Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Metal Gear Solid V

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je viens de finir le chapitre 1.

    J'avais mal compris, je croyais qu'on faisait les 50 missions et qu'ensuite on avait le chapitre 2.

    J'ai vu qu'à partir de la mission 42, on perd Quiet. Mais on l'a plus sur les missions 43 à 50 ou on l'a plus du tout ? Je veux dire, si on veut refaire une ancienne mission, elle est toujours dispo ? Sinon, faut profiter d'elle pour faire les missions à 100% en S + les missions secondaires, tant qu'elle est encore là, non ?

    Commentaire


    • Envoyé par grigri Voir le message
      Je viens de finir le chapitre 1.

      J'avais mal compris, je croyais qu'on faisait les 50 missions et qu'ensuite on avait le chapitre 2.

      J'ai vu qu'à partir de la mission 42, on perd Quiet. Mais on l'a plus sur les missions 43 à 50 ou on l'a plus du tout ? Je veux dire, si on veut refaire une ancienne mission, elle est toujours dispo ? Sinon, faut profiter d'elle pour faire les missions à 100% en S + les missions secondaires, tant qu'elle est encore là, non ?
      Le chapitre 2 est très court en fait. On sent que ça a été rushé. Pour Quiet ben écoute perso je ne l'ai plus J'ai pas toujours visé le rang S du coup chuis dèg car c'est vraiment le meilleur sidekick ever (même si D_Walker est bien pété aussi). En parlant de Quiet, super perso franchement
      A Quantum Leap Forward in Video Entertainment

      Commentaire


      • Spoiler ^^ !

        D'accord, ça confirme ce que je pensais. Merci.

        Commentaire


        • Il y a un bug avec quiet lors de la mission 42 visiblement

          Commentaire


          • Il a pas été corrigé ?

            Commentaire


            • Justement je pense que non

              Commentaire


              • Konami a annoncé que le jeu s'est vendu à 5 millions d'exemplaires worldwide, toutes versions confondues (démat' compris).

                Commentaire


                • la video qui vous fera acheter le jeu

                  Commentaire


                  • Les menus sont vraiment pas toujours clairs. Y a des trucs que j'ai compris au bout de dizaines d'heures. D'ailleurs avec le dernier update, ils ont changé un peu l'affichage de certains écrans.

                    Par contre, y a toujours un truc que je comprends pas. Dans les missions secondaires, parfois, certaines sont cochées, comme terminées, mais elles apparaissent encore en surbrillance avec un rond à gauche comme pour les nouvelles (non cochées).
                    Dans le guide, ils parlent de l'impossibilité d'avoir 2 missions en cours dans la même zone mais je vois pas trop le rapport. J'ai pas compris s'il fallait refaire ces missions - ça serait pourri - ou bien en finir une autre pour qu'elles se ferment...

                    Edit avec quelques chiffres intéressants sur la série, même si on peut penser que ceux du V vont encore un peu bouger (sources : NPD et Famitsû):

                    Au Japon, l'épisode qui s'est le plus vendu est le 4, environ un million d'exemplaires. Suivi de Peace Walker, 950 000, MGS 3 et MGS 2, 900 000 chacun, MGS, 760 000 et MGS V, pour l'instant à 700 000 (en comptant toutes le versions, rééditions, démat' et j'en passe). La situation est assez différente aux US où le premier a bien plus cartonné : 2,4 millions et 2 millions pour le 2. 1.7 pour le 41; 1.2 pour le 3. 800 000 pour le premier mois du V. Et 175 000 pour PW.
                    Dernière modification par grigri, 12 novembre 2015, 19h49.

                    Commentaire


                    • Pour les missions j'ai le même phénomène mais je pense que c'est pour permettre d'obtenir des points et augmenter les armes ect...

                      Commentaire


                      • bonne nouvelle un moyen existe de récupérer Quiet depuis la MAJ de Konami

                        refaire la mission 11 drapé dans le silence a sept reprises
                        petite astuce pour la faire rapidement et obtenir le rang S
                        localiser la position de quiet et larguer du materiel sur elle
                        consequence le colis va l'assommer il faut faire cette action 2 fois sans se faire toucher par une de ses balles

                        apres l'avoir refait 6 fois l'onglet de selection va passer de REFAIRE a REUNION
                        et BIMMM Quiet REVIENT avec tout son équipement

                        Commentaire


                        • Mais c'est quoi ces conditions ?

                          Commentaire


                          • Je suis assez d'accord.

                            Ça m'arrange parce que je la trouve trop pratique ; maintenant, ça sent le truc pas trop validé par Kojima. Ça va pas mal à l'encontre de l'idée de départ.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                              Mais c'est quoi ces conditions ?
                              refaire la mission 7 fois attention il ne faut pas la tuer

                              Commentaire


                              • Envoyé par grigri Voir le message
                                Je suis assez d'accord.

                                Ça m'arrange parce que je la trouve trop pratique ; maintenant, ça sent le truc pas trop validé par Kojima. Ça va pas mal à l'encontre de l'idée de départ.
                                oui et non j'ai fait la vraie fin cachée et tout s'explique
                                au depart Kojima veut nous faire comprendre la douleur de big boss a éprouvé en perdant ses compagnons massacrés par cypher d'ou le titre "douleur fantôme" reference aussi au bras infirme de snake

                                Quiet est elle jamais partie c'est plus la question qu'il faut se poser

                                grigri rappelle toi juste au debut du jeu du titre de la cassette
                                "from the man who save the world" je ne t'en dit pas plus

                                la mission 51 au final ne concerne que Eli et les enfants terribles

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X