Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'une ou l'autre ? [voitures inside]

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Prend une 106 et on en parle plus

    Commentaire


    • Provient du message de akra ultrasac


      si

      tu prend le plus haut de gamme chez renault eh ben la finition est 1000 fois moins bonne que le plus bas de gamme de chez mercedes.

      les francais ne savent pas faire les voitures, point final ( a part quelques exceptions comme venturi ou des modeles bien particuliers)

      la france ca pu!

      toute facon m en fout j roule en moto japonaise moua monsieur
      Mon p'tit Akra, c'était une blague...




      m'en fout je roule en BM!!!!
      >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

      Commentaire


      • Provient du message de akra ultrasac


        euh ils ont inventé quoi? a part le limiteur de vitesse qui se bloque a 200?
        dèjà, le régulateur, y'a un con qui s'en est servi pour couvrir son accident, tous les autres se sont engouffrés dedans, le régulateur, c'est fiable, faut juste savoir s'en servir ( et accessoirement appuyer sur la bonne pédale quand y'a un freinage d'urgence à faire... :stifu: )

        ensuite, ils ont lancé le monospace, inventé le coupéspace, c'est la seule marque française à faire encore des voitures de sport ( qu'on vienne pas me dire qu'une 407 coupé V6 c'est une voiture de sport...putain si seulement il pouvait relancer Alpine

        voilà.
        le paradoxe féminin

        Commentaire


        • ouai d accord l alpine elle est tres bien cette caisse.

          pour le régulateur de vitesse par contre mdr! je suis mécano donc franchement je peux te dire que c est vraiment n importe quoi leur truc.

          a l epoque au journal le gars de chez renault avait voulu expliquer avec un schéma aux télespectateurs le pourquoi du comment...et soit disant ca ne pouvait pas etre de la faute du régulateur.

          mais je peux te dire que tous les mécanos de france se sont poiler de rire devant cette explication TOTALEMENT BIDON.

          le mec disait vraiment n importe quoi et prennait les gens pour des cons, apres quand on est pas mécano on peut pas savoir non plus...



          pour moi renault c est de la merde, a la limite peugeot c est bien, au moins leures voitures ont de la gueule.
          Un suisse a dit: Régis reflector!

          Commentaire


          • Provient du message de Ika

            m'en fout je roule en BM!!!!
            T'as quoi comme modèle ?

            Commentaire


            • Moi perso j'aurai pris une A3 au lieu de la 307, mais le prix des pieces n'est absoluement pas le même, allemand ca tient c'est sur mais tu le payes tres cher.
              La 307 hdi XSI, cuir interieur et tissus, vitres electriques av et ar, retro electriques, esp, radio 6 cd de serie, jantes 17 pouces, essuies glaces et phares automatiques, clim auto, 4 ans 80 000 km 12500€.
              Audi A3 1999, 3 portes (avec des gosses c'est chiants) 145 000 km, alcantara, tdi 110, jantes 17, vitres elec et basta 9900€.
              evidemment un tdi allemands tu le revends tres bien même à 250 000 kms mais bon unn démareur sur A3 c'est 600/700€ c'est 300€ de plus que sur une 307.
              Enfin c'est la voiture de ma cops, moi ca sera une A3 ou une Alfa 145 jtd 140 chx.
              "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

              Commentaire


              • Provient du message de Testament
                le prix des pieces n'est absoluement pas le même, allemand ca tient c'est sur mais tu le payes tres cher.
                T'as bien résumé la situation

                Commentaire


                • Provient du message de akra ultrasac
                  ouai d accord l alpine elle est tres bien cette caisse.

                  pour le régulateur de vitesse par contre mdr! je suis mécano donc franchement je peux te dire que c est vraiment n importe quoi leur truc.

                  a l epoque au journal le gars de chez renault avait voulu expliquer avec un schéma aux télespectateurs le pourquoi du comment...et soit disant ca ne pouvait pas etre de la faute du régulateur.

                  mais je peux te dire que tous les mécanos de france se sont poiler de rire devant cette explication TOTALEMENT BIDON.

                  le mec disait vraiment n importe quoi et prennait les gens pour des cons, apres quand on est pas mécano on peut pas savoir non plus...
                  bah explique-moi pcq j'aimerais comprendre, j'utilise le régulateur sur 3 bagnoles différentes ( clio, laguna, mini ) et j'ai jamais eu de souci, le seul danger qu'il peut y avoir à l'utilisation, c'est quand tu relaches ton pied des pédales et qu'il y un freinage à faire, faut pas se tromper de pédale...mais bon, moi je vois ça comme un utilisateur régulier du truc!!

                  et puis je vois pas en quoi c'est pire que le reste de l'éléctronique embarquée, ça marche avec le même principe, non?! ( un servo qui gère le bordel comme pour l'ESP, l'ABS, etc... )


                  enfin bon, je reste un farouche défenseur du régulateur, avec le retour du beau temps et le bourgeonnement des képis, c'est le moyen le plus efficace de garder tes points
                  le paradoxe féminin

                  Commentaire


                  • Ça marche bien ça :


                    Commentaire


                    • C'est renault qui a inventé le régulateur de vitesse maintenant ?

                      Et ils devraient vraiment faire des voitures de sports, pas juste des versions RS. Selons certains dire de Carlos Ghosn, l'espoir est permis. Ca serait là leur meilleure opportunité pour redorer le blason de leur voitures pour particulier.



                      Bien que j'aime pas cette marque, la seul marque francaise qu'on peut qualifier comme innovante c'est Citroen.


                      Peugeot si ils continuent comme ca leur voiture ressembleront à rien, ou limite à des suppositoires avec des phares entièrement sur le capot jusqu'au parebrise, un sigle faisant les 2/3 du capot et une bouche d'aeration en forme de sourrir de golio faisant tout l'avant (là c'est plus très loin). Pour faire tenir les feux anti brouillards ils continueront a mettre deux petites bites en plastique pour qu'ils tiennent.
                      Au secours le design Peugeot........ et c'est censé être sportif......
                      Seuls leur arrières ont de la gueule.



                      Après pas la peine de comparer les voitures francaises sur le haut de gamme pour dire que c'est de la merde. Le haut de gamme est depuis très longtemps leur défaut. Sur les voitures moyens et bas de gamme elles peuvent être de bonnes alternatives quand on considèrent leur rapport qualité prix.
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                      Commentaire


                      • Provient du message de Arngrim
                        Selons certains dire de Carlos Ghosn, l'espoir est permis. Ca serait là leur meilleure opportunité pour redorer le blason de leur voitures pour particulier.
                        j'ai confiance en Carlos Ghosn
                        le paradoxe féminin

                        Commentaire


                        • J'ai une 318i (modèle E46)
                          Pour le prix des pièces, je confirme...mon pot catalytique me lâche à 1000bornes de chez moi la veille du 15 août, je vais chez BM:
                          "bonjour Monsieur, mon pot ctalytique fait la gueule"
                          "oui, Monsieur, il faut commander, c'est 1200 euros"
                          ""


                          Depuis, je roule sans, j'ai gagné 20 chevaux, j'ai un bruit de rallye, je pollue peut être plus...mais je m'en fous, j'emmerde les oiseaux!
                          >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

                          Commentaire


                          • Provient du message de Mpower
                            Ça marche bien ça :

                            http://www.lacentrale.fr/occasion-de...D-2887291.html
                            C'est justement la marque et le modèle que j'allais te conseiller.

                            Vu que tu cherches une berline c'est niquel.

                            En plus tu choisis le top en motorisation.

                            Accord Type R c'est le sport avec de la place

                            2.2l vtec, 212 ch, des bonnes perfs... Ca tape les 8000 tours

                            En plus ça décôte pas c'est pas un modèle courant.

                            Un test ici

                            Et puis bon, c'est jap, c'est fiable...
                            -=[December Cr3w]=-
                            - Tour'09 -

                            Commentaire


                            • Bon on va discuter avec l'assurance avant de trop s'énerver ^^'
                              Mais j'avoue que l'Accord Type R, elle a une belle gueule

                              En fait la seule chose qui m'emmerde, c'est de passer d'une propulsion à une traction...

                              Commentaire


                              • tssssss

                                Ford XBGT Falcon 73 "interceptor"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X