Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelques stages rippés avec les moyens du bord

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Up !

    Pas du SNK, mais du fait-maison quand même.






    Commentaire


    • Ca te prend combien de temps de faire ca?

      Commentaire


      • J'aimerai bien savoir ce qu'il y a d'écrit en chinois dans le décor. Si ca se trouve c'est écrit "enrichissez-nous bande de salopes occidentales".

        Commentaire


        • .
          Dernière modification par Challeger Of The Worves, 17 novembre 2015, 06h00.

          Commentaire


          • Bogoss.

            Envoyé par Challeger Of The Worves Voir le message
            - Sur les caisses au-dessus de l'homme: rien.
            On dirait un plagiat de caisse coca cola, ce qui est cohérent au vu de ta traduction "d'eau gazeuse".

            Commentaire


            • Envoyé par anzymus Voir le message
              Ca te prend combien de temps de faire ca?
              Cela dépend du stage. Cela peut aller de 30 minutes à 2 ou 3 heures, selon la complexité.

              Commentaire


              • Classe.

                Commentaire


                • , c'est beau.

                  Commentaire


                  • Hop, un plus simple, mais sympa. Nostalgie, tout ça. Je n'ai pas mis le métro, il avançait avec des saccades (ou à 2 à l'heure).



                    Commentaire


                    • Up !

                      Beaucoup plus galère à décomposer, toujours le même jeu.



                      Commentaire




                      • cette patience deluxe
                        piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                        Commentaire


                        • Chapeau!

                          Ché bio!

                          Et puis, que de souvenirs...

                          Imagine michael max dans le prochain kof (en team avec hwa jai et richard mayer )
                          https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                          Commentaire


                          • Merci !

                            Surtout que, je pense, les stages de Fatal Fury n'existent pas en gif animés. Dans ce topic, il y en a donc trois (Richard Meyer, fait il y a un bail).

                            Edit du premier post avec ce qui a été fait.

                            Commentaire


                            • Tarma, à quoi cela consiste "rippés" ?

                              parce que je ne comprend rien (pourquoi tu as posté toutes ces photos d'étape, quel logiciel utilises-tu, la source de ces images etc...)


                              edit : ouai bon en relisant le topic j'ai eu des bouts de réponses.. émulgif ! et pour le reste, le découpage, heumm (paint vraiment) ? comment tu fais pour effacer les combattants ? le nombre d'heure passé pour un pao-pao-coffee ?

                              ha et pourquoi ce fond rose ? oups, parce que c'est une couleur qu'il n'y a pas dans le décors ?!


                              les animes de sf2 sont moins détaillé (2images) que chez ff1 (4images)
                              en fait c'est pour bien nous montrer que capcom torchaient leurs jeux...
                              Dernière modification par Redemslug, 16 septembre 2013, 11h53.

                              Commentaire


                              • Ripper, cela consiste en un découpage image par image des différents éléments d'un décor.

                                Soit on réassemble le tout dans un gif animé, soit un peut l'utiliser dans un fichier fpg (l'extension pour PC des niveaux de jeux en 2D).

                                Non, je ne pompe pas sur le site Emugif. Justement, j'essaie de faire des trucs qui n'y sont pas. Je travaille en général à partir de Nebula en activant / désactivant les sprites que je veux pour dévoiler le plan voulu. Une fois réassemblés, ces sprites donnent l'illusion de constituer une couche (layer). Les décors des jeux Capcom, faits en layers en non en sprites, sont donc plus faciles à ripper.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X