Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Manga / Anime

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci

    J'avais feuilleté l'Animeland qui me paraissait mouif en effet.

    Par contre, j'ai loupé les Otomo.

    Commentaire


    • Envoyé par grigri Voir le message
      Je parlais de la série de 31 épisodes de Cobra
      Le rugball de clocher

      Commentaire


      • Commentaire


        • Je me suis fait une raison, impossible de vibrer devant un anime comme a l'epoque.

          Commentaire


          • Elle est dans ma playlist avec plusieurs autres Footsteps
            le paradoxe féminin

            Commentaire


            • Vous vous souvenez de Daicon IV? La partie intéressante commence à 1min35 avec la chanson mythique d'Electric Light Orchestra.



              C'est toujours aussi mortel. Vous vous êtes déjà demandé comment la salle avait reçu le court métrage lors de sa première diffusion? Et bien, il y a la vidéo qui a fait surface l'an dernier. La version du court métrage est différente avec des parties non finalisées. Et le public réagit exactement comme on pouvait l'imaginer.

              Commentaire


              • Une vidéo mythique. Toutes ces références dans tous les sens, c'était incroyable !

                Commentaire


                • Sympa je connaissais pas, c'est cool d'avoir les réactions aussi !

                  En passant y a une sorte de kaiju etoile de mer et il fait furieusement penser à celui de Suicide Squad (celui de James Gunn)... Hommage ou la c'est deja une référence à autre chose ?​

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		kaiju.jpg 
Affichages :	46 
Taille :		39,4 Ko 
ID : 			1846880
                  Rhum, Cocktails et Neo Geo

                  Commentaire


                  • Je dois avoir 5% des réfs et il y a en plus plusieurs fois où il me semble connaître des éléments sans pouvoir identifier la référence. L'étoile en fait partie. Godzilla? Kamen Raider ? C'est une autre époque, le public réagit au quart de tour par moments

                    Commentaire


                    • Envoyé par yori Voir le message

                      C'est toujours aussi mortel. Vous vous êtes déjà demandé comment la salle avait reçu le court métrage lors de sa première diffusion? Et bien, il y a la vidéo qui a fait surface l'an dernier. La version du court métrage est différente avec des parties non finalisées. Et le public réagit exactement comme on pouvait l'imaginer.

                      Mortel !!!
                      Merci Yori pour la vidéo relayée ! Vraiment inespéré comme document

                      marsupouse
                      C’est une référence à un classique de SF des 50’s : le satellite mystérieux
                      Si jamais le cœur t’en dit :

                      Dernière modification par darby_crack, 07 avril 2024, 22h04.

                      Commentaire


                      • Cette VF...

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X