Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nolife vous en pensez quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Faut regarder superplay .

    J'y retourne sur hammerin harry d'ailleurs.

    Commentaire


    • #17
      Toujours beaucoup de jpop, en fait faut connaitre les horaires de diffusions des programmes intéressant (et je déteste ça), sinon 90% de chance de tomber sur de la jpop en zappant.

      Commentaire


      • #18
        Pour ma part je suis abonné au online, ça me permet de voir ce que je veux quand je veux, car la jpop est ultra présente sur la chaîne, c'est clair.

        Je regarde surtout les superplays, critiques et retro and magic.

        Après on pourra toujours se désintéresser de la chaîne, je retiens quand même le taf de malade abattu, ils bossent jours et nuits et mettent tout ce qu'ils peuvent.

        Commentaire


        • #19
          Moi ce qui me saoule, c'est que les émissions qui m’intéressent (Superplay) passent toujours les jours ou je peux pas regarder.

          Mais le pire, c'est que je me suis toujours demande pourquoi ils programmaient EXP ou Classe 18+ le dimanche soir en 2eme partie de soirée. C'est débile.

          Commentaire


          • #20
            J'aime pas trop Medoc, je trouve que ses critiques sont d'une lourdeur, pleines de figures de styles merdiques...
            Phascolarctos cinereus connardus...

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Jin Chonrei Voir le message
              OSCILLATIONS (pas de jeux SNK pour le moment ).
              Cette "émission" n existe plus depuis un bail, donc t auras jamais de jeux SNK

              hidden palace c était top, very hard était sympa, les superplays (après tout dépend du jeu)

              Ça fait un bail que je ne m intéresse plus à cette chaîne

              Commentaire


              • #22
                En règle générale, les critiques sont en effet trop lourdes. Il s'agit souvent d'une longue succession de figures de style puis de description trop détaillées qui ne collent pas avec l'aspect télévisuel de la chose.

                Commentaire


                • #23
                  Y'a de la pub sur Nolife maintenant (Marine nationale)?
                  Phascolarctos cinereus connardus...

                  Commentaire


                  • #24
                    Ça fait longtemps.

                    Commentaire


                    • #25
                      J'avais jamais vraiment fait gaffe. La périodicité des spots n'étant apparemment pas la même que sur d'autres chaînes.
                      Dernière modification par koalabear, 16 octobre 2015, 21h23.
                      Phascolarctos cinereus connardus...

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X