Annonce

Réduire
Aucune annonce.

R·A·Z·I·O·N pour les nuls

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Cela fait un moment ( depuis fin janvier ) que je n'ai pas joué mais d'après mes souvenirs, si seulement 1 cube jaune disparait alors qu'il y a que des cubes verts à côté, ça va entraîner la disparition de tous les cubes à l'écran .
    Donc mieux vaut "beamer" ce cube jaune ou bien l'aspirer .

    Par contre, s'il n' y a que des cubes verts à l'écran , bien sûr ça a peu de chance de disparaitre mais ça peut disparaitre si on prend trop notre temps de façon abusé.

    Commentaire


    • #32
      Oh punaise, c'est parce que je laisse trop trainer alors... Je crois que c'est parce que je suis trop gourmand. Par exemple je beame un gros gros groupe de jaunes --> vert en délaissant un carré jaune isolé, du coup c'est ça qui doit me niquer...

      Merci Sengoku, je ne serai plus négligeant envers ces petits carrés jaunes (de merde)...
      Neo Geo is life, the rest is just details...
      Cherche Slug X Jap AES (pas en bois SVP)

      Commentaire


      • #33
        Et n'oublies pas qu'en aspirant un bon bloc de cubes verts, ça te remonte aussitôt ta barre de beam. A force de jouer, tu va mieux te familiariser.
        Les premières parties, je jouais la survie. Ensuite, quand j'ai commencé à prendre en compte le gameplay avec les cubes verts, je perdais plus rapidement car il faut un petit temps d'adaptation pour allier le mode survie ( esquive des bullets ) avec la mise en application du score-system. ( beam + cubes...)
        Mais rapidement, tu vas pouvoir allier les 2.
        Tu as un bon partenaire avec Gege4 pour vous créer une émulation et partager vos expériences...

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par wiwi Voir le message
          Bon je commence à y jouer pas mal, mais j'ai quand même une question:

          Des fois tous les carrés bonus verts ou jaunes disparaissent d'un coup à l'écran, ils ne disparaissent pas en clignotant à cause du temps trop long ou on ne les prend pas, ils disparaissent tous d'un seul coup ! qq1 sait comment ça se fait ?

          Sinon j'ai trouvé une safe zone pour le demi boss du 1er stage (le robot avec une épée qui tire) qui commençait à me casser les bubbles. Il suffit de se mettre entièrement sous l'épée, près de son corps. Ainsi on peut l'allumer sans être touché par les tirs multi de son épée !
          Sympa pour le safepoint , il est bien chiant ce "mid-boss".

          Envoyé par sengoku 2 Voir le message
          Cela fait un moment ( depuis fin janvier ) que je n'ai pas joué mais d'après mes souvenirs, si seulement 1 cube jaune disparait alors qu'il y a que des cubes verts à côté, ça va entraîner la disparition de tous les cubes à l'écran .
          Donc mieux vaut "beamer" ce cube jaune ou bien l'aspirer .

          Par contre, s'il n' y a que des cubes verts à l'écran , bien sûr ça a peu de chance de disparaitre mais ça peut disparaitre si on prend trop notre temps de façon abusé.
          Pour les cubes jaunes, je ne le savais pas/m'en souvenais plus. Bonne information .

          J'vais peut-être le rebrancher quand même.

          Commentaire


          • #35
            Oui, si tu branches la borne en ce moment, tu peux toujours rebrancher Razion à l'occasion.

            Commentaire


            • #36
              Il attend que les poursuivants le rattrapent pour s'y mettre .

              Commentaire


              • #37
                Houlà, j'ai pas fais grand chose sur razion .

                Commentaire


                • #38
                  Cartouche branchée .

                  Bien sympa ce jeu quand même (je le re-dis avant de le ranger à nouveau ).

                  J'arrive à passer le boss 2 avec 2 beams.

                  Le stage 3, je vois rien. J'arrive au mid-boss plafond, et PAF, le chien.

                  (je l'ai déjà écris ça...)




                  J'ai mis dans le premier post les choses que l'on sait, et qu'on se demande.

                  Posez vos questions, on y répondra peut-être un jour .

                  De base, le boss 2 rapporte combien ? 2000 pts ? Soit 1000 pour le boss 1, 2000 pour le boss 2...
                  Dernière modification par chacha, 27 août 2015, 18h41.

                  Commentaire


                  • #39
                    Je suis d'accord, autant le terminator est inutile que le middle boss 3 est chiant. (moi parlait la Frence).

                    Updaté ?

                    - Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
                    -

                    Commentaire


                    • #40
                      Le boss-plafond, "plafond" quoi (Redem, si tu me lis ), ce sont ses boules oranges rebondissantes qui m'énervent.

                      J'ai vu une technique avec le beam.

                      Pas encore d'update .

                      Commentaire


                      • #41
                        Les boss plafond sont toujours bien chiants (celui de Sturmwind aussi me cassait les bonbons)... Va falloir que je rallume la borne, je vais me faire bien exploser après une bonne petite semaine de vacances sur Mario Kart 7.

                        - Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
                        -

                        Commentaire


                        • #42
                          J'ai essayé de me filmer ce midi, mais ma caméra a filmé flou .

                          Je vais essayer ce soir avec ma gopro .

                          Edit :

                          La gopro, même sur le bide, c'est trop loin. Faut que je bidouille ma caméra.

                          C'est con, car j'ai eu pleins d'idées ce soir, et je voulais les vérifier avec le score, mais on ne voit pas bien les scores ni le multiplicateur.

                          Bref. Je m'entraine avec 3 crédits, et je m'arrête de toute façon à la fin du boss 3, pour ne pas trop me spoiler .
                          Dernière modification par chacha, 27 août 2015, 22h46.

                          Commentaire


                          • #43
                            Le boss plafond est très très casse couilles, c'est mon ultime point a RAZION, j'y meurs toujours... ça va venir...
                            Neo Geo is life, the rest is just details...
                            Cherche Slug X Jap AES (pas en bois SVP)

                            Commentaire


                            • #44
                              Petite vidéo ce matin, et étude de l'évolution du multiplicateur quand j'ai le temps...

                              question :

                              - quand le multiplicateur est vert, les cubes ont plus de valeur.
                              - quand on prend ensuite un jaune, le multipl. devient jaune, et les cubes ont moins de valeur.
                              - qu'est-ce qui fait repasser le multiplicateur au vert ?
                              - attention : le fait de FAIRE APPARAITRE un cube jaune remet le multipl. en jaune.

                              peut-être le fait de faire apparaitre plusieurs vert en même temps, ou transformer des jaunes en vert.

                              Trouvé, pour la couleur du score (à vérifier) :

                              quand on bouge, le score est vert.
                              quand on ne bouge pas, il est bleu turquoise.

                              Edit : c'est plutôt en fonction du déplacement du vaisseau, plus que si on bouge ou pas.

                              A quoi ça sert ?

                              Bordel, faut trouver comment remettre le multipl. en vert .
                              Dernière modification par chacha, 28 août 2015, 12h12.

                              Commentaire


                              • #45
                                Cartouche reçu par TIMM .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X