Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un peu dégouté...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un peu dégouté...

    J'ai vu un reportage hier sur les mahines à sous. Ils montraient à la télé des flics qui prenaient en flagrant déli un barman avec une borne d'arcade transformée en machine à sous illégale(ouh, le méchant). Les flic emportent la borne et là, vision d'horreur:la borne était une borne double MVS, une vrai de chez SNK dont le côté avait éé repaint en rouge!!!!!!!SACRILEGE!!!!!!!!
    Après on s'étonne qu'on en trouve plus nullepart.
    Donc ce message d'adresse à vous messieux les exploitants de jeux ripoux, utilisez n'importe quelle borne pour vo jeux d'argent, SAUF LES BORNES MVS!!!
    Voilà, j'ai poussé mon petit coup de gueule sans intêret.

  • #2
    ah ouais...

    Y à des Puzzles Bubbles que je t'ai filé qui venaient d'un exploitant qui à fait 1 mois de taule pour ce genre de conneries... Il en avait peut-être à l'époque des bornes Rouges qui ont certainement été détruites par les cops...

    Commentaire


    • #3
      ENCULEEEEEEEEEEEE!!
      Pour se ratrpper, il vend des jeux pas chers

      Commentaire


      • #4
        ouais !!

        s'il me vend un waku7 et aussi un dodgeball pour 100frs je considere que sa dette envers la société est acquitée

        Commentaire


        • #5
          hihihi faudrais qu'il les aient... imaginez si c'est ce jeux qui cachaient les jeux d'argent ! Pouf ! Détruits !

          Commentaire


          • #6
            arf

            Ouais ms bon les bornes qui se font massacrer ca arrive plus que souvent :(
            Ds le meme genre, j'ai vu un exploitant qui avait un incinerateur juste derriere l'entrepot...Tout ce ke j'ai vu c'etait des bouts de bornes tout calcinés.....arghhhh:(
            Enfin les exploitants sont pas reputés pour leur finesse, sens de l'esthetique (j'ai recupérer une nbajam transformée en decathlete, ben c'etait pitoyable..j'ai des photos si vous voulez ^^)
            Sinon pour ces trucs de jeux d'argent camouflé ds une borne, un copain a récupérer des cartes qui servaient a ca, des jeutels...
            D'un coté de la carte tu as un connecteur jamma tranquile avec un jeu bidon, et de l'autre un autre peigne avec le jeu de poker...


            ALex

            Commentaire


            • #7
              Ouais, ça pourrait être marrant ces photos. Pour ce qui est des bornes, en général, je m'en fout car les vielles bornes jeutels ou je ne sais pas queoi, je les trouves assez moches et encombrantes(je préfère mes superguns ), mais une borne MVS, c'est la classe. Elles sont superbes avec un écran de bonne taille et le tout MADE IN SNK.
              Bon après, c'est vrai qu'une borne avec grand écran et deux sièges, c'est sympa, et les bornes candy, elles tuent!

              Commentaire


              • #8
                héhé

                Ouais c vrai les jeutels je suis pas friand non plus, surtout les plus disco =]

                ALexalors voila la borne nbajam transformée ( attivement ) en decathlete
                puis après un peu de travail ; )
                sinon tu aimes les neocandy et tout ? les petites bornes jap en plastique toutes mignonnes ?des bornes dans une décharge...
                Sache qu'au japon y a po bcp de place alors les bornes plus rentables...C'est un copain qu'on voit sur la photos en train de recuperer tout ce k'il peut !! (ah oui il m'a dit ke ds le fond il y avait 3-4 neocandy et une astrocity....:(

                Commentaire


                • #9
                  ARGHHHHHHHHHHH

                  JE TRIPPE LA !! C COMME SI TU VAS DANS UNE DECHARGE EN FRANCE ET KE TU RAMENES 30 MVS ET 10 CPS2 : LE REVE KOI !! LE TRUC KI M'ARRIVERA JAMAIS DANS LA VIE !!! PUTAIN QUE C BEAU UNE VILLE LA NUIT !!!

                  Commentaire


                  • #10
                    ouéééé =)
                    Faut pas désesperer, tout les mecs qui ont un peu trainé chez des exploitants ont eu un jour ou l'autre de (très) bons coups...
                    mais c'est sur qu'a ce point la, c pas vraiment possible en France
                    (rien que pour le peu de salles d'arcades/exploitants par rapport au japon...)
                    sinon les 3 bornes avec un gros macaron rouge, il me semble que c'est des styles de neo-Print.

                    ALex

                    Commentaire


                    • #11
                      Ben il a ben de la chance ton pote.
                      Pour la borne, beau travail, félicitation...
                      Autrement, y'a aussi ces bornes qu'on ne voit qu'en partie qui sont sympa, tout à fait adaptées pour jouer à la neogeo(le petit lo SNK est des plus sympatiques)

                      VOIR L'IMAGE

                      PSutain, c'est vrai que des fois, ça rame sévère le forum:4'15'' pour afficher cette page, et j'ai un pote qui a l'adsl, il m'a dit que même chez lui l'affichage des messages était long.

                      Commentaire


                      • #12
                        c de la neige que je vois ou quoi,,??sa veus dire que les bornes elles dorment dehor??c ou cette photo,en france??

                        Commentaire


                        • #13
                          Non non c au japon, et c bien de la neige
                          c triste mais c comme ca, peuvent pas vraiment faire autrement, le luxe au japon c d'avoir de la place

                          sinon Mpatard, la borne que tu reluques sec, c une neo 29 qui au depart est prevue pour l'hyper64, y a un ecran plat au dessus pour permettre au joueurs derrieres de voir el combat
                          il y a une version versus ou c la tete de ton adversaire qui est filmée et chacun est sur une borne
                          C'est de la tres bonne borne (un ami en a une..calmez vous, il l'a pas trouvée en france..import direct du japon )


                          ALex

                          Commentaire


                          • #14
                            Arf par contre désolé les grosses photos...
                            je me retiendrais la prochaine fois !
                            Moi en adsl y va super vite le forum, no problem

                            Commentaire


                            • #15
                              bordel vous faites chier a dire qu'il rame ce forum, arretez d'halluciner un peu !!!!!!
                              je vais vous remettre ezboard vous allez voir ce que c'est un forum qui rame.... PUTAIN !
                              c'est sur qu'a mettre 2 mo de photos par posts ça commence a ramer...
                              Hé mpatard, tu sais quoi ?
                              c'est marrant, parce que la derniere fois que t'as fait une critique sur ce forum, c'etait parce que MONSIEUR ne savait pas changer la taille du texte sous internet explorer... ( gros mauvais ! )
                              alors avant de gueuler fais donc un peu le ménage chez toi...
                              ( je gueule pas sur toi marsup, c'est mpatard qui m'énerve la )

                              PS : voila mpatard, j'ai édité tous les posts, j'ai remplacé les photos par des liens, t'es contente ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X