Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lost Hole Session, chapitre 2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Provient du message de B. Yoo

    Tarma l'a sur neoCD.

    Ca charge juste une fois, aprés c'est (kinder) bueno.
    oui, je l'ai aussi, mais ça m'emmerde un peu de transporter une neo cd...
    et effectivement ce jeu est super interessant sur neo cd vu qu'il ne charge presque rien...
    sinon, vu que je viens en caisse, aucun probleme pour amener une tele...bon c'est pas l'amerique non plus hein, une 55cm avec une bonne image, ce sera deja ça....

    Sinon, j'espere pouvoir faire du versus à:
    real bout
    real bout special
    real bout II

    last blade
    last blade II
    sam spirit IV
    sszero et le special
    ninja masters....
    motw pourquoi pas...

    en fait, j'ai pas trop envie de jouer à kof, parce que tout le monde joue à kof et vu que je n'ai JAMAIS pu jouer en versus aux real bout plus de 5mn à cause de remarques du genre:
    "ouais, mais il est pourri ton jeu!, ouais, mais j'arrive à rien sortir dessus, ouais, mais y'a que dalle comme persos..."

    edit: sinon, je suis contant que quelqu'un amene un slug 4 car je n'y ai jamais joué...je ne l'ai même jamais vu tourner....
    Dernière modification par Maximus, 06 juillet 2005, 21h46.
    怒/真/斬/天/零/剣...

    Commentaire


    • #32
      Provient du message de Maximus
      sinon, vu que je viens en caisse, aucun probleme pour amener une tele...bon c'est pas l'amerique non plus hein, une 55cm avec une bonne image, ce sera deja ça....
      Parfait, mais ce ne sera peut-être pas nécessaire.
      Provient du message de Maximus
      en fait, j'ai pas trop envie de jouer à kof, parce que tout le monde joue à kof et vu que je n'ai JAMAIS pu jouer en versus aux real bout plus de 5mn à cause de remarques du genre:
      "ouais, mais il est pourri ton jeu!, ouais, mais j'arrive à rien sortir dessus, ouais, mais y'a que dalle comme persos..."
      "Tu serais à KOF ça passerait pas ton truc."
      Provient du message de Maximus
      edit: sinon, je suis contant que quelqu'un amene un slug 4 car je n'y ai jamais joué...je ne l'ai même jamais vu tourner....
      Il est sur place en fait, c'est le mien.

      Commentaire


      • #33
        Provient du message de Maximus, à propos de windjammers
        oui, je l'ai aussi, mais ça m'emmerde un peu de transporter une neo cd...
        Tarma a windjammers ET une neoCD.

        Donc pas la peine de ramener la tienne.

        Pour ce qui est de kof, 100% d'accord... et puis faut quand meme dire qu'un real bout ou un samurai, c'est vachement plus beau à regarder qu'un kof quand les joueurs sont bons (je ne parle pas pour moi là hein ^^').

        Et n'oublions pas Breakers Revenge SVP.

        (aaaaah, un p'tit Sho Vs Pielle, y a que ça de vrai ).

        Commentaire


        • #34
          w mais la neo cd de tarma a un coup dans l'aile !

          Commentaire


          • #35
            Précisions :

            1 - c'est une Neo Geo CDZ
            2 - oui elle a du plomb dans l'aile mais j'en ai racheté une autre (non, sluger, je n'ai pas gagné au loto je te dis ! )
            3 - je ne tiens pas à ce qu'elle tourne autant qu'au dernier cross (je sais, c'était ça ou rien, vu que pas de supergun)
            4 - la mettre en route pour un p'tit windjammers ce sera ok, ça prend pas des plombes non plus.

            Commentaire


            • #36

              Commentaire


              • #37
                Provient du message de hippolyte
                Eh oui, j'ai enfin réglé le problème !

                Y'a pas KOF 2002 dessus (arrêtée à KOF '99) mais c'est vraiment une bonne console... quand elle marche.

                Commentaire


                • #38
                  Ce petit cross me paraît bien sympa; si jamais y'a moyen de venir gratter l'amitié, je suis partant
                  Reste à voir si je serai toujours au chom'du (ce qui signifie départ vendredi matin) ou si j'ai un taf' (donc je viendrai juste le samedi)

                  Ma petite-amie fait ses études à Toulouse mais habite à Gourdon (je suppose que tu dois connaître) et prend le train tous les 15 jours pour rentrer chez elle (à gourdon donc) et c'est le même train que Cahors il me semble; donc ç adevrait pouvoir le faire, c'est pas bien cher.

                  Commentaire


                  • #39
                    Ca ferait donc éventuellement 5 personnes au total ?

                    C'est la foule !

                    Commentaire


                    • #40
                      oh putain, Ash va nous faire des edits en direct live!!!
                      Ça va etre impressionnant...

                      sinon, Tarma, je part à Paris pendant une semaine pour bosser et je redescends chez moi le week end prochain recuperer mon matos neo.
                      j'espere que d'ici là, vous pourrez me dire ce qui sera necessaire d'apporter comme aes/mvs etc....
                      怒/真/斬/天/零/剣...

                      Commentaire


                      • #41
                        Provient du message de Ash Crimson
                        Ce petit cross me paraît bien sympa; si jamais y'a moyen de venir gratter l'amitié, je suis partant
                        Reste à voir si je serai toujours au chom'du (ce qui signifie départ vendredi matin) ou si j'ai un taf' (donc je viendrai juste le samedi)

                        Ma petite-amie fait ses études à Toulouse mais habite à Gourdon (je suppose que tu dois connaître) et prend le train tous les 15 jours pour rentrer chez elle (à gourdon donc) et c'est le même train que Cahors il me semble; donc ç adevrait pouvoir le faire, c'est pas bien cher.
                        Tu es bien sûr le bienvenu, tiens-moi au courant pour savoir si tu viens les vendredi-samedi ou juste samedi.

                        Pour le train, je ne suis pas sûr que ce soit le même, mais c'est bignou l'expert.
                        Provient du message de Maximus
                        sinon, Tarma, je part à Paris pendant une semaine pour bosser et je redescends chez moi le week end prochain recuperer mon matos neo.
                        j'espere que d'ici là, vous pourrez me dire ce qui sera necessaire d'apporter comme aes/mvs etc....
                        Ok, j''édite le 1er post avec le matos que tu amènes. Vu que tu viens en voiture je préfère voir un peu large.
                        L'an dernier c'était vraiment juste et le KOF '98 a tellement tourné que j'ai dû le remettre une seule fois en 1 an !
                        Dernière modification par Tarma, 09 juillet 2005, 20h05.

                        Commentaire


                        • #42
                          Provient du message de Tarma
                          Pour le train, je ne suis pas sûr que ce soit le même, mais c'est bignou l'expert.
                          "L'expert" dit qu'il s'agit de la meme ligne. (Toulouse - Brive)

                          Pour info, Cahors est à 25 minutes de train de Gourdon (Cahors est au Sud de Gourdon).

                          Commentaire


                          • #43
                            Ok pour le matos.

                            Pour l'itineraire, je me tate un peu entre partir de grenoble et faire St etienne-clermont F-Cahors

                            ou passer par l'autoroute du suddepart de Gap, puis Avignon-Nimes-Toulouse-Cahors....

                            Surtout par rapport à la periode concernée: on sera en pleine transition des vacanciers juilletistes/aoutiens et ça risque d'etre un beau bordel...
                            c'est pour ça que je pense vraiment partir tranquille et en avance, et que j'aimerais savoir à quelle heure peut on arriver jeudi 28?
                            怒/真/斬/天/零/剣...

                            Commentaire


                            • #44
                              Provient du message de Maximus
                              c'est pour ça que je pense vraiment partir tranquille et en avance, et que j'aimerais savoir à quelle heure peut on arriver jeudi 28?
                              Pour l'instant personne ne m'a donné d'heure précise. A partir de midi ça me va, l'essentiel est que je sois au courant.

                              Commentaire


                              • #45
                                oui, cela va de soi, je ne suis pas du genre à débarquer à l'improviste et à sauter sur le canapé en criant "fait chauffer mon stick, ça va tourner!"

                                si c'est midi, ça me va bien, je partirais soit la veille tranquille pour rouler de nuit et ne pas avoir de monde, soit tres tot le matin....
                                怒/真/斬/天/零/剣...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X