Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Live Topic & Music Sharing (ce que vous écoutez, là, tout de suite ?)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • là tout de suite un petit bonheur à faire partager :



    bon en même temps c'est NGF donc ça parle d'une pute
    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

    Commentaire


    • Triple-effet Lollipop Chainsaw :



      (J'ai réussi ce fichu passage au second essai. Je n'en revenais pas tellement j'avais lutté sur Xbox 360.)


      (Je ne retrouvais plus à quel moment du jeu elle y était. C'est dans l'un des jeux d'arcade du stage 4. )

      Commentaire


      • Commentaire


        • >> Chan Crew <<
          -| Epoxy Crew |-

          Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

          Commentaire









          • Très Iggypopien le 1er morceau... Et le second, si on ne m'avait pas dit que c'était Billy Idol, je ne l'aurai pas reconnu (à sa voix bien sûr^^). Les clips sont aussi très réussis ! Sacré coup de vieux quand même

            Commentaire


            • Kamala (thrash metal), en boucle depuis une semaine, matin midi et soir, et encore j'ai pas le droit à la musique pendant le travail... Une grosse découverte du Metal Culture(s) le WE dernier !



              0:58 pour zapper l'intro si vous êtes avides de gros son qui tâche
              Dernière modification par lekteur, 13 mai 2016, 20h35.

              Commentaire


              • Commentaire




                • J'écoute du Depeche Mode en boucle depuis quelques temps.
                  Que de souvenirs...

                  Commentaire


                  • Commentaire


                    • Énorme, j'allais poster le lien.

                      Commentaire




                      • L'originalité n'est plus là, mais bordel, ça fait du bien quand même.

                        Commentaire


                        • Je n'ai pour l'instant écouté que Understup, j'attends de recevoir le disque ce week-end j'espère !
                          Et du peu que j'ai écouté, le contrat est rempli. Happy.

                          Commentaire


                          • J'ai reçu l'album et viens de l'écouter d'une traite; je suis déception. :(

                            Commentaire


                            • Wooooh vraiment ? :(
                              Après, j'ai toujours vécu les 3 premiers albums de la même manière.

                              1ère écoute : de la merde. Puis réécoute progressive, et à la fin, accrochage total.
                              Cela dit, j'ai pas encore mon album et j'ai résisté à l'écoute... Car les mecs ont carrément balancé l'album complet sur YouTube.

                              Mais c'est quoi le souci ?

                              Commentaire


                              • J'aime bien le dernier Stup. Le truc qui dérange je pense c'est qu'il n'y a pas de chansons qui tape genre Stupeflip vite et moins de chansons de pop débile. Je le trouve plutôt mélancolique, ça sent la fin. Les instrus sont bien sympa quand même et certains textes sont plutôt bon.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X