Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Champions Du Monde !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par Mpower Voir le message
    Tarma, président

    On est d’accord c’est lui patron ! Tjrs carré, pas de coups de pute, et maintenant il balance du doss
    Bon et puis NeoGeo Spirit qd même ! Merde !


    Yori j’ai jamais compris ses suppressions de posts à l’infini, il a complètement craqué selon moi c’est dommage, perso c’était un de ceux qui m’amusait le plus. Bien plus que Kretinou par exemple, avec qui jme suis jamais entendu

    /!\ idée topic ! /!\ -= Le topic des membres qui ne nous manquent pas =-
    Bonne ambiance garantie !

    Commentaire


    • #32
      LCS, le plus gros suceur


      Commentaire


      • #33
        iL ÇuSse

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par VolKoF Voir le message
          Les messages ont été édités jusqu'à la période des zatenta de Paris, louche non ?
          Bof... Peut être que sa vie future est en train de changer et il essaie de changer sa vie passée...

          Bref, un gars qui a oublié de vivre au présent

          Commentaire


          • #35
            J'ai jamais trop compris le délire de Kretinou, et du suisse crew en général, y'a eu un problème un jour mais ne faisant pas parti de ceux qui savent je suis resté dans l'ignorance.

            C'est pareil, j'ai pas vu un post de Chapp depuis deux éternités et c'est plus que surprenant.

            Mais bon NGF a bientot 20 ans c'est normal que dans l'histoire on ait perdu quelques illustres noms du fofo


            C'est vrai mais Tarma sincèrement merci pour ce que tu as fais pour ce forum et la communauté NG aussi, et également arn' qui manque beaucoup :(
            Dernière modification par segaddict, 15 décembre 2017, 21h29.

            Commentaire


            • #36
              Un Russe vole un véhicule blindé pour forcer un supermarché et dérobe une bouteille de vin


              Un jeune russe alcoolisé s'est lancé dans une drôle d'aventure : il a dérobé un véhicule militaire chenillé dans un centre d'entraînement à Mourmansk pour aller chercher du vin à un supermarché, défonçant la vitrine et une voiture au passage...

              Un jeune russe alcoolisé s'est lancé dans une drôle d'aventure : il a dérobé un véhicule militaire chenillé dans un centre d'entraînement à Mourmansk pour aller chercher du vin à un supermarché, défonçant la vitrine et une voiture au passage...

              Commentaire


              • #37
                Comment t'as complètement pété la séquence émotion en cours.

                Alors que c'était parti pour une grande chaîne de l'amour et tout et tout.
                Envoyé par segaddict Voir le message
                Mais bon NGF a bientot 20 ans c'est normal que dans l'histoire on ait perdu quelques illustres noms du fofo
                20 ans. Merde t'as raison.

                Je viens de réaliser que ça fait environ 20-22 ans que j'ai une vie "digitale". Et ça pique.

                Commentaire


                • #38
                  Ouais mais il s'est quand même passé presqu'un mois hein ^^'
                  La séquence émotion n'a rien fait !


                  Commentaire


                  • #39
                    Contrôlé positif à toutes les drogues : huit mois ferme
                    Le 6 novembre 2017, vers 10 h 45, sur la commune de Lesconil, les gendarmes contrôlent un véhicule dont le conducteur n’est pas porteur de la ceinture de sécurité
                    Il est soumis au dépistage salivaire qui se révèle positif. « C’est une sorte de festival : cocaïne, morphine, cannabis, amphétamine… Toutes ces drogues ont été retrouvées dans ses analyses »
                    Poursuivi pour une conduite sous l’emprise de stupéfiants, un homme de 42 ans, absent à l’audience du tribunal correctionnel de Quimper, a été condamné mercredi à la peine de huit mois de prison ferme et 50 € d’amende

                    Commentaire


                    • #40
                      Un candidat pour cette année : un papa alcoolisé roule sur ses 2 gosses

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par VolKoF Voir le message
                        Un candidat pour cette année : un papa alcoolisé roule sur ses 2 gosses

                        Commentaire


                        • #42

                          Commentaire


                          • #43
                            Je plussoie...
                            Volkof, t'aurais pu éviter car c'est tout sauf drôle...

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X