Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et le hand ball ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Ils sont vraiment trop fort ces français

    C'est quand la finale que je rate pas ca?

    Commentaire


    • #62
      Dimanche contre le Danemark.

      Commentaire


      • #63
        Allez ça sent bon là. Plus qu'à gérer la deuxième période !
        le paradoxe féminin

        Commentaire


        • #64
          Putain c le seul sport ou on maitrise clairement et les médias sont pas foutus de le populariser...

          Ahh je me rends compte que c retransmis sur France 2 je croyais que c était canal only... Au temps pour moi.
          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

          Commentaire


          • #65
            C'est un match de fou! Trop de suspens

            Allez les bleus!

            Commentaire


            • #66
              Bordel! Ils ont mal géré les contres. Et voilà qu'ils sont obligés de faire une prolongation qui sera stressante.

              Edit : Omeyer n'a pas été très bon aujourd'hui mais il a sorti L'ARRET qu'il fallait au moment qu'il fallait!

              Dernière modification par shubibiman, 30 janvier 2011, 19h54.

              Commentaire


              • #67
                Et voilà, ça c'est des champions.
                "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                Commentaire


                • #68
                  Tout simplement énorme
                  le paradoxe féminin

                  Commentaire


                  • #69
                    Pas vu le match, j'étais sur le chemin du retour.

                    Mais bonne nouvelle à l'arrivée.

                    Commentaire


                    • #70
                      le match etait vraiment enorme, bravo a l'EDF

                      elle est vraiment trop fort cette génération

                      Commentaire


                      • #71
                        Omeyer a été très moyen ce soir. Ils s'en prennent 18 en 2nde période quand même, avec très très peu d'arrêt du gardien (par contre, le gardien Danois était bien dans son match lui. Il a même stoppé au moins 1 penalty sur 2 il me semble). Bon, il a fait 2 arrêt en fin de 2nde prolongation qui ont fait énormément de bien, mais heureusement que l'EdF a récupéré quelques bons ballons en défense.
                        Karabatic n'avait pas fait un tournoi si pesant que ça (même si il avait été nommé MVP du tournoi avant la finale), mais la, il a pesé TRES fort avec ses 11 buts pour peu de déchets (11 sur 13 je crois ?). Surtout que y'avait plus grand monde qui voulait prendre ses responsabilités en fin de 2nde période.

                        Franchement, Bertrand Gille qui rate le +2 en face à face avec le gardien à la 59e pour voir une égalisation à 4 secondes de la fin du temps réglementaire, ça fait douter.

                        Merci les gars, un grand moment de sport une fois de plus

                        Et puis j'ai bien aimé la petite phrase de Karabatic au JT de France 2 pour leurs signaler qu'ils ne savent diffuser que la finale à chaque fois (alors qu'à coté de ça, France Télévision diffuse du match de coupe de la Ligue foireux, des matchs de coupe du monde qui n'intéressent personnes - à part ceux qui regardent tous les matchs - etc...et qui coûtent à mon avis bien plus en diffusion que ces matchs de Handball.
                        Ils sera trop tard quand ils s'y mettront (ils ne vont pas gagner indéfiniment...malheureusement)
                        mes ventes arcade et mes ventes d'artworks

                        Commentaire


                        • #72
                          Yeeeahhh

                          Super match de final !

                          Oué c'est la dédicace à chaque fois, un ptit "Ben t'as qu'a nous diffuser plus"
                          Rhum, Cocktails et Neo Geo

                          Commentaire


                          • #73
                            Le joueur qui m'a impressionné, c'est le danois Hensen. La vache! Les putains de minasses qu'il mettait!

                            Commentaire


                            • #74
                              Yep, il aurait même mérité le titre de MVP du tournoi je pense tellement il à été constant.
                              Il fini largement meilleur buteur d'une bonne 10aine de buts devant Karabatic.
                              Mais il me semble qu'il a un moins bon ratio de tirs réussis.
                              En tout cas, il est très prometteur. Il ne lui manque plus qu'à progresser défensivement.
                              mes ventes arcade et mes ventes d'artworks

                              Commentaire


                              • #75
                                Clair qu'il est très fort mais Karabatic en plus de marquer fait marquer ses coéquipiers (7 passes décisives hier).
                                le paradoxe féminin

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X