Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Caen - OM 0-1
    Bordeaux - Lorient 1-0
    Monaco - ASSE 2-2

    Commentaire


    • #17
      nan mais au secours tu vas pas nous mettre les scores des matchs quand meme...
      PUZZLE BUBBLE CREW
      MIDLEVEL DE SAC CREW
      DORDEUBOU CREW

      49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

      Commentaire


      • #18
        non juste les match que je regarde

        et le but du topic n'est pas de donner les scores mais juste parlé foot, tout ce que vous avez a dire

        Commentaire


        • #19
          En tout cas tous les gros on gagnés cette journée ... Le championnat se resserre !

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par batman Voir le message
            le but du topic n'est pas de donner les scores mais juste parlé foot, tout ce que vous avez a dire
            Je ne supporte pas le foot, déjà le sport en lui même, tout les millions de dollars et le n'import' n'awak qu'il y a derrière, mais encore plus les gens qui en parle

            Voila tout ce que j'ai à dire sur le sujet...
            Sur ce...

            Commentaire


            • #21
              putain de lyonnais qui sont en train de gagner

              Commentaire


              • #22
                Et merde 1/1 ...
                Performance mitigée de la part des Lyonnais ... La fatigue !

                Commentaire


                • #23
                  au moins ca relance un peu le championnat c'est bien ca

                  Commentaire


                  • #24
                    gros match de paris ce soir encore une fois, j'ai du mal à les reconnaitre par rapport à l'année dernière. Mais la mauvaise new du soir, sessegnon sera absent contre marseille au parc. merde, car il fait grave du bien ce gars !
                    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                    Commentaire


                    • #25
                      pour moi max, par contre, c'est une bonne nouvelle

                      j'espere que ce sera un beau match et que les 2 équipes ne resteront pas en défense de peur de prendre un but, ca gâcherait tout

                      Commentaire


                      • #26
                        HS:

                        pour reparler un peu du streaming il y en a du légal (je crois) et de l'illégal, en gros il y a 2 sortes de streaming

                        - le gars qui fait son petit truc et mets en streaming sur SON site les matchs diffusés par foot+ ou canal+, etc... bref là c'est illégal. (et souvent la qualité est bof, genre filmer la téloche en dv et renvoyer en live sur son site - avec des fois le mec qui tousse en fond )

                        - les logiciels et sites qui ne font que mettre à dispo des chaines qui ont payés les droits. Il faut savoir que la plupart des matchs du championnat de foot sont achetés par des chaines étrangeres et diffusés en direct, par exemple j'ai déjà regardé des matchs de paris sur :

                        kanala (turquie)
                        tv5 monde (canada avec commentaire fr, fun)
                        Al jazeera sport (arab'land divers)

                        même une chaine us mais je sais plus le nom.
                        Là à priori c'est du légal, j'ai juste un doute sur le fait que les chaines soit diffusés autre part que pour le pays visé.

                        Bref c'est à voir.

                        Fin du HS
                        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                        Commentaire


                        • #27
                          mes liens c'est le 1er cas, un gars qui propose sur son site un streaming de canal+sport, donc illégal

                          alors je poste pas les liens

                          sinon j'ai déjà regardé des matchs sur al jazeera, c'est trop marrant, avec les commentaires qui vont bien

                          Commentaire


                          • #28
                            rapide résumé du topic

                            Envoyé par Mpower Voir le message
                            Envoyé par jimi Voir le message
                            nan mais au secours tu vas pas nous mettre les scores des matchs quand meme...
                            Envoyé par Bestiole Voir le message
                            Je ne supporte pas le foot

                            Commentaire


                            • #29
                              en plus, j'ai rien contre le foot, mais il y a dèjà un topic plus ou moins officiel sur ngf (parmi 100 autres) :

                              Commentaire


                              • #30
                                edit : mouais désolé, mauvaise humeur de bon matin, retour des vacances, et tout)
                                Dernière modification par max330mega, 02 mars 2009, 09h27.
                                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X