Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Zinc]Au p'tit NGF

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ha mais c'est sûr que le racisme s'exerce sûrement aussi envers les blancs. Après je ne sais pas si c'est dû au colonialisme. Le racisme peut avoir toutes sortes de causes. Mais la principale, c'est la connerie. Qui elle se retrouve partout, qu'importe la couleur de l'individu. La connerie donc de faire des amalgames à la con, en confondant couleur et comportement.

    Commentaire


    • Je dirais plutôt que le gauchisme essaie de nier cette évidence. Un malien ne se comporte pas comme un norvégien. Ils ne vivent pas au même endroit sur la planète, ne fonctionnent pas de la même manière et ont un phénotype marqué par la région dans laquelle ils habitent sur le globe. Quand il y a des milliers de kilomètres de distance, des montagnes et des mers entre deux peuples, il faut s'accrocher pour ne pas leur trouver de différences.

      Commentaire


      • Le retour du phénotype

        Commentaire


        • Bien sûr petite fiotte. Comment expliquer les leviers de distinction d'un malien et d'un métisse malien/européenne sinon?

          Commentaire




          • Ce profil de métisse !

            Et il va quand même écouter du rap. Si c'est pas merveilleux.

            Commentaire


            • Sinon, j'aimerais bien avoir l'avis de nogo à propos de Loukachenko. Au format pavé, si c'est nécessaire.

              Commentaire


              • Alors là je n'ai franchement aucun avis là dessus. Mais en même temps c'est normal puisque je n'ai pas bien suivi cette affaire. Par contre j'ai un peu de mal à trouver une corrélation entre racisme anti blancs et migrants. Puisqu'il me semble qu'un migrant qui détesterait les blancs, éviterait de venir se mélanger à eux... Enfin cela parait logique (sauf s'il désire changer ou alors carrément se venger^^).




                Envoyé par yori Voir le message
                Je dirais plutôt que le gauchisme essaie de nier cette évidence. Un malien ne se comporte pas comme un norvégien. Ils ne vivent pas au même endroit sur la planète, ne fonctionnent pas de la même manière et ont un phénotype marqué par la région dans laquelle ils habitent sur le globe. Quand il y a des milliers de kilomètres de distance, des montagnes et des mers entre deux peuples, il faut s'accrocher pour ne pas leur trouver de différences.
                Mais pourquoi toujours généraliser à l'extrême ? Comme ces préjugés avec les gauchistes, qui d'après vous, nieraient "tous" le racisme anti blancs... Surtout que nous évoquions le racisme sur le sol français. Et ici, des maliens comme des norvégiens, pourraient avoir changés leur façon de vivre en venant en France... D'ailleurs même dans leur propre pays, tous ne vivent pas obligatoirement de la même manière. Difficile donc de généraliser.

                Car on peut dire qu'en "général", et dans leur pays d'origine, les maliens et les norvégiens, peuvent s'habiller différemment, manger différemment, travailler différemment et etc. Mais cela change t'il quelque chose au final ? Car si on va par là, moi aussi je vis différemment de mes voisins les plus proches. Alors que eux comme moi, nous sommes pourtant tous des français blancs. Donc est ce que ça doit poser problème ? Je ne le pense pas... Tant que je ne les emmerde pas. Et si par hasard cela arrivait, si je devais un jour les emmerder, bien cela serait de mon fait, parce que je l'aurai décidé. Rien à voir donc avec ma couleur de peau, mon pays d'origine, ma façon de vivre et etc. Non, rien qu'une question de prise de décision personnelle. Le choix, donc la connerie, d'une personne. Et pas de toute une population, où dedans s'y trouve tout un tas d'individus disparates, qui eux mêmes prennent des décisions tout aussi disparates. Enfin il me semble que pour devenir raciste envers les blancs, il faut avoir un passif avec eux, qui va bien au delà de la simple façon de vivre
                Dernière modification par nogo, 17 novembre 2021, 06h42.

                Commentaire


                • Tu n'as jamais travaillé avec des étrangers, ni n'en as même côtoyé de près ou de loin. C'est ça le gauchisme, une idéologie de gentillesse hors sol, ressassée sans relâche par des types qui ne vivent pas ce qu'ils prodiguent aux autres. Si tu as des différences avec ton voisin avec qui tu as pourtant des points communs, tu en auras infiniment plus avec quelqu'un avec qui tu n'as aucun point commun. La logique des opposés qui s'attirent ne fonctionne pas.

                  À ne pas voir de différence chez les autres ou alors de très superficielles comme la couleur de peau, tu ne peux pas les comprendre. Tu dois d'ailleurs croire en l'assimilation (c'est dans le package de base hors option du gauchiste); alors que je trouve de mon côté ce concept complètement débile et déraisonnable.

                  Commentaire


                  • Envoyé par yori Voir le message
                    Tu dois d'ailleurs croire en l'assimilation (c'est dans le package de base hors option du gauchiste); alors que je trouve de mon côté ce concept complètement débile et déraisonnable.
                    Elle est au contraire promue par Zemmour et Finkielkraut, des gauchistes notoires.

                    Commentaire


                    • Zemmour est un immigrationniste assimilationniste et est lui-même un immigré assimilé, concept de gauche.

                      Commentaire


                      • Ce que tu prônes est donc le xénophobisme, idéologie centriste
                        J'AI, DONC JE SUIS

                        Commentaire


                        • Tout de suite, le mot qui fâche, "centriste".

                          Commentaire


                          • Envoyé par yori Voir le message
                            Tu n'as jamais travaillé avec des étrangers, ni n'en as même côtoyé de près ou de loin. C'est ça le gauchisme, une idéologie de gentillesse hors sol, ressassée sans relâche par des types qui ne vivent pas ce qu'ils prodiguent aux autres. Si tu as des différences avec ton voisin avec qui tu as pourtant des points communs, tu en auras infiniment plus avec quelqu'un avec qui tu n'as aucun point commun. La logique des opposés qui s'attirent ne fonctionne pas.

                            À ne pas voir de différence chez les autres ou alors de très superficielles comme la couleur de peau, tu ne peux pas les comprendre. Tu dois d'ailleurs croire en l'assimilation (c'est dans le package de base hors option du gauchiste); alors que je trouve de mon côté ce concept complètement débile et déraisonnable.
                            Tu travailles avec eux dans quel domaine ?

                            Commentaire


                            • Commentaire


                              • Envoyé par anzymus Voir le message
                                Tu travailles avec eux dans quel domaine ?
                                Il faut demander à MSX.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X