Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Non mais Benzema n'a pas le niveau international, c'est simple de mettre des buts contre des petites cylindrées en L1 mais voilà quoi dans les grosses rencontres de haut niveau il est transparent.
    .l..

    Commentaire


    • Non mais Benzema n'a pas le niveau international
      Pas que lui malheureusement pour l'OL. Boumsong, Lloris ... et bien d'autres joueurs de l'OL n'ont pas le niveau pour une coupe d'Europe ! D'ailleurs pour moi cette année, c'est tout juste si ils ont le niveau de la ligue 1 ! Ok ils sont premier, mais voila quoi, ils peuvent dire merci aux arbitres qui les ont souvent aider depuis le début de championnat ....

      Moi cette année, c'est le PSG qui m'impressionne, et qui me fait plaisir (vas y tombe pas de ton fauteuil en lisant ca, c'est bien un supporter de l'OM qui te dit ca !) ! C'est vrais quoi, ils ont tellement galérer l'année dernière, que cette année je suis content pour eux ... et pour notre championnat ! Car il n'y à qu'un seul VRAIS classico en France, c'est PSG - OM !

      Et il n'y à aussi qu'un seul olympique ... c'est celui de MARSEILLE

      Commentaire


      • Envoyé par moussa Voir le message
        Il etait frustré tout simplement ... Comme tous ! Il etait desabusé. Juni c'est une legende et c'est loin d'etre un FDP contrairement a certain
        Juni c'est un gros gros fils de pute. Ca fait longtemps qu'il est en France et ça tjs été comme ça. Le premier à faire son gentil quand tout va bien mais v'la le batard dès que Lyon prend la dérouillé. Il doit limite pas finir la première mi-temps hier. Après que ça soit quelque fois un extra-terrestre sur le terrain j'ai jamais dis le contraire. Et bon une légende...en France ouais.

        Commentaire


        • Envoyé par Marley Voir le message
          Pas que lui malheureusement pour l'OL. Boumsong, Lloris ... et bien d'autres joueurs de l'OL n'ont pas le niveau pour une coupe d'Europe ! D'ailleurs pour moi cette année, c'est tout juste si ils ont le niveau de la ligue 1 ! Ok ils sont premier, mais voila quoi, ils peuvent dire merci aux arbitres qui les ont souvent aider depuis le début de championnat ....
          Je suis assez d'accord.

          On devrait supprimer la ligue 1 en France, ça n'a aucun sens, et commencer directement avec la ligue 2.
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

          Commentaire


          • junhino une legende?

            faut arreter les gars, a part le championnat de france, il a quoi?

            aucun club ne l'a jamais voulu d'ailleurs a part l'OL, super graand joueur!


            et aulas, va le défendre surement sur ce qui c'est passé hier, ils se sucent mutuellement ces 2 enculés de leur mère

            Commentaire


            • et au fait, ALLEZ L'OM pour ce soir

              Commentaire


              • Envoyé par batman Voir le message
                [...] ils se sucent mutuellement ces 2 enculés de leur mère
                Pour le reste, je n'en sais rien, mais sur cette partie de phrase: ils ne font pas que se sucer, sinon ça n'aurait pas de sens...



                Commentaire


                • Envoyé par Chapp Voir le message
                  Pour le reste, je n'en sais rien, mais sur cette partie de phrase: ils ne font pas que se sucer, sinon ça n'aurait pas de sens...




                  effectivement...

                  Commentaire


                  • Bref l'ecart entre l'ol et le Barca est incontestable ... Z'etait trop fort !
                    Du reste matter ce qu'a dit Aulas dans l'equipe sur les problemes du foot Francais ... On peut pas rivaliser tout simplement.

                    Commentaire


                    • Et il à raison (putain je l'ai dit )

                      Commentaire


                      • Nan mais en même temps c'est pas non plus un génie pour autant. On a pas de sous, nos joueurs sont trop fatigués faudrait commencer le championnat plus tard... Bref ça fait 20 ans que ça dur. En tout cas j'ai supporté le Barca pour une des dernières fois de ma vie j'espère.

                        Commentaire


                        • om 2-1 ajax à la mi-temps quel escroc cette arbitre...
                          Quelq'un a des places pour dimanches?
                          pourquoi jouons nous encore à la neo ?

                          Commentaire


                          • oui moi j'ai des places pour dimanche mais coté marseillais, avec transport de marseille en bus, la grande classe quoi, tu va te faire insulter et cracher dessus, en pensant que tu va surement mourrir ce soir, bref de la bombe

                            dis moi si ca t'interesse, tu es d'ou?

                            Commentaire




                            • Batchou t'es le meilleur

                              Commentaire


                              • j'ai remarqué moussa quand il poste il fait pas semblant : 10 postes sur 10 topics en cours hop et salut
                                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X