Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bon, bin j'suis de garde...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Et c'est reparti .

    Commentaire


    • #62
      Bon, là c'est calme : je me matte LES TONTONS FLINGUEURS .

      Commentaire


      • #63
        Tu fais aussi des gardes de 24h et +?

        Commentaire


        • #64
          19h00 --> 9h00

          Commentaire


          • #65
            Courage mon Chachounet !

            t'es payé doubles au moins ?

            Commentaire


            • #66
              75 € pour la garde, et 6 € par acte (si il y en a bien sur). Là, ce soir, je suis à 42 € pour les actes... super rentable quoi. Je préfère être chez moi avec femme et enfants . Même à 1000 €, je préfère être chez moi.

              Commentaire


              • #67
                yep chacha t'as pas des amis pharmacos sur Lyon par hasard, je recherche activement du taf là...?!
                Bon courage pour la garde, bientôt je pourrais te dire que je sais ce que ça fait :-)
                soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien

                Commentaire


                • #68
                  T'en est où ?

                  Tu sais, les gardes, c'est chiant. Les seules qui sont intéressantes, c'est celles quand tu remplaces le titulaire. C'est souvent un forfait. Les autres, bin c'est chiant.

                  : T'es crevé de ta journée, le lendemain tu travailles (tiens, pour la petite histoire, j'ai une employée qui devait rentrer de 3 semaines de congés demain matin. Sa maman est gravement malade, elle va donc prolonger ses vacances. Normal. Mais ça fait 3 semaines que je suis seul avec mon apprentie. Elle travaille bien, mais je dois vérifier tous ce qu'elle fait, en plus de mon travail au comptoir et derrière. Ce soir, je suis donc de garde, je passe une nuit de brin, ça fait 3 semaines que je suis sous pression... et demain matin, 9h00 pétante : frais et dispo . Je serai donc naze toute la journée, et c'est encore valable pour au moins une semaine, le fait d'être avec mon apprentie . Ha oui, j'oubliais, il ne faut pas que je me trompe dans mes délivrances ).

                  Les gardes, c'est chiant : Ma femme est malade, et elle se tape les 2 petits dont le dernier qui dort pas (amygdales obstructives, à tel point qu'on va accélérer l'opération avant de partir en vacances, il s'étouffe toute la nuit). Je devrais être chez moi là. Je vais rentrer vers 2h00 du mat' en me demandant si le téléphone ne va pas sonner dans la minute qui suit ou à 4h00 ou à 6h00.....en réveillant les petits... quoi.

                  Mais le service de garde est indispensable (et obligatoire). Si on l'enlève aux pharmaciens...... c'est Jules Edouard qui va être content....

                  Commentaire


                  • #69
                    Sinon, j'ai un pôte à Roannes, mais petite pharmacie. Et Lyon-Roannes, c'est pas collé quoi.

                    Commentaire


                    • #70
                      Heureusement on se marre bien quand on est pharmacien, on voit tellement des trucs de oufs, comme dans tout les métiers de la santé je pense.

                      Commentaire


                      • #71
                        Envoyé par Chô Aniki Voir le message
                        Heureusement on se marre bien quand on est pharmacien, on voit tellement des trucs de oufs, comme dans tout les métiers de la santé je pense.
                        Ce soir, j'ai eu une dame qui s'est cassé un orteil avec une bombe d'eau sous pression (Evian...).... Hé oui, c'est possible...


                        Comment ? Ses enfants ont mis cette bombe dans le réfrigirateur pour qu'elle soit encore plus fraiche. La maman a ouvert la porte, la bombe est tombée...PAF, sur son orteil...:fartaz: .

                        Aussi une jeune femme qui s'est heu.... qui est tombée en vélo, et qui a des soins gynécologiques suite à un incident avec sa selle .
                        Dernière modification par chacha, 28 juin 2011, 01h36.

                        Commentaire


                        • #72
                          Pas mal, j'ai une amie qui a eu ça, elle a morflé pendant des mois à cause d'un oedême qui ne partait pas. Dans le même genre récemment j'ai eu un Ado qui s'est pété la cheville en mettant son pantalon ...

                          Commentaire


                          • #73
                            He les epiciers, on va arreter de se plaindre!
                            Imagine que tu sois en coree, qu'il tombe depuis 5 jours de la pluie radioactive et que tu sois jetlage avec un taf de dingue.
                            Et puis, en stock, t as de quoi te remonter le moral...

                            Tiens, il pleut pas ce matin. Bonne nouvelle.
                            Allez, je file au petit dej.

                            Bon coiurage chacha.
                            Easy baby!

                            Commentaire


                            • #74
                              Envoyé par chacha Voir le message
                              Sinon, j'ai un pôte à Roannes, mais petite pharmacie. Et Lyon-Roannes, c'est pas collé quoi.
                              Pas de "s" a Roanne
                              ville que je quitterai bientot j'espere
                              PRESENT DAY PRESENT TIME

                              Commentaire


                              • #75
                                Va voir la pharmaco avant, il va te filer des trucs super
                                >> Chan Crew <<
                                -| Epoxy Crew |-

                                Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X