Annonce

Réduire
Aucune annonce.

-== Le topic officiel du putain de dalleux ==-

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est vraiment le genre de personne qui est photogénique. Sur plein de photos tu te dis :

    Et en vrai tout de suite beaucoup moins. Déjà elle a un sourire horrible vu que ses dents partent un peu en vrille. Et puis faut pas l'entendre parler quoi...

    Bon vous allez me dire c'est pas ses dents qui vous intéressent ^^

    Commentaire


    • Dans le topic "2-3 trucs pour nourrir la poubelle", Angi avait posté un lien il y a pas logtemps vers une vidéo dans laquelle une nana pas terrible se faisait relooker, puis photoshoper pour un résultat vraiment bluffant.

      Commentaire


      • Laetitia c'est du lourd.

        N'empèche,on peut me dire ce qu'on veut,mais les topics de Clarkie atteignent presque toujours un bon record de page et une nette participation de tout le forum en général.

        ca y est on est page 9 grace a grigri... les bukake ne devraient plus trop tarder

        Commentaire


        • Envoyé par yori Voir le message
          Dans le topic "2-3 trucs pour nourrir la poubelle", Angi avait posté un lien il y a pas logtemps vers une vidéo dans laquelle une nana pas terrible se faisait relooker, puis photoshoper pour un résultat vraiment bluffant.
          Hop.

          Commentaire


          • Clair.

            C'est de qui ta citation Moe ?

            Commentaire


            • C'est pas bien difficilie pourtant...

              Commentaire


              • Je tente LCS ^^

                Commentaire


                • Envoyé par ANgI- Voir le message

                  Je trouve pas ça réussi au final. C'est clairement le genre d'image qui fait pas naturel mais bon c'est chacun son goût...

                  Commentaire


                  • Laetitia Casta, c'est un peu la Johnny Hallyday ou la Jean-Claude Van Damme du mannequinat.

                    Ca claque en visu mais faut juste qu'elle s'abstienne de parler ... faute de quoi elle sort irrémédiablement des conneries.

                    Commentaire


                    • Envoyé par ANgI- Voir le message
                      Sur Teva,ils passent régulièrement "Relooking Extrême",le résultat est purement hallucinant dès fois.

                      Commentaire


                      • Envoyé par grigri Voir le message
                        Je trouve pas ça réussi au final. C'est clairement le genre d'image qui fait pas naturel mais bon c'est chacun son goût...
                        La vidéo est pas là pour une histoire de goût je pense.

                        Mais plutôt pour montrer la différence entre la réalité et ce sur quoi tu peux fantasmer sur une photo.

                        Commentaire


                        • Envoyé par grigri Voir le message
                          Je tente LCS ^^
                          (On sentait bien la LCS touch' quand même)

                          Commentaire


                          • C'est vrai.

                            En fait je la préfère au début qu'à la fin ^^.

                            Mais bon je dois pas être normal...

                            EDIT : c'est vrai que c'était pas dur. LCS balance pas des trucs sur moi en cachette

                            Commentaire


                            • Rien de méchant surtout,tu "était" simplement un élément détonnateur dans son éréction spontanée.

                              Commentaire


                              • Grigri/ANgi : je faisais allusion à ça :

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X