Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FAQ NEO GEO POCKET VOS QUESTIONS :

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • FAQ NEO GEO POCKET VOS QUESTIONS :

    Posez toutes les questions qui ne sont pas satisfaites, nous essayerons d'y répondre, et ainsi compléter la FAQ afin quelle soit la plus complète possible.

  • #2
    j'ai lu sur C+ a l'epoque de la sortie de la machine en europe qu'il y avait une sorte de neogeo net qui permeterai de xs'echanger des emails, de jouer en ligne...(comme pour la dream arena quoi)
    et je voudrais savoir si ce projet a connu une suite et si oui, est-ce qu'on pouvait jouer on-line.
    merci.
    NOW LOADING... Please wait!

    Commentaire


    • #3
      Ca me dis absoluement rien, même en dehors de l'Europe, et çà m'étonne un poil, je vois pas d'accesoire qui serais compatible avec çà...

      Commentaire


      • #4
        la connexion au service neo geo net devait se vaire a l'aide telephone GSM.
        j'ai encore l'article dans C+, je vais esseyer de scanner sa.
        NOW LOADING... Please wait!

        Commentaire


        • #5
          ouais, çà pourrais être intéressant à rajouter à la FAQ si c'est une info !

          Commentaire


          • #6
            bon wario j'ai deja envoyer le scan a NGF. si tu veux que je te l'envoi, file moi ton e-mail...
            NOW LOADING... Please wait!

            Commentaire


            • #7
              wario959@hotmail.com

              pas plus de 1 meg ?

              Commentaire


              • #8
                750ko...
                NOW LOADING... Please wait!

                Commentaire


                • #9
                  bon alors ta recu mon mail?(saidzidane@hotmail.com)
                  NOW LOADING... Please wait!

                  Commentaire


                  • #10


                    D'après ce que l'on peut y lire c'était au moins en projet de sortie
                    au Japon pour '99, mais je ne sais pas grand chose, peut-être
                    CHAZumaru ou d'autres du forum savent ce qu'il en est. Enfin j'ai
                    une néo pocket et j'ai pas vu quoi que se soit à part la possibilité
                    de la linker avec une Dreamcast, c'étais peut-être une des
                    possibilités ou le jeux à 2 consoles. Je sais que l'option existe
                    sur GBA. Mais 99 çà fait vieux quand même.

                    Commentaire


                    • #11
                      alors, t'en pense quoi?
                      NOW LOADING... Please wait!

                      Commentaire


                      • #12
                        Si c'est sorti au Japon, çà à pas dut aller plus loin

                        Commentaire


                        • #13
                          Apparement, c'est ici qu'il faut poser les question donc voila:
                          Faut quoi comme adaptateur pour brancher la pocket? (je sais elle consomme pas beaucoup mais bon ...)
                          C'est vraiment utile le choix jap/anglais dans les options ? si j'achete un jeu jap je vais pouvoir y jouer en anglais ?
                          La pile lithium c un truc tout con qu'on trouve partout ou c'est un modèle "spécial ngp"?

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est pas sorti vôtre merde, là...
                            encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X