Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 ou 3 trucs pour nourrir la poubelle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Commentaire


    • c'est pas la vraie! internet n existait pas a l'epoque de mes premieres erections!

      ca c'est la vraie!






      edit: pour les rabatjoie ,ok ca existait internet ,mais pas dans le modele que nous connaissons
      Dernière modification par snocyr, 21 juillet 2011, 19h51.
      le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

      Commentaire


      • Doctissimo c'est quand même du lourd.
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

        Commentaire


        • Envoyé par Maximus Voir le message
          Je ne savais même pas que c'était encore en activité depuis la fin des année 90... le pire c'est de penser que ça puisse encore générer du chiffre...
          Ce qui m'étonne le plus, c'est l'apogée en 2002.

          C'est précisément l'année où je me suis acheté mon premier ordi (avec lequel j'écris ces lignes ). Et déjà, à l'époque, j'étais à la bourre : ADSL 512, je n'avais pas connu le modem qui rame (la Dreamcast ne compte pas), le boîtier Numeris ou Windows 95.

          Commentaire


          • http://vimeo.com/24002628

            Commentaire


            • Envoyé par Tarma Voir le message
              Ce qui m'étonne le plus, c'est l'apogée en 2002.

              C'est précisément l'année où je me suis acheté mon premier ordi (avec lequel j'écris ces lignes ). Et déjà, à l'époque, j'étais à la bourre : ADSL 512, je n'avais pas connu le modem qui rame (la Dreamcast ne compte pas), le boîtier Numeris ou Windows 95.

              Franchement ne pas avoir connu le modem et les forfait internet limité c'est triste

              Commentaire


              • Bounce dog ! Bounce !

                Commentaire


                • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message

                  Franchement ne pas avoir connu le modem et les forfait internet limité c'est triste
                  Haaa les CD AOL moisis
                  Blah !

                  Commentaire


                  • forfait illimité a 99 frs avec aol messenger .... Pffouu ça fait déjà 10 ans.

                    www.lesilluminati.com

                    Commentaire


                    • Avec plein de déconnexions vu que "tout le monde" s'était rué dessus.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Touchette Voir le message
                        Dommage qu'il ait été seuleument aveugle et sourd, si il était aussi paralysé ça serait pas arrivé ! La seule solution, c'est de le faire empailler.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                          Avec plein de déconnexions vu que "tout le monde" s'était rué dessus.
                          Avec le "je t'abonne comme une pute car les 30h gratuites fallait dire à la fin que tu ne voulais pas que ça enclenche l'abonnement automatique"
                          Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                          Commentaire


                          • Envoyé par ryosaeba94000 Voir le message
                            forfait illimité a 99 frs avec aol messenger .... Pffouu ça fait déjà 10 ans.
                            un peu plus meme il me semble..

                            cte ruée chez les potes ! ils avaient beau essayer de le cacher, tout se savait!
                            le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                            Commentaire


                            • Envoyé par lekteur Voir le message
                              Dommage qu'il ait été seuleument aveugle et sourd, si il était aussi paralysé ça serait pas arrivé ! La seule solution, c'est de le faire empailler.
                              Obligé : je cède et m'inscrit sur Facebook, rien que pour rejoindre ce groupe !

                              Commentaire


                              • rooohh la poualade....
                                le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X