Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Zinc]Au p'tit NGF

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Certes.

    Mais a-t-il une moto?

    Commentaire


    • Commentaire


      • J'insiste

        Sans blagues, tant qu'un automobiliste qui fait une crasse à un motard ne pourra être poursuivi pour tentative de meurtre, la dissuasion pavlovienne reste la plus efficace. Pensez à ses amis qui écouteront ses déboires en se jurant de ne plus zapper le combo rétro-clignos, ou de ne plus serrer à mort au centre dans les bouchons parce que "ya pas de raison que tu sois pas coincé toi aussi"...
        Quand au gamin, ben j'avoue que ça craint, MAIS!.. voyons le bon côté des choses, ce môme sera un conducteur vigilant... ou un motard adepte du bourre-pif.
        Amen.

        Commentaire


        • LoL.
          Comme si la plupart des automobilistes étaient des assassins de motard en puissance...

          Si la plupart (allez je suis gentil, pas tous) des motards roulaient comme les autres et ne se sentaient pas obligés de régulièrement jouer les rebelles de la route, ils pourraient peut-être moins utiliser la corde de la victimisation aussi.

          Commentaire


          • Bah y a des connards d'un coté comme de l'autre ! Mais c'est vrai que nombreuses sont les personnes en bagnoles qui ne te laissent pas passer quand t'es en moto derrière (en vélo idem)! Ça fait quoi de s'écarter un petit peu, pour éviter que la moto ou le vélo force le passage en manquant arracher le rétro... Bref, moi en bagnole je le fais, quand je vois un 2 roues ! Ou alors qu'ils ne regardent pas derrière les gens, c'est possible aussi

            Commentaire


            • Agression homophobe au Maroc : quatre mois ferme pour la victime

              Commentaire


              • Bien.

                Commentaire


                • Gros cas de conscience aujourd'hui.

                  Dans l'école d'informatique où je bosse, une élève n'a pas été acceptée dans l'école parce qu'elle portait le voile...au nom de la laïcité qu'ils ont dit....

                  Putain heureusement qu'il ne m'ont pas demandé m'ont avis...
                  <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                  Commentaire


                  • Ecole privée ou publique ?

                    Commentaire


                    • Privée.
                      Mais bon depuis je viens de me rendre compte que j'étais pas à jour sur les lois.

                      Mais j'aurais pris la peine d'aller au bout de l'entretien...
                      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                      Commentaire


                      • Ah oui, c'est la moindre des choses.

                        Commentaire


                        • Envoyé par fboy Voir le message
                          Gros cas de conscience aujourd'hui.

                          Dans l'école d'informatique où je bosse, une élève n'a pas été acceptée dans l'école parce qu'elle portait le voile...au nom de la laïcité qu'ils ont dit....

                          Putain heureusement qu'il ne m'ont pas demandé m'ont avis...
                          Belle hypocrisie francaise. Ecourager l'intolerance sous couvert de laicite

                          Commentaire


                          • Define Intolérance.

                            Commentaire


                            • Oui, define.

                              Envoyé par fboy Voir le message
                              Mais bon depuis je viens de me rendre compte que j'étais pas à jour sur les lois.
                              Vivre dans une grotte

                              Commentaire


                              • Envoyé par Chapp Voir le message
                                Define Intolérance.
                                Je ne voie pas ce qui merite une definition.
                                Une eleve refuse parce qu'elle a une culture et une religion differente c'est de l'intolerance non?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X