Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Connard de vendeur eBay

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages



  • Commentaire


    • non mais ne le relancez pas, je pense que l affaire est finie. celle de reyko est beacoup plus drole

      Commentaire


      • J'trouve pas.
        D'un côté on a un maniacodépressif qui a subit un "préjudice" ignoble et de l'autre un enculé d'escroc qui faisait son ironique sur le fofo "jsuisalaisepartout style".
        Une fusion de tout ça et on obtient "the thread of the year" et sans doute le meilleur espoir masculin dans la catégorie "relou award".
        "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

        Commentaire


        • +1

          Commentaire


          • Commentaire


            • wyoui je te conseille de surveiller ton language car tu parles sans savoir et le fameux pad je l'avais testé mais je ne sais pas faire les furies de dingue moi(je l'ai déjà expliqué quelques pages avant, on ne va pas en parler pendant 10 ans)...merci d'avance...par contre Re...lui a été intelligent suite à ses insultes.

              Commentaire


              • Envoyé par stephan131734 Voir le message
                je ne sais pas faire les furies de dingue
                n'est pas une excuse valide.

                T'avais pas un shmup pour tester les 8 directions ?

                Commentaire


                • Envoyé par anzymus Voir le message

                  T'avais pas teste les 8 directions ?
                  Ahahah, enkuler de rire!
                  Easy baby!

                  Commentaire


                  • Commentaire


                    • Envoyé par stephan131734 Voir le message
                      wyoui je te conseille de surveiller ton language car tu parles sans savoir et le fameux pad je l'avais testé mais je ne sais pas faire les furies de dingue moi(je l'ai déjà expliqué quelques pages avant, on ne va pas en parler pendant 10 ans)...merci d'avance...par contre Re...lui a été intelligent suite à ses insultes.
                      Tu aurais dû le quoter à Wyoui car faut fouiller tout le topic maintenant


                      Ha et "Re" c'est bien pour Redemslug, on savait pas comment l'appeler en fait (tellement qu'on l'appelait plus d'ailleurs ).

                      Alors Redemslug était trop long et Red était déjà pris, donc Re c'est bien (ou Rrrr)! Bon certains membres avaient bien trouvés quelques surnoms mais

                      Commentaire


                      • Ta gueule ! (j'aimais mieux celui là comme surnom)

                        RElou c'est bien

                        Et ST903898883686

                        je ne sais pas faire les furies de dingue moi

                        Commentaire


                        • Ben ta gueule alors




                          Non franchement Re c'est mieux car "Hé ta gueule viens là" ! Tu vois ça va pas.

                          Et puis dans les scores => Ta gueule a fait : 1 755 000. C'est bof

                          Commentaire


                          • En meme temps :
                            "Re, tu t'es fait BAN!" C'est mignon.

                            Alors que :
                            "TA GUEULE!!! Tu t'es fait BAN!" C'est bien plus NGF style (smoke)

                            Commentaire




                            • un pad neo cd est demandé

                              Commentaire


                              • quelqu'un a déjà fait affaire avec kenmasters20 sur Ebay ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X