Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des insomniaques

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Topic des insomniaques

    Perso, j'ai toujours été dormir tard...

    J'ai travaillé comme veilleur de nuit dans un hôtel pendant près de deux ans, ca joue aussi

    Bref, ce topic est là pour les insomniaques, pour faire part de ce que vous voulez; ce que que vous faites, ce que vous venez de faire, ce qui vous passe par la tête en ces heures tardives

    Là, je bois une Maes (bière belge ndlr) en fumant un big poto et en écoutant Raining blood

    Exam demain (enfin, tout à l'heure...), ca va faire mal :(




    PS:interdit de poster ici avant 2h du mat' minimum Non mais...

  • #2
    ca compte ceux qui se leve a l'heure ou tu te couches , feignasse?
    le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

    Commentaire


    • #3
      NON

      'tin, faut que j'aille pieuter moi

      Commentaire


      • #4
        petit joueur, j'enchaine avec le boulot là, et j'ai pas dormi...

        toute à l'heure je ferais comme ce soir, petite sieste entre 23h et 2h

        fatir, tu peux pas test, boulot de nuit avec une moyenne de 60h de présence par semaine dans les périodes de livraison de chantier

        les sessions de 48h sans dormir toussa...

        Commentaire


        • #5
          Pas etonnant ke ta femme en ai ras le bol

          C est l esclavage moderne en somme...
          le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

          Commentaire


          • #6
            ouais sauf que la j'ai remixé, je travaillais de nuit... la je suis en jour (d'ailleurs va falloir y aller tranquillement)

            et c'est moi qui en ai marre de ma copine

            Commentaire


            • #7
              Debout!

              Merde:

              PS:interdit de poster ici avant 2h du mat' minimum Non mais...

              Commentaire


              • #8
                je suis insomniaque depuis novembre 2004.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Tristan Voir le message
                  je suis insomniaque depuis novembre 2004.
                  Depuis le deuxième mardi impair de ce mois-là?

                  Commentaire


                  • #10
                    ca fait un moment Angi ne poste plus...j'espere il est pas retombé malade toussa :(


                    cette nuit j'ai pas reussi à fermer l'oeil de tout le night c'est fatigant
                    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                    Commentaire


                    • #11
                      Pour l'instant, chui pas insomniaque, mais juste pour dire que j'écoute Brigitte Lahaie sur RMC.......La redif !

                      Commentaire


                      • #12
                        perso j me couche entre 2 et 4 h pour me lever à 6h45 avec un retour maison vers 19h30...

                        Le pire c est quand j'habitais tout seul j allais dormir vers 5h 00 mais j me levais un peu plus tard...

                        j'ai toujours été quelqu'un qui "réflechit" sans cesse malgré moi, un peu comme un feu d artifice de pensée,
                        rien que de penser à ne pas penser c est déja penser....

                        Le point positif c est que j me sens toujours un peu "stone" la journée meme sans prendre de substance illicite
                        vu que j suis toujours en mode "survie"

                        Dernière modification par blondin, 14 janvier 2010, 02h02.
                        Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

                        Commentaire


                        • #13
                          Counterfeit topic!
                          " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

                          Commentaire


                          • #14
                            Nope

                            It's the genuine insomniak topic

                            'viens de me mater Aliens (le 2 donc); déjà vu 100 fois mais il déboîte toujours autant, mon préféré de la série

                            Sur ce, o dodo (<=baillement)

                            Commentaire


                            • #15
                              Pense à t'vider les couilles avant de t'endormir, ton sommeil n'en sera que plus profond













                              " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X