Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Connards de muets !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Connards de muets !

    Après les invisibles, mettons en lumière les muets. (les muets au figuré, bien sûr )

    Si vous allez sur le top 10 des membres vous verrez que les 27 dernières pages sont remplies de muets (0 message)... soit au moins 270 membres totalement inactifs !

  • #2
    Et ceux qui rigolent, ils sont comptés dedans ?

    Life is like of box of chocolates, you'll never know what you gonna get !

    Commentaire


    • #3
      ....................

      Commentaire


      • #4
        Y'a lui aussi...



        Bernard... Bernardo... Un lien entre les 2 ?...
        Dernière modification par Tarma, 07 avril 2004, 23h51.

        Commentaire


        • #5
          Provient du message de Tarma
          Y'a lui aussi...



          Bernard... Bernardo... Un lien entre les 2 ?...
          Ton lien ne marche pas

          Sinon je n'ai jamais compris l'interet de s'enregistrer pour ne pas poster 1 seul message.<====== (c'est pas tres francais comme phrase ca)

          A mon avis beaucoup ont du etre deconcerter de ne pas pouvoir poster la ou il voulait (40aine) et n'ont pas compris le systeme un peu particulier du forum (40 aine toujours hein...)
          Tu veux participer à ma cheap collection, c'est la que ca ce passe

          Commentaire


          • #6
            Provient du message de haohmaru


            Ton lien ne marche pas

            Sinon je n'ai jamais compris l'interet de s'enregistrer pour ne pas poster 1 seul message.<====== (c'est pas tres francais comme phrase ca)

            A mon avis beaucoup ont du etre deconcerter de ne pas pouvoir poster la ou il voulait (40aine) et n'ont pas compris le systeme un peu particulier du forum (40 aine toujours hein...)
            Je pense que ça doit être ça oui. Cela dit, lorqu'on est vraiment fan de l'univers SNK, on peut bien être un peu patient et attendre un peu pour pouvoir poster partout.
            On a peut-être échappé à de beaux cas de boulets comme ça, et peut-être quelques uns sympathiques également, mais ça... C'est les règles du jeu qui veulent ça et qui les découragent.

            Cela dit, ce n'est pas plus mal vu comment ça a pu dégénérer sur certains forums que j'ai connu. Paix à leur âme d'ailleurs, si vous voyez ce que je veux dire...
            Dernière modification par Geonosis, 07 avril 2004, 23h07.

            Commentaire


            • #7
              Un truc que je n'avais pas remarqué, la plupart de ces muets se connectent, mais ils ne consultent que les PA et ne participent même pas. Ça fait un peu "je profite mais je le fais en douce". Rien de bien méchant, mais quand même, bande de Bernardo profiteurs !

              Commentaire


              • #8
                Provient du message de Tarma
                Un truc que je n'avais pas remarqué, la plupart de ces muets se connectent, mais ils ne consultent que les PA et ne participent même pas. Ça fait un peu "je profite mais je le fais en douce". Rien de bien méchant, mais quand même, bande de Bernardo profiteurs !
                Sans rire.

                Je ne vois vraiment pas ce que ça peut te faire qu'un mec vienne pour vendre/acheter des trucs.

                Du moment qu'il le fait dans la bonne section...

                Bien sur s'il ne fait que ça en 40aine (topics de vente), il ne sortira pas. Mais à la limite, ça c'est son probleme.

                Moi ce qui me gène plus, c'est que lorsque NGF a eu besoin de thune pour payer le serveur, beaucoup de personnes (à un age doré ou les prix étaient moins chers ici qu'ailleurs et les "bonnes affaires" à tous les coins de topics), n'ont pas filé un seul radis pour l'aider, alors qu'ils ont (virtuellement) gagné plein de sous grace à l'existence de ce forum.

                Ah et puis autre chose: si un mec arrive et créé un topic de vente, on ne vous force pas la main pour cliquer dessus (meme s'il faut faire la distinction avec un boulet qui "up" 2 fois par jour, au détriment de la lisibilité générale de la section... là ok c'est autre chose).

                Et si un mec qui n'a jamais participé au forum vous contact pour vous acheter quelque chose, libre également à vous de refuser la vente.

                Commentaire


                • #9
                  Provient du message de Tarma
                  mais ils ne consultent que les PA et ne participent même pas.
                  Faux, c'est des télépathes. Des fois je les entends. Ils me parlent. Ils me disent de faire des choses obscènes.

                  (malade)

                  Commentaire


                  • #10
                    Provient du message de Kretin

                    Ils me disent de faire des choses obscènes.

                    (malade)
                    S'ils te disent d'aller te faire enc.... ,
                    ben, t'es pas non plus obligé de les écouter...


                    :megaman:



                    ....







                    ....



                    Dernière modification par El Dindon, 06 janvier 2005, 19h04.
                    Recherche adaptateur HuCard pour Néo AES ...

                    Commentaire


                    • #11
                      https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par B. Yoo Voir le message
                        Je ne vois vraiment pas ce que ça peut te faire qu'un mec vienne pour vendre/acheter des trucs.
                        Mais rien du tout, surtout avec les bonnes têtes qu'ils ont.

                        Commentaire


                        • #13
                          Je suis quand même en page 4. Plus de 2300 conneries messages postés. Je suis sûr que 90% de mes messages sont dans la poubelle.

                          :(

                          Commentaire


                          • #14
                            T'as un lien vers ce fameux top 10 ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Personne n'a relevé ma blagounette, je suis déception.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X