Annonce

Réduire
Aucune annonce.

concours de la blague la + pourrie ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    c est une blonde et une brune ki veulent jouer aux echec mais la brune sait par experience que ca va etre dur alors par acquis de conscience elle demande a la blonde :tu est sur que tu as bien les regles en tete? bah pourkoi je saigne du nez?
    kill the mole!!
    ps : un grand merci a jb et son frere joe a qui je dois une fiere chandelle voir meme deux

    Commentaire


    • #17





      Faut pas prendre les blondes pour des prunes !!!!!!!(meme si elle le sont !!)
      Cherche des sous !!!!

      Commentaire


      • #18
        c'est une femme ki un jour prends la décision d'allez voir un psy parce que son mari ne s'occupe jamais d'elle, il part tjs avec ses potes et s'en fou d'elle !elle va voir le psy lui explike l'histoire et le psy lui dit "jai une technike infaillible, ce soir vous rentré chez vous, vous vous faites tte belle, vous faites un repas asiatique et quand il va rentré il ne resistera pas à votre charme et à l'odeur de la nourriture" ! le soir la femme rentre et fait tout ce ke le psy lui a dit de faire ! le mari rentre et dit "whoué chériE s'oir j'v avec mes pOtes on va se bouré la gueule" et la la femme s'éfondre en larme ! elle retourne voir le psy et lui dit ke ça a pas marché ! le psy lui dit j'ai une dernière méthode " ce soir vous retré chez vous, vous vous mettez tte nue avec seulement un tablier et vous faites un cassoulé" la femme à du mal à croire ke ça va marché mais le psy lui dit ke ça marchera le soir !

        le soir elle rentre elle se met tte nue, fait un cassoulé et là son mari rentre et dit "salut chérie, hum ça sent bon ma chérie" il va voir sa femme et lui dit "mais tu es belle dis donc", la femme est tte exité et le mari lui dit "tu viens on va dans la chambre" " oh oui tout ce que tu veux mon chéri je feré tout pour toi" ! et là le mari lui dit "enléve ton tablier et fait l'équilibre devant la glace" "oh oui tt ce ke tu veux mon amour" et là le mari met sa tête sur sa chatte et dit "ils ont raison les copains ça m'irait bien la barbe...."

        Commentaire


        • #19
          La petite Stéphanie (7 ans) était dans le jardin en train de remplir un trou lorsque le voisin l'aperçut par-dessus la clôture.
          - Que fais-tu là Stéphanie ?
          Elle lui répond, sans lever la tête, que son poisson d'aquarium est mort et qu'elle l'enterre.
          Le voisin était quelque peu curieux et lui dit:
          - C'est un très gros trou pour un petit poisson ne crois-tu pas ?
          À ce moment, Stéphanie terminait la dernière pelletée en la tapant délicatement et lui répondit:
          C'est parce qu'il est à l'intérieur de ton enculé de chat. !!!!!!!

          Cherche des sous !!!!

          Commentaire


          • #20
            lol

            Commentaire


            • #21
              Pourquoi les hérissons traversent-ils la route ?









              Pour montrer ce qu'ils ont dans le ventre !!!!!!!!!
              Cherche des sous !!!!

              Commentaire


              • #22
                Provient du message de aspirin
                j avoue k elle ma tueR celle la
                AU OUI!!!!! C EST LA SPECIALE OMAR!!!!! R
                J'AI, DONC JE SUIS

                Commentaire


                • #23
                  c est deux petit vieux ki pour se rapeller le bon vieux temps decide d aller au pute ....
                  mince y en a plus k une de libre
                  les 2 ptit vieux joue a pierre ciseaux et le premier petit vieux monte s ensuit une serie de hurlement a reveiller les morts
                  finalement le petite vieux redescend et l autre lui demande comment il a fait pour la faire crier si fort le petit vieux lui repond fierement : abh euh jui eh casse lcul
                  le deuxieme ptit vieux perplexe monte a son tour et la!!! la pute crie au moins 10 fois plus fort que tout a l heure en redescendant le premier ptit vieux lui dit :ben comment t as fais????
                  le 2eme lui repond:abah eh jui ai casse l bras



                  desole
                  kill the mole!!
                  ps : un grand merci a jb et son frere joe a qui je dois une fiere chandelle voir meme deux

                  Commentaire


                  • #24
                    expldrrrrrrrrrrr

                    EXCELENT

                    Commentaire


                    • #25
                      qu'est-ce qui est petit qui a 2 antennes et qui semange les murs ?

                      un bébé avec 2 fourchettes planté dans les yeux

                      Commentaire


                      • #26
                        Trop lol Aspirin, si tu en as d'autres va y
                        "sono mama shine"

                        Commentaire


                        • #27
                          c'est dans une banque de sperme y'a un brakage et le brakeur, pointe son flingue contre la fille de l'acceuil et lui dit "prends une fiole et bois" la fille "nan je peux pas" " boooooooooooooooois je t'ai dit" et là la fille prends une fiole et boit la semence et la le brakeur retire son maske et lui dit "tu vois chérie quand tu veux"

                          Commentaire


                          • #28
                            je cherche...
                            kill the mole!!
                            ps : un grand merci a jb et son frere joe a qui je dois une fiere chandelle voir meme deux

                            Commentaire


                            • #29
                              précisez moi une catégorie de blagues, le genre comme ça je pourrait plus facilement recherché dans ma tête !

                              Commentaire


                              • #30
                                bon je crois que tout le monde la connais mais moi elle me fait encore un peu rire
                                c est bush et tony blaire ki se font des messes basses chirac passe dans le coin et de curiosite leur dit :eh!! les copains keske vous vous dites ;bush repond on prepare la 3eme guerre mondiale mais comme t est k un traitre on te diras pas
                                chirac:allez dites dites!!
                                blair : bon d accord n va tuer 10 millions d arrabes et un informaticien
                                chirac : un informaticien pourkoi?
                                bush :tu vois tony y suffit de tuer 1 informaticien et les 10 millions d arrabes tout le monde s en fout(smoke)
                                kill the mole!!
                                ps : un grand merci a jb et son frere joe a qui je dois une fiere chandelle voir meme deux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X