Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Super Smash Bros. for WiiU/3DS - Prepare to fight !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Super Smash Bros. for WiiU/3DS - Prepare to fight !

    Petit topic pour se donner rendez-vous pour des parties en ligne / parler de Smash Bros. WiiU (et 3DS, au cas où ).

    Recensement des ID Nintendo des membres: http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ad.php?t=42869

    -
    Envoyé par HxCseb Voir le message
    'tain j'arrive à rien sur SSBU
    Bienvenue au club.

    Enfin ça va, je vois que je progresse pas mal.

    J'avais jamais touché un Smash Bros avant et au début rien que revenir sur l'arène c'était la galère...

    Là je cherche encore un peu mon main; j'hésite entre Bowser, Roi Dadidou et Samus sans armure.

    Sinon j'ai acheté un adaptateur pour manette GameCube (pas encore essayé) et un amiibo Pikachu.
    Dernière modification par NeoBob, 04 décembre 2014, 12h00.

  • #2
    Envoyé par NeoBob Voir le message
    au début rien que revenir sur l'arène c'était la galère...

    j'en suis toujours la :x
    >> Chan Crew <<
    -| Epoxy Crew |-

    Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

    Commentaire


    • #3
      C'est souvent le même: pointer le stick vers l'arène, sauter dans les airs puis mettre un coup d'attaque spéciale.

      Après certains ont plus facile comme Kirby et Roi Dadidou (5 sauts dans les airs) ou Pikachu.

      Maintenant que je maitrise bien les retours sur l'arêne, je commence à bosser l'esquive/bouclier, ça m'a l'air d'être assez primordial.

      Sinon je pense rester avec Roi Dadidou comme perso principal, il a une bonne défense, 5 sauts aériens et il est très puissant.

      Commentaire


      • #4
        Je suis en ligne jusque 19h si il y a des motivés

        Commentaire


        • #5
          Dispo ce soir si y'a des motivés aussi !
          Forum de la communauté Windjammers France : http://windjammers.forumactif.org/ Toi aussi rejoint la commu du plat à tarte !!!

          Commentaire


          • #6
            Chiant qu'il n'y ait pas de système d'inviter/message correct...

            La misère pour se capter. :(

            Commentaire


            • #7
              Ouai trop, c'est galère .
              C'est la oú skype/mumble sont utiles sur smartphones , on peut parler en jouant avec le kit main libre
              Forum de la communauté Windjammers France : http://windjammers.forumactif.org/ Toi aussi rejoint la commu du plat à tarte !!!

              Commentaire


              • #8
                ça vaut le coup d'acheter une wii u pour cette crotte ou pas ?

                ça a l'air fun mais ça a l'air bordélique aussi.
                piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                Commentaire


                • #9
                  Rien que pour ce jeu peut à être pas mais actuellement la WiiU c'est juste la meilleure console new gen pour moi.

                  Si Mario Kart 8, Bayonetta 2, Donkey Kong etc t'attirent un tant soit peu alors oui, elle vaut carrément le coup.

                  Commentaire


                  • #10
                    Perso, j'attends le prochain Mario Party. L'ayant testé à Japan Expo 2014, il est bien fun (celui qui contrôle le gamepad peut extérioriser son sadique ).
                    J'attends aussi Splatoon pour le délire, une localisation de Project Zero... et un F-Zero Wii U qui n'arrivera jamais.

                    Ah si, côté action RPG, le prochain Zelda attise ma curiosité, tout comme Xenoblade Chronicles X.
                    Je pense craquer pour quelques jeux indé comme Stealth 2, shovel knight ou Pullblox World.

                    Sinon à Noël, je devrai recevoir The Wonderful 101 ou Smash Bros, à voir

                    Commentaire


                    • #11
                      Suis pas trop next gen, j'ai bien une 360 mais au final ce n'est que pour du shoot them up de qualité

                      Mais MK8 et Smash Bros a le mérite d'avoir un univers qui se rapproche le plus de ce que nous (les vieux cons) on aimait : coloré et fun.

                      J'me tate
                      piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                      Commentaire


                      • #12
                        J'me tâte aussi perso... Les Bayonetta 2/Mario Kart 8/Smash Bros font bien envie, sans parler du nouveau Zelda qui a l'air bien sympa (plus que Skyward Swords)!

                        Commentaire


                        • #13
                          Eerrrf.
                          J'avais pas mal dosé Mario Kart Wii, et encore plus Super Smash Bros Brawl.

                          A l'époque, quasi-personne n'y jouait.
                          Maintenant, je me suis lassé de ces jeux - et presque tout le monde joue en ligne sur leurs versions Wii U.

                          Ironie.
                          Mais sinon, honnêtement et sans paraître à nouveau pour le lobbyiste de ce support, je me demande comment tout gamer qui se respecte peut encore douter de l'intérêt d'avoir une Wii U.

                          Y'a un an, je comprends.
                          Mais à mon sens, y'a largement de quoi justifier l'investissement aujourd'hui.
                          En plus la console est compacte, robuste, sans trop de souci...
                          Enfin vous avez compris.

                          Commentaire


                          • #14
                            J'me répète mais qu'est-ce que c'est mal foutu le système de message/invite chez Nintendo sérieux...

                            Impossible d'envoyer une invitation... Tu peux juste envoyer un message, que souvent les personnes ne lisent que plusieurs heures plus tard car il n'y a pas de notification à l'écran. :(

                            Enfin bon...

                            Des motivés pour une session demain vers 14h?

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par ANgI- Voir le message
                              je me demande comment tout gamer qui se respecte peut encore douter de l'intérêt d'avoir une Wii U.
                              Le Prix
                              La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X