Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'"humoriste" le plus lamentable...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Hmm, c'est quoi les vérités de Dieudonné qui dérangent ? Les juifs ont inventé et se sont enrichis avec la traite des Noirs ? Patrick Bruel est un vilain ?

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par Kim_Dong_Hwan Voir le message
      Moi je vais dire Laurent GERRA... car un immitateur qui immite des voix immitées je trouve ça pathétique... (genre son johnny qui immite + celui des guignols que le vrai...)

      En + c'est un facho...

      Bref, FUCK LAURENT GERRA! (pi j'aime pas non plus ceux que la plupart des gens ont cité... TEX, Bedos, Leeb...)

      Part contre moi, Maxime, il a 2 ou 3 sketches qui m'ont fait marrer... (Bout en train du matin, le cousin du portier... qui est flic...) même si sa gueule ne me reviens pas!
      non quand il fait pierre belmarre il est quand meme enorme.


      pour ma part les inconnus m'ont fait rire quand j'etais petit, aujourd'hui j'aime beaucoup florence foresti, gad elmaleh, kavanagh, dubosc, julie ferrier, perusse, chevalier laspalesse...

      Par contre je detetse Arthur : aucune identité, tout est piqué à droite danny boon et à gauche gad elmaleh c'est un mec qui se la pete comme c'est pas permis ...et ma femme qui veut appeler son futur eventuel fils Arthur

      sinon Benureau et ses squetches : belle mere et jean jean sont enormes aussi

      oui oui vous avez devinez j'ecoute rires et chansons dans la voiture
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

      Commentaire


      • #48
        Anne roumanoff, j'aimais vraiment pas avant, d'ailleurs à chaque jeu télévisé, France 2 filait des places pour ses spectacles, la preuve que ça marchait pas terrible. Par contre son sketch sur sarko

        Ha, et Sophie Forte aussi, bien naze.

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par BN Crew Voir le message
          Ha, et Sophie Forte aussi, bien naze.
          Tu l'as déterrée celle la bien joué.

          Commentaire


          • #50
            Dany Boon, impossible de le trouver drôle sur scène (je n'ose même pas tenter le cinéma).
            Jamel et Gad Elmaleh j'aime pas, par-contre les deux réunis dans "la barre de faire" est tout simplement ultime.

            Commentaire


            • #51
              Gad Elmaleh j'aime bien moi. En tout cas Dany Boon je pige rien à ce qu'il raconte dans ses sketchs . Jamel j'ai du mal aussi car il parle très vite^^.

              Commentaire


              • #52
                Je suis pas un fan de Jamel mais " Le cinéma de Jamel " sur C+ c'était vraiment excellent
                le paradoxe féminin

                Commentaire


                • #53
                  le cinéma de jamel sur radio nova, c'était culte, mais ça, peu de gens le savent... comme son coup de fil sur la messagerie de cut killer en outro de cut killer show 2 ou 3 chéplu...

                  on peut dire ce qu'on veut sur jamel, mais au niveau de la prépartie, c'est un boucher, le coup de leatitia casta, toussa

                  Commentaire


                  • #54
                    Bah djamel dans son palmarès il a quand même:

                    1993 Champion de France Ligue d'improvisation
                    1994 Vice Champion du Monde Ligue d'improvisation



                    Donc effectivement, il a la classe!
                    >> Chan Crew <<
                    -| Epoxy Crew |-

                    Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par Neox Voir le message
                      Bah djamel dans son palmarès il a quand même:

                      1993 Champion de France Ligue d'improvisation
                      1994 Vice Champion du Monde Ligue d'improvisation



                      Donc effectivement, il a la classe!
                      Champion de France, je comprend, mais Champion du Monde comment ca marche ?

                      C'est une impro en anglais ou bien chacun se lance dans sa langue, moi j'ai un pote il est vice champion du monde de petit poids dans le nez ca calme aussi ca.
                      "C'est pas parce qu'on a rien a dire qu'il faut fermer sa gueule ! " (Coluche)

                      Commentaire


                      • #56
                        Mustapha El Atrassi

                        rien à dire de plus
                        Blah !

                        Commentaire


                        • #57
                          Arthur... je comprends meme pas qu'il fasse des entrées...

                          Commentaire


                          • #58
                            Nicolas S.

                            Il y a un an ou deux, ses gesticulations pouvaient prêter à sourire, mais là, il n'a pas su se renouveler, too bad :(

                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par Mefffisto Voir le message
                              Arthur... je comprends meme pas qu'il fasse des entrées...
                              il a meme fait une sortie , sa femme

                              Commentaire


                              • #60
                                Pierre palmade....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X