Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gun Lord nouveau jeu de NG:DEV Team sur neo geo et dreamcast

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'en suis, AES jap off course.
    Par contre on taxe maintenant ou à/vers la date d'envoi genre comme "Amazon"? (le temps de prévoir un emprunt bancaire Pd2pauvreCrew)

    Commentaire


    • Envoyé par homer92 Voir le message
      J'en suis, AES jap off course.
      Par contre on taxe maintenant ou à/vers la date d'envoi genre comme "Amazon"? (le temps de prévoir un emprunt bancaire Pd2pauvreCrew)
      alors, le prélèvement est prévu pour dans quelques jours me concernant (je viens de vérifier). Donc prévoyez des sousous sur vos comptes, car c'est débité rapidement, et pas à l'envoi (je l'espérais :( ).

      Commande faite le 11.10.11, prélèvement le 02.11.11, un peu plus que 3 semaines quoi.
      Dernière modification par chacha, 21 octobre 2011, 11h43.

      Commentaire


      • À mon avis tu payes maintenant.

        Commentaire


        • je lance le topic bande de putes!

          je prends les résa qu'on m'a déja donnée, pour le mecs qui m'ont été donné par d'autre j'aurais besoin d'une comfirmation, afin d'éviter tout malentendu!

          pensez à venir vérifier que vous etes bien sur la liste!!!

          Commentaire


          • il est ou ton topic?
            mets le pas en 40aine hein?

            tu devrais quand meme commencer par contacter le dev team avant toute chose non?

            Commentaire


            • Pas de topic en vue.

              Commentaire


              • j'ai envoyé un mail à la NG dev team, (merci chacha pour l'adresse!)

                j'espere simplement qu'il me repondront demain, je suis entrain de terminer le topic, je prefere commencer à m'organiser dès maintenant pour éviter tout probleme, j'actualiserais le truc un maximum dès que j'ai des infos, pensez juste à venir checker régulièrement svp!

                Commentaire


                • topic crée dans le fofo général!!!

                  Ici on parle Neo-Geo et SNK, des premiers jeux jusqu'aux rumeurs, ainsi que du forum. =)

                  Commentaire




                  • Apparement d'après leur page facebook, lundi on verra l'insert des versions AES Us. Pour la version Jap il faudra attendre le mois de décembre car elle devrait avoir un look différent.
                    Dernière modification par seb_neo, 23 octobre 2011, 02h21.

                    Commentaire


                    • C'est moche.

                      Commentaire


                      • Je ne peux que "plussoyer" !
                        En meme temps, l'Allemagne c'est le pays où les mises en pli et où les nuques longes sont encore a la mode.
                        Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

                        Commentaire


                        • Envoyé par moussa Voir le message
                          C'est moche.
                          Je reconnais que le titre de last hope a un coté tchip
                          non faut pas exagérer non plus
                          souvenez vous

                          La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                          Commentaire


                          • Ben quoi moi je la trouve bien celle de crossed

                            Commentaire


                            • La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                              Commentaire




                              • Commentaire

                                Chargement...
                                X