Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Truc de ouf. Deux buts des deux Brésiliens humiliés l'été dernier. Pas mal.

    Commentaire


    • va te faire enculer mourinho !!!!!!!

      david luiz juste phenomenal ce soir !
      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

      Commentaire


      • je matte rarement le foot, mais comme j'avais rien envie de faire ce soir, je me suis mis devant ce match, putain le suspence était ouf, je me suis pris au jeu
        piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

        Commentaire


        • Commentaire


          • Envoyé par max330mega Voir le message
            va te faire enculer mourinho !!!!!!!

            david luiz juste phenomenal ce soir !
            Je pense que c'est le premier vrai bon match du PSG nouvelle ère. Avec le 3 - 1 à l'aller l'année passée. Mais rien que pour Mourinho, qu'est-ce que ça fait plaisir. Une bonne semaine tiens.

            Manquerait plus qu'Arsenal gagne 0 - 5 à Monaco. :(

            Commentaire


            • ils ont fait beaucoup d autres tres bon match depuis 3 ans, en ldc comme en championnat. mais celui la il a un gout particulier, c etait beau

              je croise les doigts pour un tirage sur monaco en quart ahahahah
              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

              Commentaire


              • match énorme clairement, franchement à 11 avec un tel investissement et niveau de jeu, ils peuvent fumer n'importe qui, bayern mis à part peut être(smoke)
                Collectionneur de bons jeux
                Affiliation play-asia : http://www.play-asia.com/SOap-23-83-...-99-49-fr.html

                Commentaire


                • J'avoue que j'ai regardé d'abord pour voir le Psg se faire sortir.
                  Mais devant l'arbitrage plus que limite, le peu de jeu produit par Chelsea et les couilles de chameau qu'ont eu les parisiens, je suis (en dehors de toute considération au quotien uefa) heureux qu'ils soient passés ; c'est franchement mérité.
                  La tête de Mourinho à la fin est quand même bien priceless ; ça fait toujours plaisir de voir les gros se ramasser [esprit français tellement décrié par certains quand on aime voir Paris tomber en championnat ] .

                  Ca sauve Blanc jusqu'à la sortie en 1/4 ; je ne saurait dire si c'est un mal ou un bien, tant pour le psg que pour ses adversaires

                  Troll mis à part, l'image sympa au possible qui me restera de ce match : D. Luiz qui vient chercher Blanc à la fin alors qu'il était un peu solo ; l'accolade et les sourires qu'ils échangent transpiraient la sincérité.


                  J'avais dit en début d'année, quand mon petit snocyr râlait (à raison vu les résultat mais avec cette attitude bien à lui de vouloir jeter le bébé avec l'eau du bain en vendant tout et rachetant tout ) sur les joueurs et l'entraineur, qu'il restait la possibilité d'une montée en puissance pour les matchs éliminatoires de la CL.
                  Objectivement, s'ils affichent ce niveau de jeu là sur la fin de saison, les deux olympiques peuvent juste optionner les 2e et 3e places. :(

                  Mais je fais confiance aux joueurs parisiens pour prendre les petits de ligue 1 de haut ; condescendence toussa.
                  Dernière modification par TamTam13, 12 mars 2015, 18h17.
                  "un bon mot et tu as la vie sauve"

                  Commentaire


                  • Envoyé par TamTam13 Voir le message
                    quand mon petit snocyr râlait (à raison vu les résultat mais avec cette attitude bien à lui de vouloir jeter le bébé avec l'eau du bain en vendant tout et rachetant tout )
                    NAN MAIS CA VA ,OUI !!




                    enculay !
                    le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                    Commentaire




                    • je savais que je pouvais tout te dire aujoud'hui et que tu le prendrais bien
                      "un bon mot et tu as la vie sauve"

                      Commentaire


                      • J'ai toujours pas changé d'avis par contre. Pour moi Blanc doit partir en fin de saison.

                        Edit: je suis en train de me demander si Ibra doit pas partir aussi d'ailleurs. Avec ce qu'il coûte, le PSG pourrait vraiment recruter du lourd.

                        Commentaire


                        • Faut déjà réussir à le vendre ! Personne n'en veut avec son caractère de fdp

                          Commentaire


                          • Décidemment il est vraiment bien ce Zlatan. L'art de la synthèse. Respect.

                            Commentaire


                            • Bon les amis, un p'tit verre d'un bon Bordeaux ou bien ?

                              Commentaire


                              • OM-OL

                                Salete d'arbitre avec son combo but refuse et carton rouge

                                Zlatan je t aime,tu as raison sur toute la ligne sur nos arbitres!
                                Party all the time!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X