Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic nostalgique du retour vers le futur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages



  • Commentaire




    • Brandon Walsh. Et oui. :(

      Commentaire


      • seul au monde

        Commentaire


        • du lourd dans ce topic au passage.
          AB1 series
          je m'étais persuadé que c'était un topic sur la série retour vers le futur (je suis sérieux)
          il est super tard je posterai de la photo compromettante une prochaine fois.

          allez une petite qd même


          un grand monsieur.
          mais tt le monde n'est pas de mon avis...
          http://www.youtube.com/watch?v=a21_sxhVDuI (dieudo style)

          Commentaire


          • Han je viens de découvrir ce topic, et :

            Envoyé par Beloutre Voir le message
            Sinon











            Bah c'est dur de faire le rapprochement entre Punky Brewster jeune et maintenant dans la série Chuck et dans Fast & Furious 4 et 5
            , moi je ne l'avais clairement pas reconnue, je ne l'ai su qu'après

            Commentaire


            • Envoyé par Chapp Voir le message
              Le temps.

              Le joueur a eu tout le temps de réaliser que ce n'était pas le cas.

              La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

              Commentaire


              • Envoyé par KaspeR Voir le message
                Han je viens de découvrir ce topic, et :





                Bah c'est dur de faire le rapprochement entre Punky Brewster jeune et maintenant dans la série Chuck et dans Fast & Furious 4 et 5
                , moi je ne l'avais clairement pas reconnue, je ne l'ai su qu'après
                Tu confonds Soleil moon Frye, qui joue Punky Brewster
                et Jordana Brewster (dernière photo) qui joue dans Dallas, Fast&Furious,Chuck..
                Cette dernière a pour nom de famille Brewster, tandis que la première a pour rôle Punky Brewster.
                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                Commentaire


                • Envoyé par Adol Voir le message
                  Tu confonds Soleil moon Frye, qui joue Punky Brewster.
                  ça me fera toujours halluciner cette nana : http://uaddit.com/discussions/showthread.php?t=15112

                  Commentaire


                  • Oh putain elle était gangbangable avant

                    PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

                    Commentaire


                    • Je suis surpris de ne pas avoir vu ça :


                      Commentaire


                      • Envoyé par Adol Voir le message
                        Tu confonds Soleil moon Frye, qui joue Punky Brewster
                        et Jordana Brewster (dernière photo) qui joue dans Dallas, Fast&Furious,Chuck..
                        Cette dernière a pour nom de famille Brewster, tandis que la première a pour rôle Punky Brewster.
                        Ah ouaissss, tout ça à cause du nom de famille Jordana Brewster, je pensais que c'était un nom de scène ! (enfin c'est peut être un mais qui joue sur la confusion).

                        Je me disais bien que c'était bizarre j'avais entendu parler de son opération des seins et que je n'arrivais pas à retrouver l'info :P

                        Merci you saved my day ! (allez un petit épisode de Sabrina l'apprentie sorcière alors ! )


                        charal > Dorothée je ne l'aime pas spécialement, j'aimais bien son émission et les DA, mais le perso plus j'ai grandi plus je m'en foutais :P
                        Dernière modification par KaspeR, 05 avril 2013, 15h41.

                        Commentaire


                        • Si c'est pas malheureux de faire de la réduction mammaire. :(

                          Commentaire


                          • Du lourd!



                            Dernière modification par poifpoif, 05 avril 2013, 19h03.

                            Commentaire


                            • Nataf, elle est folle. Mais y a moyen qu'Azoulay, ce soit un énorme connard.

                              C'est un cliché à lui tout seul quoi.

                              Fatir doit kiffer

                              Commentaire


                              • poifpoif > bah elle en aurait pas fini la pauvre sinon
                                Bah tiens voilà 2 photos pas encore vues : la première on la reconnait encore, après ça influe sur le reste du corps.

                                Petit slideshow pour ANgI- :P
                                Dernière modification par KaspeR, 06 avril 2013, 00h33.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X