Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bon, bin j'suis de garde...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Et il dormi comme un bienheureux
    Tu dors dans ton officine?
    Easy baby!

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par chacha Voir le message
      Processor ==> pas mal. Fake, ou pas ?
      sincèrement: aucune idée mais j'ai bien rigolé, fake ou pas
      --Processor

      Gamertag: NeoArc02 (Expiré)

      Commentaire


      • #18
        Perso, j'ai pas eu le courage de tout lire.
        Y'avait trop de flood.
        C'est quoi la fin?
        Easy baby!

        Commentaire


        • #19
          c'est surtout les 2 premières pages qui valent le coup!

          J'ai parcouru vite fait en cherchant des nouvelles de tooth, mais rien jusqu'à la 5eme page.

          J'imagine que la saucisse est sortie.
          --Processor

          Gamertag: NeoArc02 (Expiré)

          Commentaire


          • #20
            J'espère aussi .

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par batman Voir le message
              t'es de garde ou? au boulot? ou chez toi avec un p'tit?

              moi je suis de garde avec mon fils ce soir, et crois moi, j'ai pas le temps de jouer non plus!!
              Hier soir j'ai ramené chez moi une gonzesse. A la fin de notre relation, en discutant elle me dit qu'elle s'appelle Adeline.
              C'était ta femme ?

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par chacha Voir le message
                Pharmacien
                Vous faites des gardes de nuit à Boulogne ? Moi je suis préparateur à Clichy, on ne fait jamais de garde de nuit, c'est trop mal fréquenté (genre Arngrim ), quoique Boulogne c'est déjà plus chicos.

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Reyko Voir le message
                  Hier soir j'ai ramené chez moi une gonzesse. A la fin de notre relation, en discutant elle me dit qu'elle s'appelle Adeline.
                  C'était ta femme ?
                  non si tu cherches une adeline sur paris, ca doit être la femme a fboy!

                  je te laisse donc lui expliquer

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Chô Aniki Voir le message
                    Vous faites des gardes de nuit à Boulogne ? Moi je suis préparateur à Clichy, on ne fait jamais de garde de nuit, c'est trop mal fréquenté (genre Arngrim ), quoique Boulogne c'est déjà plus chicos.
                    Toutes les nuits une pharmacie est de garde. C'est bizarre ton truc. En théorie, l'accès aux médicaments ne doit pas être interrompu pour quelque raison que ce soit, et ce, jour et nuit.

                    Ton titulaire a du bol de ne pas faire de garde. Notre tour de garde comporte une soixantaine de pharmaciens, je ne suis pas de garde souvent (une fois par mois en moyenne).

                    De plus, à partir de 21h00, les patients doivent passer physiquement au commissariat AVEC une ordonnance pour arriver chez nous, sinon c'est dehors. Ça en calme plus d'un.

                    Commentaire


                    • #25
                      Je sais pas, le titulaire dit qu'aucune pharmacie ne fait de garde la nuit à Clichy, en fait on est pas très loin de place de Clichy (à Paris) et sa pharmacie ouverte 24h/24 donc personne ne se fait chier je crois à faire la nuit, par contre on fait les gardes les dimanche et jour fériés quand il faut.

                      Tu es titulaire ou assistant ?

                      Commentaire


                      • #26
                        C'est vrai que près d'une 24/24, faut pas s'emmerder. J'ai eu une bonne discussion hier avec un pôte sur la renrabilité de ces officines. Je suis pas convaincu.

                        Je suis titulaire.

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par Alexis_Mac_Coy Voir le message
                          Et il dormi comme un bienheureux
                          Tu dors dans ton officine?
                          Je le faisais au début, sur un matelas pneumatique, à gonfler au gonfleur !! Un double place. La honte le matin quand le livreur te réveil à 6h00 du mat, quand tu t'es couché à 3h00...

                          Ensuite, j'ai pris un lit une place pliable, plus confortable, et dans une pièce à part (cf livreur).

                          Maintenant, je fais un transfert d'appel et je me casse vers 2-3 heures du mat. Comme ça, je dors chez moi et je me réveille avec ma femme. C'est mieux que le livreur .

                          Commentaire


                          • #28
                            (mouais) Bon, bin je suis de garde..... encore.... (mouais)

                            Commentaire


                            • #29
                              Vu tes pulsions actuelles, David Hasselhoff pourrait t'aider à les satisfaire pendant tes heures de garde.




                              Edit:

                              @ Shupy: X2
                              Dernière modification par Chapp, 19 novembre 2010, 00h02.

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par chacha Voir le message
                                Un double place. La honte le matin quand le livreur te réveil à 6h00 du mat, quand tu t'es couché à 3h00...
                                Au moins le livreur te réveille avant de partir, t'aurais pu tomber sur un salop qui part en te laissant juste un petit mot du genre "merci pour ces quelques heures, c'était fabuleux ! Encore désolé pour le matelas mais n'essaie pas de me revoir..."
                                RIP Player Two... ou pas !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X