Annonce

Réduire
Aucune annonce.

concours de la blague la + pourrie ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    ( c'est moi ou ça devient tendancieux ? )

    Commentaire


    • #92
      Provient du message de Neogeofans
      ( c'est moi ou ça devient tendancieux ? )
      Hum, mais non, on ve recentrer ça sur les paydays, par exemple. (elle est connue, mais marrante)

      C'est 2 paydays qui décident d'aller faire la chose en rase campagne, pour que ce soit champêtre. Au moment du DTC, ils se rendent compte qu'ils n'ont rien pour que ça "glisse".
      "Pas de souci, il y a un garage à 1 km, on va demander de l'huile de moteur".
      Un des 2 paydays va jusqu'au garage, et demande au garagiste :
      "Nous sommes en panne, auriez-vous de l'huile de moteur ?
      - Pas de souci, j'ai de la Castrol ! Avec Castrol, tout le monde s'envole !
      - Vous n'auriez pas de la Motul ?"
      Dernière modification par Tarma, 23 octobre 2004, 11h02.

      Commentaire


      • #93
        c est une blonde qui fait du stop sur le bord de l autoroute et la arrive une grosse ferrari ki s arrette, le conducteur baisse la vitre passager pour que la blonde puisse lui dire ou elle va mais des que elle a passe la tete par la fenetre le conducteur de ferrari remonte la vitre de facon a coincer la tete de la blonde.il sort, fait le tour de la voiture arrive juska la blonde ki est bien malgre elle en position de et : apres avoir fini il libere la blonde et lui dis : tu vois nous,les conducteurs de ferrari on est malin!
        la blonde enleve sa peruqe et dit : nous les payday on est malin aussi!!!
        kill the mole!!
        ps : un grand merci a jb et son frere joe a qui je dois une fiere chandelle voir meme deux

        Commentaire


        • #94
          ah trop fort

          c'est quoi la différence entre une pute et un flipper ?
          avec le flipper tu met l'argent dans la fente et tu joues avec tes mains alors k'avec la pute tu mets l'argent dans les mains et tu joues avec la fente

          Commentaire


          • #95
            Mesdames : lisez attentivement
            Messieurs : faites lire à vos femmes

            Lettre ouverte aux Femmes

            Depuis trop longtemps nous autres hommes avons été divisés au nom de l'égalité, du féminisme et un paquet d'autres théories molles. C'est fini !Nous contre-attaquons! Dites-le à vos amies ; l'homme des années 90 est mort... Longue vie à l'homme de 2004 !

            Votre attention mesdames, voilà comment les choses se passent RÉELLEMENT...:

            1. Si vous pensez que vous êtes grosses, vous l'êtes. Ne nous le demandez plus. Bougez-vous le popotin et allez au gymnase-club.
            2. Apprenez à utiliser la lunette des toilettes ; si elle est relevée, baissez-la, c'est pas compliqué, et arrêtez de vous plaindre.
            3. Ne vous coupez pas les cheveux. Jamais. Ca crée des disputes inutiles quand nous osons faire des commentaires.
            4. Les anniversaires, les fêtes et la Saint-Valentin ne sont pas des quêtes visant à vérifier que nous sommes capables de trouver le cadeau idéal... Une fois de plus.
            5. Parfois, nous ne pensons pas à vous. Il faut le savoir et vivre avec.
            6. Samedi = football/cyclisme/formule 1. C 'est comme ça.
            7. Le shopping n'est PAS un sport.
            8. Ce que vous portez est génial. Vraiment !!!
            9. Demandez-nous ce que vous voulez directement. Les sous-entendus subtils, ça ne marche pas.
            10. Apprenez que pisser debout de face, c'est plus difficile que pisser debout droit en dessous. Même en faisant attention, on ratera la cible de temps en temps.
            11. La plupart des mecs ont 2 ou 3 paires de chaussures maximum, alors qu'est-ce qui vous fait croire qu'on est capables de choisir la paire parmi les 30 autres qui ira bien avec cette robe ?
            12. Une migraine qui dure 17 mois, c'est une maladie. Voir un docteur.
            13. Votre mère n'est pas obligatoirement notre meilleure amie.
            14. Vérifiez l'eau et l'huile de temps en temps. C'est un élément essentiel de l'entretien de la voiture.
            15. Notre relation ne sera plus jamais comme les deux premiers mois où nous sommes sortis ensembles.
            16. Tout ce que nous avons pu dire il y a plus de 6 ou 8 mois est irrecevable dans une dispute aujourd'hui.
            17. Ce n'est pas la robe qui te donne l'air grosse. C'est tout ce putain de chocolat !!!
            18. Nous dire que tous les top-modèles sont trafiqués vous fait passer pour des jalouses mesquines et ça ne nous empêchera certainement pas de lire les magazines.
            19. Les top models hommes aux corps de rêve qu'on voit dans les magazines sont tous homo.
            20. Si ce qu'on dit peut être interprété de deux façons, et que l'une d'elle vous rend triste ou en colère, vous avez mal interprété.
            21. Laissez nous mater. Si on ne le fait pas, comment voulez vous qu'on puisse vous dire que vous êtes tellement mieux que les autres?
            22. Si c'est possible, merci de nous dire ce que vous avez à nous dire pendant les pubs et pas pendant la mi-temps parce que c'est là qu'on va pisser, chercher de la bière pour le deuxième mi-temps ou écouter l'analyse des "experts".
            23. Quand nous sommes au lit et avons l'air fatigués, c'est que nous sommes fatigués et ça ne veut surtout pas dire que nous voulons parler de notre relation.
            24. Si vous voulez un dessert après le plat, prenez en un. Vous n'êtes pas OBLIGÉES de le terminer. Vous pouvez y goûter si vous voulez mais ne dites pas "Non, je ne peux/veux/devrais pas" pour ensuite manger la moitié du nôtre.
            25. Un régime sans exercice, ça ne marche pas.
            26. Si vous faites un régime ça ne doit pas vouloir dire que nous devons faire pareil.
            27. Les 4 aliments essentiels de l'homme sont la viande blanche, la viande rouge, le café et la bière fraîche.
            28. Assurez vous que tous les repas contiennent une quantité raisonnable des éléments précités - tout le reste rentre dans la catégorie du "fadasse".
            29. Ne mettez pas en doute notre sens de l'orientation.

            Si vous pouvez apprendre tout ça, l'homme et la femme pourront coexister dans un contexte d'amour et de respect mutuel.
            La balle est dans votre camp.

            Cordialement,

            Les hommes,
            Cherche des sous !!!!

            Commentaire


            • #96
              Excellent Elephantman !

              C'est tellement vrai !

              Commentaire


              • #97
                lol, moi qui comptais me faire incendier !!!!!!
                Cherche des sous !!!!

                Commentaire


                • #98
                  babar, membre à titre honorifique de la 40aine

                  Commentaire


                  • #99
                    Provient du message de Elephantman
                    lol, moi qui comptais me faire incendier !!!!!!
                    C'est vrai qu'avec tous les PD sessuels ici, ça pourrait prêter à confusion...
                    Je sais pas si elle a déjà été dite:

                    Ce sont 2 spermatozoïdes qui viennent d'être "expulser".
                    Le premier, un jeune:"ouais super allez vite on y va!!!!"
                    Le deuxième, un vieux:"doucement gamin..."
                    "- ouais mais j'suis pressé on y va on y va!!
                    - T'as le temps...
                    - Allez allez on arrive quand!!!!
                    - T'as le temps, on est qu'aux dents de sagesse... "

                    Je suis bien placer pour le concours
                    >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

                    Commentaire


                    • Terrible

                      Allez une petite

                      C'est notre cher Mpower (pourqoi lui? pourquoi pas ) qui est en voiture a la tombée de la nuit. Il passe sur une route qui traverse un petit bois et là du coin de son oeil furtif, il repere une forme qui bouge. Il s'arrete, s'engage dans la foret et là tombe sur un homme nu attaché face a un arbre.
                      Mpower:"-Qu'est ce qui vous est arrivé ? !"
                      Le pauvre homme:"En debut d'apres midi j'ai pris des autostoppeuses. Puis en arrivant dans le bois elles m'ont demandées de s'arreter. C'est alors qu'elles m'ont assomé, volé voiture et vetements et laissé attaché là. Ca fait 3H que j'appelle à l'aide et vous etes le premier qui arrive."

                      Alors notre cher Mpower en deboutonnant son pantalon :
                      "Toi, c'est vraiment pas ta journée "


                      ...

                      Commentaire


                      • La pauvre fille !!!!!!!
                        Cherche des sous !!!!

                        Commentaire




                        • Qu'est-ce qu'on donne à un éléphant qui a la diarrhée ?


                          De l'espace, beaucoup d'espace................
                          Cherche des sous !!!!

                          Commentaire


                          • c est un forum ou les gens passe leur temps a poster des blague. a force pour gagner du temps ils attribuent un numero a chaque blague et se contente de dire le numero et comme tout le monde sait a quelle blague ca correspond tout le monde rigole
                            ex: 43!!!!--> tout le monde rigole
                            55!! meme resultat
                            32!!!!!!! la tout le monde s eclate de rire et quelq un rajoute :ah!!! je la connaissais pas celle la
                            kill the mole!!
                            ps : un grand merci a jb et son frere joe a qui je dois une fiere chandelle voir meme deux

                            Commentaire


                            • 69.....
                              Cherche des sous !!!!

                              Commentaire


                              • cochon va !!!
                                kill the mole!!
                                ps : un grand merci a jb et son frere joe a qui je dois une fiere chandelle voir meme deux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X