Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des insomniaques

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Raaah, l'air de Superflic va encore me hanter
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

    Commentaire


    • " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

      Commentaire


      • Envoyé par NeoBob Voir le message

        Je pense que ce truc de "vivre en décalé" est aussi (un peu) un phénomène de société peut-être du au fait qu'on a trop de divertissements disponibles à domicile avec internet, les films/séries/etc, les consoles, les bornes ...

        Enfin voilà, c'était mon pavé nocturne

        Beau pavé..

        Non moi je travaille chez moi et je fais mes horaires, c'est pour ça que je suis décalé. J'aime bien taffer le soir tard, j'suis plus au calme . La journée je suis toujours interrompu de partout.

        N'empèche que je peux pas m'empécher de me dire chaques soirs ; "je me couche tôt et me lève tôt". T'as gagné, le banquier y téléphone le lendemain et je dors .. Ca lui fait du bien car quand je l'appelle il est toujours en réunion

        Commentaire


        • Putain, je suis couché depuis 1H00 et voila le résultat...

          Commentaire


          • Bon je vais aller me coucher.
            Je ne suis pas insomniaque mais en vacances et ça roxe

            Commentaire


            • Y sont où, couchés ? Non tous dans le topic des footix

              Je sais pas si ça a déjà été posté mais

              Commentaire


              • J'viens d'voir Mum & Dad sur les conseils de fATIR... Mouais, bof.

                Bon comme d'hab', j'entame ma nuit nostalgie.

                " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

                Commentaire


                • bon j'arrive pas a dormir, la ps3 m'a soulé, et à la tv y a rien :(

                  Commentaire


                  • J'ai dormi seulement 2 heures 30 la nuit passée. Je me suis levé à 9H. J'ai marché plus de 20km aujourd'hui et toujours pas moyen de dormir. Parfois j'ai l'impression que je vais crever de manque de sommeil.

                    Heureusement après 3 nuits de ce genre j'en passe une toute bonne, en général.

                    Commentaire


                    • trop de problèmes...trop de stress...

                      Fume un gros joint en buvant un bon verre d'Absinthe à 70%, après du dormira comme un bébé

                      Sinon, dans le "topic des addictions" j'ai remarqué qu'il y avait pas mal de drogués/ex drogués sur ce forum

                      Bon boulot

                      Commentaire


                      • Envoyé par NeoBob Voir le message

                        Fume un gros joint en buvant un bon verre d'Absinthe à 70%, après du dormira comme un bébé
                        En espérant qu'il se réveille après un pareil cocktail...
                        Docteur Agrégé Neo-Geo

                        Commentaire


                        • Bof, je faisait de solides insomnies même à l'époque où je me défonçait lourdement.

                          Allez, j'ai fini par dormir 6H, je vais péter le feu aujourd'hui

                          Commentaire


                          • Envoyé par NeoBob Voir le message
                            Sinon, dans le "topic des addictions" j'ai remarqué qu'il y avait pas mal de drogués/ex drogués sur ce forum
                            J'ai comme une impression que c'est quand même beaucoup de belges. Serait ce que les français n'ose pas l'avouer ou tout simplement que les belges sont plus près d'un certain pays (suivez mon regard, non pas celui de mon avatar, mais celui là .. humhum)

                            (bon un ticone de temps en temps ça remet les idées en vrac place)

                            Commentaire


                            • allez, on ouvre le bal...
                              "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                              Commentaire


                              • Je suis en forme, plus mon mal de crâne

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X