Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Espérons que Lyon sache prendre sa chance !

    Commentaire


    • #77
      oui c'est vrai que le barca est un peu fatigué ces temps ci

      on verra bien mardi, espérons que ce soit un beau match

      Commentaire


      • #78
        (nan mais je sais même pas pourquoi je lis ce topic, moi, en fait)

        Commentaire


        • #79
          parce que t'es un footeux frustré

          Commentaire


          • #80
            ...ou un footeux qui s'ignore.

            Commentaire


            • #81
              exact, mais bon angi on t'aime, tu peut venir parler foot sans problème avec nous je t'aiderai si tu veut

              Commentaire


              • #82
                moi je suis pas d'accord sur le fait que benzema soit sous-évaluer ,il est en méforme en ce moment mais il faut pas oublier qu'il a planté pas mal de but en ligue des champions et pas des moindre: manchester, real , bayern si j'ai bonne mémoire
                il a prouver son niveau européen mais si il doit encore faire ses preuve
                après on d'accord il faut qu'ils perdent c'est officiel,d'ailleurs que c'est ce qui va arriver rien que pour ce fils de pute de aulas
                (smoke)

                Commentaire


                • #83
                  je sens un message d'amour dans tes propos alessandro

                  mais bon tu as raison, je le déteste ce fils de pute (il aurait du venir à l'OM cet enculé faire une équipe de rêve)

                  Commentaire


                  • #84
                    Envoyé par batman Voir le message
                    je sens un message d'amour dans tes propos alessandro

                    mais bon tu as raison, je le déteste ce fils de pute (il aurait du venir à l'OM cet enculé faire une équipe de rêve)
                    AULAS A L'OM JAMAIS DE LA FRANCE
                    c'est vrai que c'est un bon président et qu'il sait préserver son effectif mais en dehors de çà je maintiens que c'est un fils de fils de pute et qu'il faut qu'il meure
                    stop
                    (smoke)

                    Commentaire


                    • #85
                      Les rageux contre Aulas me feront toujours aussi rire

                      Commentaire


                      • #86
                        Envoyé par alessandro13 Voir le message
                        AULAS c'est un fils de fils de pute et qu'il faut qu'il meure
                        je l'aime pas non plus, mais faut le dire, c'est un bon président

                        mais nous on a pape, LE pape, celui qui consruit de super phrase bien inconpréhensible (et qui nous a revendu Drogba et Ribéry, enculé va!!)

                        Commentaire


                        • #87
                          pape diouf c'est le mec qui sert à rien dans le foot, un gros connards de première.
                          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                          Commentaire


                          • #88
                            C'est un point de vu qui peu se défendre.

                            Mais pour moi pape, c'est le président (pas LE président, car LE président ca reste tapie pour moi à l'OM) qui à été capable, malgrès de faible moyen, de relancer l'OM en faisant venir de très bon joueurs (drogba, ribéry, niang, taiwo ......) !

                            Non, si ont cherche vraiment un enculé à l'OM, c'est sur RLD qu'on tombe ! Lui c'est une vrais baltringue Cet enculé ouvre toujours sa gueule quand il ne le faut pas, se permet de donner des conseil alors qu'il ne pige rien au foot, et qui n'est pas foutu de lâcher des €uro pour nous faire venir de vrais joueurs ...

                            Commentaire


                            • #89
                              Envoyé par Marley Voir le message
                              C'est un point de vu qui peu se défendre.

                              Mais pour moi pape, c'est le président (pas LE président, car LE président ca reste tapie pour moi à l'OM) qui à été capable, malgrès de faible moyen, de relancer l'OM en faisant venir de très bon joueurs (drogba, ribéry, niang, taiwo ......) !

                              Non, si ont cherche vraiment un enculé à l'OM, c'est sur RLD qu'on tombe ! Lui c'est une vrais baltringue Cet enculé ouvre toujours sa gueule quand il ne le faut pas, se permet de donner des conseil alors qu'il ne pige rien au foot, et qui n'est pas foutu de lâcher des €uro pour nous faire venir de vrais joueurs ...
                              mouarf... autant je suis ok pour ton analyse de Diouf, autant je te trouve dur avec RLD. Je sais pas jusque dans quelle mesure l'itw qu'il a donné à l'Equipe y'a quelque temps était vraie, mais je trouve ça plutôt couillu, après que des rumeurs aient circulé, de contacter Chelsea cash pour voir si ils voulaient pas lâcher Drogba par exemple. Idem pour sa remarque sur Podolsky a 12m€ ; peut être que Brandao me fera mentir d'ici quelques mois (je l'espère sincèrement) mais pour 4m€ de plus, j'aurai préféré Podolsky.


                              @ Batman :
                              Pour Ribery, y'avait rien à faire. Ce mec est THE mercenaire du foot actuellement : une grosse saison et demi dans un club, une autre en demi teinte avec des blessures/des maladies mais aussi quelques gros matchs quand il revient. Et puis zou, il commence à lancer des phrases assassines, façon de tâter le terrain pour aller voir ailleurs et finalement se casse. Ce qui se passe actuellement au Bayern me fait tout simplement mourir de rire.
                              On peut vraiment reprocher la vente de Drogba par contre. Le joueur ne voulait pas partir, on sait comment ça a fini : 35m€ dont 15 utilisés pour acheter Luyindula à l'OL. (en fait les lyonnais nous adorent : on leur achète des joueurs soit disant en devenir qui finalement s'avèrent être des joueurs à peine moyens. Trop fort Aulas!)
                              Dernière modification par TamTam13, 06 mars 2009, 14h02.
                              "un bon mot et tu as la vie sauve"

                              Commentaire


                              • #90
                                Ha je te dit pas le contraire pour Podolsky

                                Mais bon dans l'absolu, depuis que RLD est aux commandes de l'OM, on as pas eu de "gros" transfert dans notre club ! Et ce qui me tue le plus, c'est qu'avec lui, on est pas près d'en avoir ...

                                RLD, je te merde branquignol

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X