Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et le hand ball ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    la hand ball c'est bon, mangez-en!!

    y sont tout musclés les joueurs

    Commentaire


    • #17
      c'est quand le prochain match de l'équipe de france?

      Commentaire


      • #18
        France - Pologne ce soir à 20h30
        Demi-finale samedi à 16h30 (s'ils restent premier du groupe),sinon 14h
        Finale dimanche à 17h30 (15h match pour la 3e place)
        Dernière modification par Adol, 28 janvier 2010, 13h58.
        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

        Commentaire


        • #19
          Oué ce soir match bien important, qui s'annonce bien bon, a ne pas louper !
          il me font halluciner ces ptits Polonais, il gérent depuis le début...
          enfin bon ils sont qualifiés, donc si on les avoine bien direct ils feront pas chier (pour garder des forces pour la demi)

          Mais si on les latte, ca va etre bon pour la confiance ! (et au passage on sera qualifié pour la demi aussi)
          Rhum, Cocktails et Neo Geo

          Commentaire


          • #20
            merci adol

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par batman Voir le message
              merci adol
              De rien.
              Tu ferais mieux de regarder ça que l'OM.
              Dans le hand on gagne au moins, et à niveau mondial. Ca change du foot
              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Adol Voir le message
                Dans le hand on gagne au moins, et à niveau mondial. Ca change du foot
                Amen

                Clair que si tu veux voir l'équipe de France tout déchirer, gagner des matchs et tout, ben c'est le hand qu'il faut regarder
                Rhum, Cocktails et Neo Geo

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par marsupouse Voir le message
                  Amen

                  Clair que si tu veux voir l'équipe de France tout déchirer, gagner des matchs et tout, ben c'est le hand qu'il faut regarder
                  Je suis multi-sports,je peux me passionner autant pour de l'athlé (bon là plus quand même), que pour du hand,volley,natation,rugby,etc...

                  Mais force est de constater que les équipes de france (masculine ET feminine, vice championne du monde quand même aussi) de hand n'ont pas DU TOUT les retombées médiatiques (et financières) qu'elles méritent, eu égard à leur palmarès, d'autant plus que ce palmarès est récent.
                  Sérieux, chmpionne olympique,championne du monde d'affilée, puis peut-être dimanche championne d'Europe, chez les filles 2e place, c'est Byzance pour 1 sport collectif français.
                  Bravo à eux, on n'en parle pas assez. A part Jackson Richardson, peu de gens connaissent quelque chose au hand.
                  Et puis Omeyer nommé meilleur joueur du monde après Karabatic, c'est la classe.
                  La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                  Commentaire


                  • #24
                    Je suis bien d'accord avec toi, j'ai pratiqué ce sport pendant plus de 14 ans (la je suis en pause ) ; donc j'ai suivi toutes les périodes (Barjots & co), et je peux te dire que contrairement au Judo période David Douillet (ou ca se paluchait sur les milliers de pratiquants en plus) ben ca a jamais trop bougé dans les différents club ou j'ai pu être.

                    Donc effectivement pas les retombé... c'est con mais c'est comme ca ; enfin en tt cas en France (surement grace aux Collèges, Lycées) on a qd mm de bons praticants et des équipes un peu partout. c'est connu mais pas reconnu au final comme sport.

                    Bon ca fou le bourdon parfois (surtout qd on est sur-abreuvé de foot comme ca) mais on s'y fait... s'il ne faut retenir qu'un chose c'est que France télévision FILS DE PUTE

                    Pour ttes les compet Hand elle nous on fait ca : oui on diffuse la finale si la France est dedans (putain mais ca veut dire quoi, qu'on peut pas matter un bon match si pas la France) : ca, ca m'a toujours énervé.
                    Avec en plus Canal + qui racle tout donc bisous pour les gars comme moi qui vont pas prendre C+ le bouquet/Foot pour suivre le championnat de France et qqs matchs par an...

                    bon ca aurait pu aller dans Inquisition tout ca
                    Rhum, Cocktails et Neo Geo

                    Commentaire


                    • #25
                      double post
                      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par marsupouse Voir le message
                        Bon ca fou le bourdon parfois (surtout qd on est sur-abreuvé de foot comme ca) mais on s'y fait... s'il ne faut retenir qu'un chose c'est que France télévision FILS DE PUTE

                        Pour ttes les compet Hand elle nous on fait ca : oui on diffuse la finale si la France est dedans (putain mais ca veut dire quoi, qu'on peut pas matter un bon match si pas la France) : ca, ca m'a toujours énervé.
                        Avec en plus Canal + qui racle tout donc bisous pour les gars comme moi qui vont pas prendre C+ le bouquet/Foot pour suivre le championnat de France et qqs matchs par an...

                        bon ca aurait pu aller dans Inquisition tout ca
                        Oui,enfin ca c'est valable pour plein de sports...Canal paie, donc Canal a.
                        tu peux râler à la rigueur en effet que la télévision publique ne veuille pas suivre pour éventuellement partager la facture desdroits TV pour une retransmission hertzienne,oui..mais que ca soit le rugby,le basket,le volley, et bien d'autres sports, sur France Televisions tu as que dalle!
                        Moi je paie pour Canal,et au moins je suis tranquille..mais je m'intéresse à pas mal de sports, ca aide.
                        Et puis là tu me parles du hand MASCULIN, mais si on parle du féminin alors là y a plus personne..genre la finale MONDIALE programmée sur France 2 en catastrophe style "eh putain les mecs,les filles vont nous faire un titre mondial faut se bouger là!" ^^
                        Par contre nous faire un reportage d'1h sur Jeannie Longo là ils ont le temps..

                        Bon sinon, la France a gagné 29-24 ce soir,et affrontera l'Islande en demi..la revanche des JO pour eux!
                        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                        Commentaire


                        • #27
                          On est bien d'accord, c'est valable pour plein de sport mais la bordel on brille !!

                          tu sais mm pour la finale des Hommes du 2eme mondiale il avait fait la mm, on avait eu droit en catastrophe a la finale posée comme une merde a moitié sur France 2 et sur France 3

                          Sinon superbe match... ils sont bien partis les ptits Français je dis
                          Rhum, Cocktails et Neo Geo

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par Adol Voir le message
                            Je suis multi-chiant sur tout les sports
                            corrigé.

                            Commentaire


                            • #29
                              Hihi, quelle imagination. Ahah. Huhu.
                              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                              Commentaire


                              • #30
                                France - Croatie à partir de 17H25, aujourd'hui sur France 2

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X