Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bloodborne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai enfin commencé vite fait.

    Je suis un peu rouillé, j'arrête pas de vouloir esquiver avec X

    Et puis merde, il fout les pétoches ce jeu, c'est pas bon pour ma tension
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

    Commentaire


    • C'est cool !

      Le Sage, ramène tes seufs !

      Commentaire


      • Je n'ai pas grand chose à dire de plus que ce qui a été dit sur ce topic. Jeu exigeant, prenant, punitif mais juste. L'apprentissage dans la douleur tout ça.. J'ai failli laisser tomber à plusieurs reprises. La persévérance paie.

        J'en suis à Gherman et....j'ai l'impression que mon perso n'est clairement pas la hauteur (alors que je me suis fait les derniers boss sans pbs). Niveau 73 et mon arme à +9.

        Est-ce qu'il y a une compétence à privilégier plus qu'une autre ? Ou bien est-ce simplement à moi de piger les paterns de ce dernier boss ? Ses coups sont tellement dévastateurs que je crève TRES rapidement. Et ma jauge de vie qui me paraissait bien grande semble ridicule..
        Docteur Agrégé Neo-Geo

        Commentaire


        • Bizarre, je dirais que tu es au niveau.
          Je ne l'ai battu qu'au second loop.

          Commentaire


          • C'est bon. Je lui ai fait sa fête. Il fallait simplement que je me cale sur ses attaques. J'ai un peu boosté mon personnage (niveau 84) et c'est passé tout seul. ENFIN terminé !!! Rahhh.

            82 heures quand même.... J'ai essayé de tout explorer mais je sais que j'ai forcément négligé certaines zones..
            Docteur Agrégé Neo-Geo

            Commentaire


            • Bien joué. DLC maintenant.

              Faut que tu te retapes les 2 premiers boss.

              Commentaire


              • putain le Giant undead dans le donjon me marave ma race
                Je blooooooque
                "un bon mot et tu as la vie sauve"

                Commentaire


                • Duquel tu parles ?

                  Commentaire


                  • Celui du donjon "Lower Pthumeru". C'est donc la 2e fois que je le rencontre mais putain cette fois avec des dégâts de 100 à 250 à chacun de mes coups, ça lui vire genre 3 pixels de HP
                    Je sais bien qu'il a un point "faible" (pustul au cul ^^) mais une fois touché, il lui reste quand même deux bons tiers de barre.
                    2 coups de canon renforcé avec la poudre adéquate lui enlèvent même pas un cinquième de vie. Bref, chaud.

                    Je vais bien y arriver hein, mais j'ai juste besoin de gueuuuuuullllllllleeeeeeeeeeerrrrRRRRRRR !
                    "un bon mot et tu as la vie sauve"

                    Commentaire


                    • Ha ouais, ça me dit quelque chose. Les Chalice Dungeons, c'est de très loin ce qu'il y a de plus dur dans le jeu. Pour ce boss, j'ai quand même utilisé la bonne vieille technique bourrine ^^
                      Mais qui ne marche pas dans le donjon où les HP sont divisés par deux... :(

                      Commentaire


                      • Envoyé par grigri Voir le message
                        Mais qui ne marche pas dans le donjon où les HP sont divisés par deux... :(

                        Tu me vends du rêve cauchemar !!!
                        "un bon mot et tu as la vie sauve"

                        Commentaire


                        • C'est le bon terme, je crois.

                          Commentaire


                          • Ah ah ah, je lui ai niqué sa gueule à cet enculé de sa race !!!!!
                            "un bon mot et tu as la vie sauve"

                            Commentaire


                            • Commentaire


                              • Question les amis : Est-ce qu'une arme peut être "fatiguée" au point de s'user beaaaaaaaaaucoup plus vite même une fois réparée ?

                                J'ai vraiment l'impression que ma hache (que j'utilise 95% du temps) ne tient plus du tout les combats et que je passe mon temps à la réparer...
                                "un bon mot et tu as la vie sauve"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X