Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Daytona USA Championship

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Perso, ça me choque pas plus que ça. Le côté flashy est propre à Daytona et je voyais mal un jeu ultra-réaliste pour représenter le 3. Ils jouent sur l'aspect nostalgie.

    Après, c'est pas non plus l'extase.

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par AMIGATARI Voir le message

      Le principal intérêt sera probablement de pouvoir jouer en multi sur le net et ça se sera probablement jouissif!
      Sauf erreur on pouvait déjà le faire sur Daytona USA sur ps360.

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par NeoBob Voir le message
        Sauf erreur on pouvait déjà le faire sur Daytona USA sur ps360.
        Si, puisqu'on y a joué à 2 sur PS3

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Raphoon Voir le message
          Perso, ça me choque pas plus que ça. Le côté flashy est propre à Daytona et je voyais mal un jeu ultra-réaliste pour représenter le 3. Ils jouent sur l'aspect nostalgie.

          Après, c'est pas non plus l'extase.
          C'est pas les couleurs flashy qui choque.
          La modélisation est hyper datée mais surtout ca a l'air d'un plat...

          Dans Daytona 1 y avait ces petits effets de vibration sur la voiture qui la rendait vivante et réaliste la c'est plat.
          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

          Commentaire


          • #20
            Honnêtement même sans parler du jeu... qui reste du daytona sans révolutionner (c'était annoncé : ils ont réutilisé le même moteur - physique j'imagine - de jeu que le premier...)

            Je dirais juste que la borne bordel... je la trouve super moche :/
            Le moteur V6 à la con sous le siège... les leds... la siège super carré... Pfff quand on regarde la SR2 ou la D2 c'est limite plus simple mais plus... stylé...

            Bon après, malgré tout cela, ca fait plaisir de revoir cette licence bien comme il faut en arcade (d'ailleurs, y aura surement une adaptation, mais c'est présenté par Sega comme #ArcadeOnly... bien obligé pour faire envie aux exploitants)

            Rhum, Cocktails et Neo Geo

            Commentaire


            • #21

              Commentaire


              • #22
                Mouai

                Vraiment à l'ancienne. Pas que ça me déplaise mais plus que ça sent le fait qu'il ne se soit pas foulé.
                Que j'ai aimé ce jeu à l'époque

                Commentaire


                • #23
                  S'ils font une version console avec, en plus des circuits de base, tous les circuits de Daytona USA, Daytona USA Championship Circuit Edition, Daytona USA 2 et Daytona USA 2001, alors il y aura de quoi ravir les fans.

                  Mais bon, ravir les fans, c'est pas trop la priorité.

                  Commentaire


                  • #24

                    Commentaire


                    • #25
                      Au début, j'ai cru que c'était Greg qui chantait

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X