Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic du gland qui a posté dans le topic qu'il ne fallait pas...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ben...moi le topic me fait penser à l'épisode "déprogrammé" de South Park
    (S07ep04)...
    Phascolarctos cinereus connardus...

    Commentaire


    • Vous prenez ça trop au sérieux. NGF est une zone de quarantaine à lui tout seul. Les messages liés à la NEOGEO ne représentent pas 1% des posts.

      On est tous là principalement pour parler de tout et de rien. Il n'y a qu'à voir la durée de vie des membres ces dernières années, elle est faible.

      Le forum est vieillissant, autant dans ses anciens membres que dans sa technologie. vBulletin version 3.6.8 date de 2007 je crois bien. Cela explique peut-être la galère des admins/modo à gérer finement les droits.

      Quoi qu'il en soit, personne ne peut nier que la quarantainisation pour cause de postage dans un topic piégé ou ayant pour sujet l'émulation est complètement démesurée par rapport aux propos qui ont pu être tenu dans le topic du Zinc NGF ou de Dieudonné.

      Mais c'est le jeu, y'a un topic piégé, y'a une règle, on s'y plie ou on en joue.

      Commentaire


      • on c'est fait quenellé , pas de mauvaise foi de la part de SL car moi non plus je n'avais pas " vu et lu " qu'il ne fallais pas poster dessus tout comme Mug je pense

        bref voila on est en quarantaine perso jmen tartine le fion avec de la crème a cul hautement resistante aux XDRGB de LCS

        Commentaire


        • Non mais arngrim est parfait, il voit tout il sait tout ! Tout ceux qui ne sont pas à son niveau son de mauvaise fois.

          Genre ça ne lui jamais arrivé de ne pas voir un truc dans la vie. C'est superman ce mec j'en ai maintenant la certitude, et comme je ne suis pas fan de son poto Fatir (sur ce forum, je ne le connais pas dans la vraie vie) alors forcément ça me rajoute ce petit plus qui fait qu'il jubile de me voir ici!

          Mais arngrim va nous sortir que je suis parano maintenant, forcément, il a toujours raison
          piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

          Commentaire


          • 2 X + http://img4.hostingpics.net/pics/293545popcorn11.jpg
            Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
            Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

            ===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

            Commentaire


            • Nan mais pester sur un truc qui peut paraître injuste selon ta vision du meilleur avenir possible pour l'humanité, je peux comprendre, mais à aucun moment Arngrim n'a pris la moindre décision en ma faveur, il a toujours été impartial, à toujours justifié en bon français ses décisions, alors faut arrêter un peu, parce que ce monde manque de gens comme lui

              Commentaire


              • Attends c'est que le début, asseyez vous va y avoir du spectacle

                Dommage que je sois sur iPhone , un peu la flemme de taper

                Pas de mauvaise fois je vous l'assure
                piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                Commentaire


                • Waiting this http://img4.hostingpics.net/pics/474039rbffspec.gif
                  Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
                  Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

                  ===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

                  Commentaire


                  • Nan mais y a pas de mal Sébastien, mais faut pas raconter de la merde sur le coup du désarroi, je l'ai déjà fait et regarde ou j'en suis

                    Commentaire


                    • Parce que moi je suis pas impartiale ?

                      M'avez vous déjà vu dans le flamming prendre part ? Fustiger Intel ou intel pur défendre quoi que ce soir ?

                      Non

                      Et à cause d'une erreur que je n'avais pas vu, pour de vrai tête de bite (ooos) (pas toi fatir), je le fais traiter de mec aveugle de mauvaise foi ?

                      Mais va refaire enculer

                      Vas y ban moi, fais toi plaisir, si tu es si impartial que ça et si honnête avec toi même , que tu utilises ton cerveau (chose que tu fais pourtant (trop ?) souvent)

                      Oh oui il faudrai plus de gens comme lui dans ce monde. En tout cas j'espère que dans la vie il est quand même moins peteux et méprisant que derrière son rôle de modérateur

                      Que je n'ai encore une fois jamais critiqué hein, mais l'injustice ça m'a toujours mis hors de moi, que ce soit pour ma gueule que pour les autres.
                      piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                      Commentaire


                      • Oui mais toi fatir tu es con sur le forum

                        Alors qu'en vrai il paraît que tu es tout gentil

                        Donc voilà moi je suis ici comme en vrai, je suis à ma place, je chie sur personne mais qu'on ne viennes pas me chier à la gueule et me traiter de mytho de menteur ou de mauvaise foi. Je suis tout sauf de mauvaise foi
                        piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                        Commentaire


                        • Enfin pas con au sens propre du terme, con juste insupportable dans ton style

                          On aime ou pas !
                          piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                          Commentaire


                          • Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
                            Intel ou intel ?
                            Intel Pentium 2 mon préféré

                            Commentaire




                            • Correction automatique iPhone , eu la flemme de corriger (SANS AUCUNES MAUVAISES FOI)
                              piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                              Commentaire


                              • Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message


                                Correction automatique iPhone , eu la flemme de corriger (SANS AUCUNES MAUVAISES FOI)
                                Mytho

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X