Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par snocyr Voir le message
    oh merde, j'ai regardé

    c'est un membre de NGF?

    Commentaire


    • C'est guerrefroide je crois.
      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

      Commentaire


      • Barca vafanculo

        Commentaire


        • Juninho suce ma bite.

          Commentaire


          • Pas vu le match; il a fait quoi?

            Commentaire


            • Allez vous avez excité ma curiosité (entre autres), qu'a t il fait ?
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

              Commentaire


              • Envoyé par batman Voir le message
                je l'ai toujours dit et pensé, et encore plus ce soir, JUNINHO EST UN MEGA FILS DE PUTE!!!

                je déteste ce gars, sur un terrain c'est une vrai pourriture

                crève sale bâtard!!!!!

                Sur un forum de foot tu serais censurais vive Ngf
                Parc contre j'attend avec impatience la réaction d'Aulas
                pourquoi jouons nous encore à la neo ?

                Commentaire


                • Envoyé par Arngrim Voir le message
                  Allez vous avez excité ma curiosité (entre autres), qu'a t il fait ?
                  Comme d'hab quand ca va pas pour lui et son equipe. Des ptits coups de pute à droite à gauche. Juninho quoi.

                  Commentaire


                  • Il etait frustré tout simplement ... Comme tous ! Il etait desabusé. Juni c'est une legende et c'est loin d'etre un FDP contrairement a certain

                    Commentaire


                    • c'est tonnetto le fils de pute
                      (smoke)

                      Commentaire


                      • Au niveau des pronos je m'en sort plutot pas mal, tout bon sauf pour le barca.

                        Commentaire


                        • Tout bon sauf les portos, merde je pensais franchement que l'atletico pouvait gagner là bas. Tant pis.

                          Les clubs anglais sont quand même énormes.
                          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                          Commentaire


                          • Sacré match en tout cas. Les spectateurs en ont eu pour leur argent.

                            On pouvait (un peu) y croire quand les joueurs lyonnais ont réduit l'écart, mais après la rencontre s'est enlisée...

                            Commentaire


                            • alors il est clair que juninho est un joueur ultra talentueux mais sur le terrain c'est comme d'habitude un gros connards, toujours à mettre des coups à droite à gauche, à gueuler contre l'arbitre, à simuler... en tout cas le rouge est normal à la vue de la prestation.

                              Bon et puis le cas benzema ! non mais là c'est pas le mans ou valenciennes quoi. Comme d'hab dans la quasi totalité des grands matchs, benzema a été totalement transparent, il a touché quoi, 5 ballons dans le match, et à chaques fois un mauvais choix, notament à 4-2 la frappe ou il est seul devant le gardien et qu'il envoie dans les nuages, putain mais appliques toi gamin !
                              Et puis lu aussi il psse son temps à gueuler sur les autres mais déjà au match aller c'est lui qui a plié les bonnes occasions de mettre le 2-0 en première mi temps.

                              Bref, 2 joueurs de talents mais 2 fils de putes, comme benarfa par exemple ! (petit coup gratos en passant)
                              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                              Commentaire


                              • Avec cette énorme occasion vendangée en beauté, la valeur de Benzema est passée de 100 à 10 millions d'euros. Aulas doit surtout pleurer pour le manque à gagner que pour l'élimination.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X