Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Malaise

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Malaise

    putin.
    entre le pen au second tour
    (quand meme une demi douzaine de procès pour antisémitisme, racisme (et pas le racisme de mamie qui se fait doubler par karim en achetant le pain qui aime pas les arabes, non le vrai racisme les arabes sont inferieurs etc),

    robert hue qui est fini,

    jospin qui arrete la politique

    ariel sharon qui vit sa ptite vie pepere de terrorisme d'etat et personne fait rien, les ricains qui ont pas encore compris que les palestiniens c pas des terroristes come ceux des tours, george bush qui sait pas ou se trouve l'irak sur une carte du monde

    les gars qui font sauter des camions de fuel devant la plus important ile touristique de tunisie (ouais ils sont pas dans la merde les tunisiens)

    les gars qui sont content de voir des le pen au second tour...

    putin.

    on est pas dans la merde.

    je susi conscient que beacuoup de gens qui ont voté le pen ne sont pas des gros fachos mais c juste un vote protestataire, mais bon si ça finit comme ça on votera pour n'importe qui juste pour faire le rebelle.

    c trop con.

    voter rebelle ouais.

    voter pour un gars qui a aucune idée pareille que nous.non



    mais ou sont les gens censés?
    hein?

    je tiens a preciser que sans l'appui de tous les journaux televisés qui ont fait la surenchère de la violence etc etc etc le pen aurait pas fait autant de voix.

    maintenant tous les journaux meme vraiment de droite qui font des couvertures anti le pen, vive la democratie, qu'ils aillent se faire foutre .
    et bien profond.
    et mpatard aussi tiens.

    non restons serieux.
    c grave ça .

    moi j'ai honte pour ce pays (je dis pas mon pays)
    c'est pas mon pays ça.

    ROUMANIE FOREVER!!

  • #2
    et j'ai oublié chirac.

    !!!
    hahahaha!
    parce que chirac c'etait l'elysee ou la taule.
    alors meme si il est assuré de gagner il a pas envie meme de penser a perdre.
    alors zou, on siort les principes democratiques mahin machin etc.... et on dit votez pour moi votez pas facho.

    connard.

    chirac c un pede.

    moi je dis respect au petit noir de mantes la jolie qui lui a craché dessus!


    respect

    Commentaire


    • #3
      je fai smon pti topic pepere




      allez voir les reactions et reactionnez vous.

      chirac c un pede.
      il meriterai de perdre contre l'autre ci c'etait aps el pepene

      Commentaire


      • #4
        t as oublie un truc

        t as pas du voir la declaration de bush sur sharon

        "monsieur sharon est un homme de paix et il respectera ses engagements de se retirer des villes occupees"

        mouais ms il dit pas qu en se retirant il laisse un champ de ruine et des tas de cadavres

        Commentaire


        • #5
          béh oui...

          moi je vais voter blanc au deuxième tour, parce que voter faco je suis contre et voter pour un gars qui devrais être en taule, et qui est donc au dessus des lois (démocratie ?) je peut pas... Donc blanc.

          Commentaire


          • #6
            -
            Dernière modification par yori, 17 mars 2010, 08h17.

            Commentaire


            • #7
              Justement "Ils ont tjrs une excuse pour justifier leur connerie." ça veux donc dire que les polititiens ne font pas correctement leur boulot.
              Y aurais pas de malaise si ces memes polititiens avaient fait leur boulot comme il faut.
              Mais plus inquietant c est que le fachisme s installe vraiment partout , chez moi aussi dans le nord du pays ça monte . . .
              Bref soit on bouge son cul , soit on laisse faire et on ferme sa gueule .

              Commentaire


              • #8
                si on cherche un coupable à tout prix,on n'en sortira jamais.

                Commentaire


                • #9
                  si tlm vote blanc, Hitler ressuscite ...

                  Commentaire


                  • #10
                    tout à fait d'accord

                    heps les gars si vous commencez à parler histoire ça m'interesse!

                    moi tout ce que j'ai à dire, c'est que ça doit servir de leçon à tous ceux qui ont commis l'erreur de s'abstenir durant ce 1er tour, non pas seulement pour le second, mais aussi pour TOUTES les élections à venir, particulièrement les législatives.

                    je comptais voter blanc au 2e, mais là je ne vais pas le faire.
                    je préfère cautionner un voleur qu'un mec dont les convictions me donnent envie de vomir.
                    au moins chirac il est marrant lui...on se console comme on peut. n'empeche que je vais lui accorder mon soutient.

                    et puis on ne sait jamais ce qu'il va se passer, j'ai pas envie que chirac ne passe pas parce trop de gens vont voter blanc!

                    voter blanc, c'est faire le jeu de le pen car ceux qui votent blanc pourraient voter CONTRE lui

                    pourquoi vous croyez que presque tous, meme les partis de gauche, appellent à voter chirac?

                    je sais bien que chichi abuse mais c'est notre dernier rempart contre le fascisme!
                    (on est pas dans la merde )

                    alors aussi pourri soit-il ce rempart, c'est le seul dont nous disposons...
                    le vote blanc n'est donc pas vraiment une bonne idée...

                    et en guise de conclusion, dites vous bien que le fn ne va pas lésiner sur la campagne et que les partisans de ce porc ne s'absiendront pas et ne voteront surement pas blanc, eux...

                    alors penser à voter "utile" (on se comprend, c'est utile jusquà ce que le pen se fasse battre après... )
                    https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X