Annonce

Réduire
Aucune annonce.

-== Le topic officiel du putain de dalleux ==-

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je suis moi meme d'origine espagnole et j'ai plein de potes rebeux/renois/asiats (comme tout le monde). j'suis pas une saloperie de facho. mais je comprends ton point de vue, je ferais gaffe a l'avenir, allez n'en parlons plus

    Commentaire


    • Envoyé par shubibiman Voir le message
      Nan mais attendez, un jour, je vais chez le poissonnier, je passe a la caisse, je me retourne et la : Melissa Theuriau. J'ai eu un bref instant ou je suis reste bloque
      Tu as plus de chance que moi.
      En allant faire mes courses à l'Intermarché du coin, j'étais tombé sur...M.Pokora. Prête-moi ton poisson Shubibiman.:fartaz:

      Commentaire


      • Commentaire


        • Moi ce que j'aurais dit et c'est ce qui m'a "frappé" quand j'ai vu les tofs,c'est qu'elle n'a pas les pieds plats,elle à des pieds splendides...

          :fetichiste_crew:

          Commentaire


          • A la Tarantino.

            Et puis Noémie Lenoir, pour lui ajouter des défauts, elle n'entre pas dans les statistiques d'ANgI.

            Commentaire


            • Stephane -> Utada Hikaru est charmante mais vraiment banale physiquement je trouve

              Commentaire


              • je me suis gouré c'etait pas chez Cauet qu'il y avait noémie lenoir, c'etait chez ruquier...

                Auf YouTube findest du die angesagtesten Videos und Tracks. Außerdem kannst du eigene Inhalte hochladen und mit Freunden oder gleich der ganzen Welt teilen.


                mais bon la video ne montre pas les bons extraits de sa connerie c'est domage


                sinon aucun rapport mais je suis tombé sur un bien drole de forum
                Produits de beauté, actualité, santé, voyage, nouvelles modes et tendances : venez discuter et partagez vos expériences et passions avec des milliers d'internautes. Devenez membre et participez à la vie et à l'animation du forum et de la communauté Beauté-Test sur de nombreux sujets.

                Doctissimo peut aller se recoucher !
                Dernière modification par LCS, 17 juin 2007, 19h17.

                Commentaire


                • wep pas mal ton forum lcs.
                  Y'a des topics sympas comme "je pue du string"
                  Produits de beauté, actualité, santé, voyage, nouvelles modes et tendances : venez discuter et partagez vos expériences et passions avec des milliers d'internautes. Devenez membre et participez à la vie et à l'animation du forum et de la communauté Beauté-Test sur de nombreux sujets.


                  t'es tombé là dessus comment ???

                  Commentaire


                  • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                    Et puis Noémie Lenoir, pour lui ajouter des défauts, elle n'entre pas dans les statistiques d'ANgI.


                    Commentaire


                    • Commentaire


                      • Envoyé par nagrom Voir le message
                        t'es tombé là dessus comment ???
                        Bah voyons...

                        (Je répète...C'est quoi déja le titre du topic ?)

                        Commentaire


                        • Envoyé par grigri Voir le message
                          Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                          A la Tarantino.

                          Et puis Noémie Lenoir, pour lui ajouter des défauts, elle n'entre pas dans les statistiques d'ANgI.
                          Heu... pareil.

                          Commentaire


                          • -
                            Dernière modification par yori, 17 mars 2010, 09h39.

                            Commentaire


                            • qu'est ce qui separe l'homme du singe ? la mediterrannée.

                              mais là n'est pas le sujet.

                              Laeticia Casta







                              je pense qu'elle fait l'unanimité cette superbe Corse pulpeuse
                              ou alors vous avez des gouts de chiottes...
                              perso j'adore.

                              bon allez une photo où elle est moche >



                              Moe > la fameuse page 10 approche...

                              Commentaire




                              • pratique le soutif en tapis-brosse pour s'essuyer les pompes...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X