Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bah il se regarde pour ma part, mais c'est vraiment n'imp au final^^.

    Commentaire


    • Dans Genysis, ils voyagent vers le futur. C'est explicitement impossible dans le 1 et le 2. Même connerie dans la série Sarah Connor Chronicles.

      Commentaire


      • Si y avait que ça...

        Commentaire


        • Et John Connor haha.

          Commentaire


          • C'est surtout que le début du film est génial, on dirait ambiance du premier Terminator, avec du stress de ouf, et après bah je sais pas pourquoi on change carrément de film avec le blabla éternel des méchants soit-disant super forts mais non.

            Ils ont pas compris que Terminator ça fonctionne bien quand le méchant ne parle (quasi) pas ! Ce sont des machines !
            Dernière modification par KaspeR, 03 août 2018, 02h39.

            Commentaire


            • J'ai trouvé Genysis meilleur que Salavation perso, même s'il reste un cran au dessous des 3 premiers (oui j'ai pas mal apprécié le 3)
              Et puis pour moi, Salvation, c'est tout sauf un Terminator
              Dernière modification par Mefffisto, 04 août 2018, 16h59.

              Commentaire


              • Envoyé par gojirien Voir le message
                Je sors de Mission: Impossible Fall out.

                J'ai la banane et l'impression d'en avoir pris plein la gueule pendant 2h30 (que j'ai pas vu filer) pour pas un rond.

                Très agréable à suivre, je m'en lasse pas depuis le III. Les cascades et certains plans quoi !
                J'ai beaucoup aimé aussi.
                Je m'attendais même au flim de l'année.
                Bon en fait, ça a pas été jusque là, à cause de la fin qui m'a sorti du flim.
                Le passage en hélicoptère est trop long et totalement absurde. Qu'est-ce qu'il espérait faire ? Et cette collision... c'est débile, c'est too much.
                Vraiment dommage. Et puis le coup des bombes qu'on désamorce à la dernière seconde avec une explication moisie dont d'ailleurs on se fout, je sature un peu.

                Mais à part ça, c'était vraiment ce à quoi je m'attendais : réalisation, photo, dialogues, rythme, perso... tout fonctionne vraiment bien.
                Quelques passages qui m'énervent toujours un peu (comme quand les gars se connaissent pas, ne savent pas ce que l'autre sait, se parlent sans être précis sur qui va faire quoi... c'est absurde) mais j'arrive à fermer les yeux

                Sinon Tom est toujours autant impressionnant. Je suis pas sûr que c'était indispensable de faire plus de 100 sauts pour une séance de quelques secondes où les CG auraient aussi bien fait l'affaire.
                Mais quand même, c'est un fou. Quand on voit ça, on se dit que Jacky Chan a trouvé son successeur.
                Même si y a un câble qui est gommé sur le passage avec l'hélicoptère, il fallait quand même le faire...

                Et sinon, le saviez-tu ? La White Widow est la fille de la meuf du premier Mission: Impossible.


                Par contre, il va falloir rajouter à la liste des gens qui méritent la peine capitale, tous les mecs qui restent pendant TOUT LE FLIM sur leur portable allumé. TOUT LE FLIM.
                Mais vous êtes sérieux ?
                Dernière modification par grigri, 16 août 2018, 22h26.

                Commentaire


                • Envoyé par grigri Voir le message
                  Par contre, il va falloir rajouter à la liste des gens qui méritent la peine capitale, tous les mecs qui restent pendant TOUT LE FLIM sur leur portable allumé. TOUT LE FLIM.
                  Mais vous êtes sérieux ?
                  Encore jamais vu de cas aussi extreme mais ça ne m'étonne pas. Je suis un vieux con niveau smartphone. Complétement en retard sur mon temps. En voyageant, une bonne moitié des gens que je rencontre ont une vingtaine d'année. Depuis un ou deux ans, je suis quotidiennement choqué par la place grandissante que prennent ces objets dans leur vie. Il m'est arrivé dans certaines situations de demandé à certains de l'éteindre ou de juste être avec moi plutôt que sur internet. Certaines personnes n'en sont pas capable. Ils vivent autant dans le virtuel que le réel. J'ai assisté à des crises d'angoisses à cause de batteries vides. Payes tes voyageurs.

                  Commentaire


                  • Je sais pas s'ils vivent dans le monde virtuel ou pas.
                    Je comprends qu'avec le portable, on fait un milliard de trucs maintenant, c'est donc normal de passer beaucoup plus de temps que sur les anciens.
                    C'est juste un manque de savoir-vivre, c'est tout. C'est comme si tu lisais un bouquin pendant que tu as une conversation avec quelqu'un.
                    Goudron et plumes direct. Y a que ça.

                    J'ai un collègue, pareil, on va manger au restau tous les midis, il est constamment sur son portable mais genre le nez collé dessus. Surtout que comme il met la luminosité au minimum, il est obligé sinon il voit rien...



                    Pour en revenir à Tom, j'avais zappé qu'il avait passé son permis hélico pendant 2 ans rien que pour le flim
                    Je me demande si tout ce côté "je fais tout sans cascadeur ou CG", ça sert plus pour la promo, le making-of et la légende que pour le reste...

                    Commentaire


                    • Tom Cruise fait tout ça pour montrer qu'il est mega ultra balaise, qu'il est ze best on zi earth. :la scientologie c'est la vie:

                      Perso je crache pas là dessus vu le résultat à l'écran, et on voit de toute façon qu'il bosse comme un acharné.

                      J'avais vu des vidéos où il prend des leçons en hélico, il fait des loopings et autres trucs dingues tranquilou

                      Commentaire


                      • Peut être qu'il fait ça juste parce que du coup c'est fun, et apprendre des trucs de toute façon c'est fun.

                        C'est le seul scientologue qui fait ça à ma connaissance non ?

                        Commentaire


                        • Des loopings.

                          Je crois qu'il faut arrêter avec la Scientologie, c'est totalement hors-sujet

                          Mais je crois bien que Travolta a son brevet de pilote (d'avion).
                          Dernière modification par grigri, 17 août 2018, 23h59.

                          Commentaire


                          • Les assureurs doivent trouver ça fun aussi^^.

                            J'ai toujours beaucoup aimé ce gars au ciné depuis gamin, mais dès qu'on entend parler de lui dans la vraie vue c'est négatif. Me souviens encore de Jean Reno interrogé sur France inter par rapport à MI premier du nom, qui décrit un gars détestable et bête, mais qui a quand même payé un bon resto à toute l'équipe a la fin du tournage, ça c'était sympa

                            Commentaire


                            • Je vais donc clore le hors-sujet en avouant que sur le papier, la scientologie est un concept auquel je suis favorable.

                              C'est juste dommage que l'appli soit payante

                              Commentaire


                              • Ça demande à être développé, du coup, ce point de vue ^^



                                Si Jean Reno l'a dit alors...
                                Clair que j'ai pas une super image de Tom dans la vraie non plus. Et la Scientologie n'a rien à voir là-dedans.
                                Maintenant, en tant que dernière méga-star mondiale du cinéma encore vivante, il assure. Toujours professionnel, toujours tellement américain. Impeccable.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X