Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Idées de jeux pour un tournois annuel sur nos rassemblements à venir?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Un bon Breakers / Breakers Revenge tant qu'à faire aussi

    Commentaire


    • #17
      Je dois vraiment être fatiguer, je comprend rien à ta proposition. tu veux un tournois annuel pourquoi, qu'on ferais où? je pige pas. :megaman:

      Mais,dans le doute, Puzzle Bobble,bien sur.

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par megaman Voir le message
        Je dois vraiment être fatiguer, je comprend rien à ta proposition. tu veux un tournois annuel pourquoi, qu'on ferais où? je pige pas. :megaman:

        Mais,dans le doute, Puzzle Bobble,bien sur.
        Et bien justement, suite à notre discussion au dernier Stunfest sur les dispo des membres du forum, j'aimerai bien organisé un tournois. Alors je ne sais pas si l'on doit le lier à un événement particulier ou réserver une salle d'arcade, ou même instaurer des qualifications au 4 coins de la France puis une finale dans un rassemblement.

        Si vous avez des propositions...Le but étant de bien se marrer IRL avant tout!
        Phascolarctos cinereus connardus...

        Commentaire


        • #19
          Mais en fait, sur NGF ca n'existe pas sous cette forme.

          Tu dois organiser un "cross" du coté de vannes.
          Et y'aura p'tet des gens a venir
          >> Chan Crew <<
          -| Epoxy Crew |-

          Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

          Commentaire


          • #20
            Mais, Koalabear sur NGF y'a pas de joueurs, je ne comprends pas ton délire ? T'es sous emprise ?

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par anzymus Voir le message
              Mais, Koalabear sur NGF y'a pas de joueurs, je ne comprends pas ton délire ? T'es sous emprise ?

              J'aurais essayé...

              Hebergeur d'image

              "Home, Sweet Home."
              Dernière modification par koalabear, 04 octobre 2015, 12h18.
              Phascolarctos cinereus connardus...

              Commentaire


              • #22
                koalabear: ha, okay je comprend mieux. mais vu la communauté,sont éparpillement, ta démarche me semble voué à l'échec. NGF c'est un site communautaire, tu aura du mal à rassembler des joueurs avec un niveau suffisant autour d'un jeux spécifique. Par contre tu peux rassembler des membres de la communauté autour de la consoles, de l'arcade, du jeux, tout simplement.

                Je rappelle que beaucoup de gens aime les cross NGF pour, justement, échapper aux tournois officielle et à leur ambiance souvent merdique. ce qu'on veut ces du fun, de l'open bar et des intro de jeux.

                certains membre organise des events chez eux ( avec un succès certains), d'autre organise des stands sur des festivals. Si tu as envie de t'investir pour la communauté et de mettre en avant un ou plusieurs jeux, libre à toi d'organiser quelques chose de ce type, que ce soit chez toi ou dans une salle à louer ( j'avais fait ça il y a plusieurs années, mais ces galère de trouver des salle pas chère et bien équiper...).

                Commentaire


                • #23
                  Merci pour ta réponse Megaman.
                  Phascolarctos cinereus connardus...

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par anzymus Voir le message
                    Mais, Koalabear sur NGF y'a pas de joueurs, je ne comprends pas ton délire ? T'es sous emprise ?

                    c'est bien ce que j'ai dis au tout début de ce topic
                    piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par anzymus Voir le message
                      Mais, Koalabear sur NGF y'a pas de joueurs, je ne comprends pas ton délire ? T'es sous emprise ?
                      Oui, sous l'emprise d'un cidre Brut

                      Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
                      c'est bien ce que j'ai dis au tout début de ce topic
                      Envoyé par koalabear Voir le message
                      J'idéalise sûrement la chose, mais n'hésitez pas à me le dire.
                      Mea culpa.
                      Phascolarctos cinereus connardus...

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X