Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    tamtam : en fait luyindula c'était pas un mauvais joueur en soit, regarde ce qu'il fait à paris cette saison, c'est assez énorme, mais y'a des joueurs comme ça qui ne sont pas bon pour une équipe, regarde cana à paris, il était remplaçant, puis il arrive à l'Om il devient capitaine et assure bcp mieux sur le terrain, c'est comme ça.
    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

    Commentaire


    • #92
      effectivement max, tu as raison, ca depend des joueurs et du club

      sinon RLD le jour ou il part de l'OM je me fait une putain de fiesta pour feter ca, on dirai qu'il refuse d'avoir de gros joueurs a l'OM, il veut pas de grosses equipes qui gagne tout, il est bien ou il est, a faire chier tout le monde, et nous les supporters en 1er.

      RLD fils de pute

      Commentaire


      • #93
        sa m étonne que personne ne parle de josé anigo
        pour ceux qui sont pas au courant de l'affaire deruda entre autre
        anigo est un crapuleux qui a fait venir des voyous au sein du club dont le père deruda fiché au grand banditisme qui raquette régulièrement rld et le club et a imposer son fils en équipe PRO alors qu'il a pas le niveau
        (smoke)

        Commentaire


        • #94
          non mais anigo c'est un headshot qu'il mérite, on parle de foot là.. lui il a rien à voir au foot, c'est juste un gros con.

          Bon résultat du soir avant avant lille-lyon :

          Paris : victoire
          Marseille : nul
          Bordeaux : défaite

          Et toulouse qui remonte !!
          Putain mais allez lille ce soir bordel de bite !!
          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

          Commentaire


          • #95
            casse les couilles ces marseillais de merde

            bande de fils de pute de joueur marquez des buts putain de merde!!!

            Commentaire


            • #96
              Envoyé par Marley Voir le message
              Non, si ont cherche vraiment un enculé à l'OM, c'est sur RLD qu'on tombe ! Lui c'est une vrais baltringue Cet enculé ouvre toujours sa gueule quand il ne le faut pas, se permet de donner des conseil alors qu'il ne pige rien au foot, et qui n'est pas foutu de lâcher des €uro pour nous faire venir de vrais joueurs ...

              Ouais m'enfin l'OM serait en dépôt de bilan depuis longtemps sans sa thune personnelle.T'as qu'à filer 200 millions toi même tiens
              S'il n'y a eu aucun gros transfert à l'OM,c'est peut-être parce que c'est pas un club qui en mérite? (Parisien inside)
              Le jour où RLD demanderait à récupérer son pognon, Marseille tombe en CFA pour raisons budgétaires.Dites merci qu'il y ait eu un mécène pareil, à la base.

              max330: un joueur remplaçant au PSG est capitaine à l'OM, ca résume assez bien la situation.

              Sinon, le PSG à 1 point du leader (si le score reste 1-0 pour Lille),ca me parait normal.
              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

              Commentaire


              • #97
                2-0 pour lille !! putain paris à 1 point !! mais dimanche prochain reception de marseille et ensuite visite à toulouse. Aie ! 2 gros gros matchs !!
                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                Commentaire


                • #98
                  Puté l'ol ... Enculés de Fils de pute de Lillois toujours chiant a jouer ceux la

                  PS : Pour en revenir a Luyindula ce joueur c'est de la balle tout simplement, un attaquant efficace dos au but comme on n'en voit plus ... Il aurait mérité une plus belle carrière ( merci au passage a l'om qui l'a finit ! )

                  Commentaire


                  • #99
                    Envoyé par Adol Voir le message
                    Ouais m'enfin l'OM serait en dépôt de bilan depuis longtemps sans sa thune personnelle.T'as qu'à filer 200 millions toi même tiens
                    S'il n'y a eu aucun gros transfert à l'OM,c'est peut-être parce que c'est pas un club qui en mérite? (Parisien inside)
                    Le jour où RLD demanderait à récupérer son pognon, Marseille tombe en CFA pour raisons budgétaires.Dites merci qu'il y ait eu un mécène pareil, à la base.

                    max330: un joueur remplaçant au PSG est capitaine à l'OM, ca résume assez bien la situation.

                    Sinon, le PSG à 1 point du leader (si le score reste 1-0 pour Lille),ca me parait normal.
                    Je lui dirait merci quand il aura vendu le club à un roi du pétrol

                    Commentaire


                    • merci lille de relancer un peu la championnat

                      trop fort ces lillois

                      je suis inquiet pour l'OM pour dimanche, je me tâte vraiment a y aller :(

                      Commentaire


                      • Envoyé par batman Voir le message
                        je suis inquiet pour l'OM pour dimanche, je me tâte vraiment a y aller :(
                        Supporter ou pas ?

                        Bref a tous les Lillois Vafanculo !

                        Commentaire


                        • Envoyé par moussa Voir le message
                          Supporter ou pas ?
                          à la vie, à la mort

                          allez l'OM

                          south-winners crew

                          Commentaire


                          • 3 à 0 pour liverpool en ce moment, abusé, ils sont trop fort

                            Commentaire


                            • liverpool - real 4 à 0
                              bayern - sporting 7 à 1

                              ca c'est des matchs!!!!

                              Commentaire


                              • Oh bordel mais le Sporting ils auront mange eux ... Pourtant ils ont une équipe pas trop mauvaise .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X