Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des insomniaques

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par wyoui Voir le message
    Alors NeoBob, ils ont délibéré?
    Ouais, je double :(

    Mais vu que j'ai réussis pas mal d'exams j'ai plein dispenses donc je peux anticiper à mort sur la 3ème, c'est déjà ça..

    Jsuis un peu deg' parce que j'ai quand même bien bossé cette année, c'est pas comme si j'avais rien branlé mais bon c'est comme ça

    Commentaire


    • Envoyé par NeoBob Voir le message
      Ouais, je double :(

      Mais vu que j'ai réussis pas mal d'exams j'ai plein dispenses donc je peux anticiper à mort sur la 3ème, c'est déjà ça..
      En France tu peux faire ce qu'on appelait une "Licence conditionnelle", c.a.d pour ceux qui n'avaient que quelques matières de 2ème année à repasser, il pouvait "passer" en Licence et passer des examens de 3eme année (voir même toute la troisième année). La Licence n'étant validée que si tu termine ta deuxième année également.

      Après, ça s'applique si tu es en 2ème année de fac hein, si tu vas passer en 3ème car t'es en 4ème au collège, bah là, à 23 ans, personne peut rien pour toi. Ou si, peut-être



      Mais même pour lui c'est chaud...
      "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

      Commentaire


      • Envoyé par wyoui Voir le message
        En France tu peux faire ce qu'on appelait une "Licence conditionnelle", c.a.d pour ceux qui n'avaient que quelques matières de 2ème année à repasser, il pouvait "passer" en Licence et passer des examens de 3eme année (voir même toute la troisième année). La Licence n'étant validée que si tu termine ta deuxième année également.

        Après, ça s'applique si tu es en 2ème année de fac hein, si tu vas passer en 3ème car t'es en 4ème au collège, bah là, à 23 ans, personne peut rien pour toi
        Ici c'est le même principe mais j'y pas eu droit car ma moyenne était trop faible...

        Sinon, je suis plus au collège depuis longtemps

        Là je suis en 2eme année de droit mais j'ai déjà un baccalauréat (3ans d'études supérieures) et j'ai travaillé dans l'hôtellerie pendant un an

        Commentaire





        • Dédicace à Neobob.

          Et mets-toi du VLN (Vinzz Le Normand) dans les oreilles, il se démerde archi bien le gonz.

          J'ai un mix de lui de + de 55 minutes en 1 seule piste mp3, et les 15 premières minutes sont juste épiques (cherche sa compile "humanity live").

          Commentaire


          • 1h30 l'heure du flood dodo

            Commentaire


            • Mouais bof...
              "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

              Commentaire


              • dodo => flood

                flood => dodo

                dodo => flood

                Et allez => DODO

                Commentaire


                • Re-bof.
                  "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                  Commentaire


                  • http://metacock.tumblr.com/



                    Mon dernier attentat artistique.

                    Commentaire


                    • @ Ilag: Ouais, Pendulum je connais, ça pète bien

                      Par contre Vinzz le Normand, connais pas, vais me renseigner

                      @ Lunat: j'aime

                      On dirait du Hardcore mais en "gentil"

                      Commentaire


                      • Bonne nuit... Efin.
                        "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                        Commentaire


                        • Ce topic se meurt...
                          "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                          Commentaire


                          • En effet... :(

                            Faudrait de l'animation, t'es pas chaud pour faire le G.O?

                            Commentaire


                            • bof... Demain peut-etre.
                              "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                              Commentaire


                              • " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X