Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic nostalgique du retour vers le futur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • enfin vu ce qu'il a du se palper pour ce rôle, il peut se permettre de passer du côté obscur
    RIP Player Two... ou pas !

    Commentaire




    • Eric des Musclés, toujours dans la place.

      Commentaire


      • Envoyé par NeoJin Voir le message
        Eric des Musclés, toujours dans la place.
        Putain quelle tristesse ce topic.

        Commentaire


        • Tiens, ça me fait penser... finalement elle est morte Loana?

          Commentaire


          • C'était il y a près de 30 ans : Claudia Wells incarnait au grand écran Jennifer Parker, la petite amie de Marty McFly dans Retour Vers le futur.


            Claudia Wells, maintenant âgée de 45 ans :


            On verra prochainement Claudia dans un film d'horreur intitulé Room and Board.

            Commentaire


            • RIP Player Two... ou pas !

              Commentaire




              • Dans les années 90, Pascal Brunner donnait quotidiennement rendez-vous aux téléspectateurs de France 3 aux alentours de 20h, pour un jeu musical devenu culte, Fa Si La Chanter...

                Des nouvelles de Pascal Brunner, qui a totalement disparu de la circulation depuis l'arrêt de l'émission en 2000,... Et elles ne sont pas bonnes. Sans ressources, il touche le Revenu de solidarité active (RSA). Pire, frappé par la maladie, il se bat aujourd'hui contre un cancer de la gorge...
                A cette terrible situation, s'ajoute le départ de sa femme, Valérie, révélé par Ici Paris. "Il n'est plus avec elle. Cette femme rencontrée sur un paquebot, qu'il enlaçait amoureusement en juin 2000 pour leurs dix ans de mariage, est partie. Elle s'est détournée de lui comme l'a fait Marine, leur fille", écrivent nos confrères.
                Conséquence logique de cette maladie dévastatrice, l'animateur ne dispose plus de cette voix qu'il maîtrisait autrefois à la perfection. Depuis cette annonce survenue il y a un an, Pascal Brunner, 48 ans, se bat. Il a subi plusieurs opérations parmi lesquelles une greffe du palais...

                Commentaire


                • C'est étrange: en lisant "l'article", j'ai l'impression que sa femme et sa fille l'ont abandonné à cause de sa terrible maladie. Elles méritent donc la réprobation et lui la pité. Dans un élan de solidarité, je m'en vais faire un versement pour qu'il puisse rechanter.

                  C'est beau le "journalisme" quand il permet facilement de se faire une opinion.

                  Commentaire


                  • Envoyé par poifpoif Voir le message




                    Commentaire


                    • C'est ce que je me suis dis au départ.

                      Et après, je me suis dis ha ouais, 30 ans quand même.

                      Quelque part, elle s'en sort pas si mal je trouve.

                      Commentaire


                      • Elle ressemble un peu à une soeur Bagdanov quand même.

                        Commentaire


                        • C'est assez récent en comparaison de tout ça, mais souvenons-nous de la navigation en 56K (voire moins ) pour nous abreuver de ces sites :



                          Commentaire


                          • A l'époque la Neo CD était considérée au moins sur la bannière, comme étant l'égale de l'AES


                            Qu'est ce qu'il s'est passé

                            Commentaire


                            • Le temps.

                              Le joueur a eu tout le temps de réaliser que ce n'était pas le cas.

                              Commentaire


                              • oui plus de temps à perdre

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X