Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et le hand ball ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Très indécis à la mi-temps...allez les Experts! (smoke)
    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

    Commentaire


    • #32
      Plus jeune je jouais au Hadball (en 6eme).
      J'etais le gardien, j'aimais assez... mais quand ils ont commence a mixer l'entrainement des adultes avec le notre, j'ai perdu l'envie de poursuivre... Ils envoyaient de ces balles, à une de ces vitesses... j'arretais rien ou tres peu...
      dommage au final, en plus j'y repensais il y a quelques temps...

      Commentaire


      • #33

        Commentaire


        • #34

          Commentaire


          • #35
            superbe match, bravo, trop fort cette équipe!

            Commentaire


            • #36

              Croatia!
              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

              Commentaire


              • #37
                Ils donnent la voie à suivre à l'équipe de foot ..............

                Commentaire


                • #38
                  il était sympa ce match, dans la meme veine que le 3/0 en 98 contre le bresil pour l'equipe de foot, dans le sens ou ils ont dominé tout le match et que le score est confortable.

                  Perso celui qui m'a impressionné c'est le gars qui jouait sur l'aile droite completement fermé, le but qu'il met du gauche sur un angle impossible et la vitesse de la balle

                  petite anecdote : j'ai joué 4 ans au collège au hand ball. On avait une belle équipe soudée tout ça. Un jour on jouait alors ontre Marly le roi je crois, pendant l'echauffement on se faisait une petite seance de penalty pour chauffer le gardien. Je lui ai mis un boulet de canon dans les couilles (il avait pas de coque)...bref Gardien HS qi a finit à l'hosto + moi culpabilisant, on a quand meme remporté le match en tournant dans les cages, mais c'etait Berut. Le gardien , on lui a diagnostiqué un kyste dans une couille, bref en fait je lui ai ptet sauver la vie
                  <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par fboy Voir le message
                    Perso celui qui m'a impressionné c'est le gars qui jouait sur l'aile droite completement fermé, le but qu'il met du gauche sur un angle impossible et la vitesse de la balle
                    Luc Abalo?

                    Envoyé par fboy Voir le message
                    mais c'etait Berut.
                    Beyrouth/Beiruth?
                    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                    Commentaire


                    • #40
                      Luc Abaldo oui

                      Biroute


                      Beyrouth en effet...en plus j'y envoie du courrier regulierement
                      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                      Commentaire


                      • #41
                        Ouép excellent match, ils auront bien géré la compétition de bout en bout !

                        Abalo c'est vraiment le nouveau Jackson R., trop de facilité dans n'importe quelle position... et des tirs de grands spectacle

                        Bon et sinon, ben on en a encore super peu parlé... putain ca me blaze, c'est pas encore cette fois qu'on aura les lettres de noblesses télévisuelles... (en mm temps je m'en fou mais voir autre chose que du foot ca ferait plaisir !)
                        Rhum, Cocktails et Neo Geo

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par marsupouse Voir le message
                          Bon et sinon, ben on en a encore super peu parlé... putain ca me blaze, c'est pas encore cette fois qu'on aura les lettres de noblesses télévisuelles...
                          C'est ca qui est triste.
                          Si on ne prend pas l'opportunité de mettre en avant un sport où l'équipe de France vient de faire un triplé historique,marquant à jamais l'histoire mondiale de ce sport, c'est quand qu'on le fera? Quand ils seront moins bons? :(
                          C'est comme si le foot n'avait pas pris avec Zidane et la période 98-2000,et qu'on espère que l'engouement naîtrait avec l'équipe actuelle? :(
                          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                          Commentaire


                          • #43
                            Oué je dois dire j'attends (plus ou moins car qq part jm'enfou, jsuis bien tt seul avec mon sport ) ca depuis le 1er titre mondial... et rien...
                            Après le mondial de foot en 98 je dois dire j'étais fou de cet engouement... Meême l'autre blaireau de Thierry Roland a réussi a dire un truc du genre "c'est historique, c'est la première fois que le France est championne du monde dans un sport d'équipe"... fils de pute comme on dit ici !!

                            Bref on changera pas le monde mais c'est vrai qu'a chaque fois j'y crois qu'on va en parler un peu plus, accueillir les joueurs comme des "stars" (je dirais plutot "sportif de haut niveau") et au final... rien !
                            Rhum, Cocktails et Neo Geo

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par marsupouse Voir le message
                              l'autre blaireau de Thierry Roland a réussi a dire un truc du genre "c'est historique, c'est la première fois que le France est championne du monde dans un sport d'équipe"...
                              Je ne me souviens pas l'avoir entendu dire ça. Mais plus : "La France est championne du monde ! On peut mourir tranquille !"
                              le paradoxe féminin

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par marsupouse Voir le message
                                Après le mondial de foot en 98 je dois dire j'étais fou de cet engouement... Meême l'autre blaireau de Thierry Roland a réussi a dire un truc du genre "c'est historique, c'est la première fois que le France est championne du monde dans un sport d'équipe"... fils de pute comme on dit ici !!
                                C'est vrai que le titre mondial de 95, ca compte pour du beurre
                                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X