Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic nostalgique du retour vers le futur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Le voyage dans le temps ça conserve !
    Diplômé de l'université ACME - Doctorat en jeux vidéos spécialité : consoles
    Cherche un emploi en tant que : HISTORIEN EN JEU VIDÉO....

    Commentaire


    • #62

      Commentaire


      • #63
        Mais le voyage voyage ça ne conserve pas.

        Commentaire


        • #64

          Commentaire


          • #65

            Commentaire


            • #66
              La loose.
              C'est quoi encore cette fausse excuse avec son judaïsme ??

              Commentaire


              • #67
                Devenue trop moche pour montrer sa bête poilue, il faut bien qu'elle trouve un truc pour gagner de l'argent. J'aime bien le "j'ai été obligée de laisser mon compagnon, victime d'une rupture d'anévrisme, et maintenant je suis seule au monde"

                Bref, qu'elle crève ! Ou qu'elle fasse une sextape
                RIP Player Two... ou pas !

                Commentaire


                • #68

                  C'est vrai que le coup de l'anévrisme j'ai trouvé ça étrange.
                  Le mec a un problème et elle le laisse crever

                  Commentaire


                  • #69
                    Qu'elle se cherche un vrai boulot cette connasse, ça lui changera.

                    Genre quelqu'un lui doit quelque chose pour avoir tourner dans cette série de merde... Ca tourne vraiment pas rond ( le pire c'est que ça va marcher ).

                    Commentaire


                    • #70
                      bah si ca se trouve il est mort tout simplement
                      le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                      Commentaire


                      • #71
                        bah tu ne laisse pas ton compagnon s'il meurt, c'est lui qui te laisse ?

                        ou alors elle ne sait pas parler correctement. Ceci dit ça reste hautement plausible...
                        RIP Player Two... ou pas !

                        Commentaire


                        • #72
                          Vous croyez que Giant Cocoo a ringerisé la foufoune poilue de Mallaurie Nataf ?

                          Commentaire


                          • #73
                            la nataf etant vaginalement motocultable , je pense que oui
                            le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                            Commentaire


                            • #74
                              Il a joué dans ce film-là : http://www.1kult.com/wp-content/uplo...aquetteVHS.jpg
                              PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                              Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                              Commentaire


                              • #75
                                SDF depuis mars mais elle aune manucure irréprochable
                                Serieux elle a pas de thune ms mattez ses mains sur la photo
                                On a tous des priorités meme en tant que sdf
                                http://www.shockmansion.com

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X