. la version GG est plus ou moins identique ?
                                De mémoire oui.

                                Et si on parle beaucoup de Castle of Illusion, sa suite directe, Land of Illusion vaut également le coup.

                                Sinon je profite aussi pour dire qu'à l'époque, j'avais beaucoup apprécié The Lucky Dime Caper (le jeu avec Donald sur MS), moins classique, p'tet aussi au poil moins bon, mais vraiment sympa.
                                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X