Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Osef

    je voulais pas imposer trop de vidéo de l'OM mais bon si tu insiste, demain j'en posterai qq unes
    Non mais avec moi c'est mort, je ne jure que par l'OM

    Allez zou pour la route, après je vous laisse un peu poster :

    Commentaire


    • #62
      que de bon souvenir le but de valbuena,

      j'y était a Liverpool marley

      t'imagine même pas l'ambiance après le but

      Commentaire


      • #63
        C'est en 1993 qui gagne la ligue des champion... sur ce formum il y a que 2 trois gars qui supporte Paris....
        Batman fait toi plaisir sur les vidéos...

        je suis un ancien MTP...
        pourquoi jouons nous encore à la neo ?

        Commentaire


        • #64
          pas de soucis, et j'aime pas paris

          d'ailleurs je vais surement y aller dimanche prochain au parc, c'est soit le parc soit Amsterdam, selon le prix

          Commentaire


          • #65
            Envoyé par batman Voir le message
            que de bon souvenir le but de valbuena,

            j'y était a Liverpool marley

            t'imagine même pas l'ambiance après le but
            Si j'imagine bien !

            Commentaire


            • #66
              Envoyé par batman Voir le message

              d'ailleurs je vais surement y aller dimanche prochain au parc, c'est soit le parc soit Amsterdam, selon le prix
              Dimanche prochain avec mon accent je risque pas d'y mettre les pied aux parcs....
              MTP je te donne le site http://www.supporters-de-marseille.c...-Puissant.html
              pourquoi jouons nous encore à la neo ?

              Commentaire


              • #67
                Envoyé par gladiators2 Voir le message
                C'est en 1993 qui gagne la ligue des champion... sur ce formum il y a que 2 trois gars qui supporte Paris....
                Batman fait toi plaisir sur les vidéos...

                je suis un ancien MTP...
                a moi non plus je ne supporte pas paris lol j ai toujours supporter l ol meme quand ils etaient pas au top ,et comme dit michel dennisot quand il parle du psg "désoler"
                http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

                Commentaire


                • #68
                  super match ce soir lille-lyon, de l'action jusqu'au bout du temps

                  le milieu droit de lille "hasard" il a fait gagner lille, il a trop bien joué le mec, et il a 18 ans, bravo
                  sinon ludovic butel au goal il a tout niqué aussi, lille peut lui dire merci, il a arrêté trop de but

                  vraiment beau match, bravo aux 2 équipes

                  Commentaire


                  • #69
                    2 ténors qui tombe en coupe ... outch !

                    Commentaire


                    • #70
                      Ouaip la coupe osef ( Parole de Lyonnais Parisien ), tant mieux je dirais même puis c'était l'équipe Z

                      Maintenant Ligue 1 plus Barca ( Avec Benzem j'espère ) !

                      Commentaire


                      • #71
                        J'veut pas vous casser le moral, mais allez gagner au barça, avec un messi en super forme c'est pas gagner ! Et c'est pas Benzéma qui y pourra grand choses à mon avis (ce joueur et sur évaluer à mon sens)

                        Commentaire


                        • #72
                          Envoyé par moussa Voir le message
                          Ouaip la coupe osef ( Parole de Lyonnais Parisien ), tant mieux je dirais même puis c'était l'équipe Z

                          Maintenant Ligue 1 plus Barca ( Avec Benzem j'espère ) !
                          ann mais l'équipe Z c'est la meilleure de toutes!
                          joe gillian crew !
                          "un bon mot et tu as la vie sauve"

                          Commentaire


                          • #73
                            je suis d'avis de marley, aller gagner au barca, bonne chance les lyonnais

                            benzema joue bien en ligue 1, mais la, on est en ligue des champions, lyon est habitué au 8eme de finale, barca est habitué au finale

                            bref, tout ca pour dire, que le barca gere bien ses situations, ils ont l'habitude, comme milan-lyon une année, lyon pensait avoir gagner, mais milan gere ses situations.

                            Commentaire


                            • #74
                              En tout cas lyon a bien bouge le barca au match alle ! On verra :/

                              Et benzema c'est 5 buts en ldc et dans les meilleures ratios en europe depuis 2 3 ans !

                              Commentaire


                              • #75
                                je vois bien lyon sur une mi-temps contre le barça ; un peu comme au match aller.
                                Après c'est la forme du barça qui fera le reste. ET si il y a bien un moment où ils sont prenables depuis 4 mois, c'est maintenant.
                                "un bon mot et tu as la vie sauve"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X