Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Epitanime 2015 bitichiiiies

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    le sentiment est partager duck et neox en prime, donc

    Commentaire


    • #92
      Si quelqu un peut me ramener 2-3g de Coke, je veux bien prendre tous les creneaux dispos
      https://soundcloud.com/duckking777/tracks

      Commentaire


      • #93

        Commentaire


        • #94
          Bon alors moi j'arrive le vendredi soir par le train, je peux ramener des choses pas trop encombrantes.

          J'ai des jeux assez communs, un peu de mvs car j'en ai revendus, des slots mais non consolisés, le converter de ftek etc......


          Dites moi ce qu'il nous faut

          Commentaire


          • #95
            Le dimanche y a des teens ?
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

            Commentaire


            • #96
              Je passe avec Psykomaman samedi. Du coup ça se passe comment Chahid pour rentrer ? Comme la dernière fois avec les bracelets ?
              On ne pourra pas rester le soir, un pote fête son anniv', donc on sera là jusqu'à 20h grand max

              Commentaire


              • #97
                Moi j'arrive le vendredi soir et je repars le samedi dans l'après midi, comment ça se passe pour le bracelet ? la bouffe ? la vaseline ? le couscous ?? =)

                Commentaire


                • #98
                  Bon un peu de changement....

                  Vendredi 19h 7h

                  Duck
                  Fatiguide
                  Mpopo
                  Manmax et son pote


                  Samedi 9h 19h

                  Mpopo jusqu'a que la fatigue l'emporte
                  Neox
                  Onyhide
                  Kurush
                  Raphoon et madame mais Madame viens avec plaisir et même les petites si elles le souhaitent et même ses parents...Du moment qu'on a du gâteau.

                  Samedi 20h 7h

                  Neox jusqu'a que la fatigue l'emporte
                  Duck king
                  Moi un peu
                  Angi jusqu'a que la fatigue l'emporte
                  Fboy


                  Dimanche 9h 19h

                  Megaman
                  Kuk Neo + slot
                  Manmax et son pote
                  Moi un peu


                  POUR CE QUI EST DES ACCRED STAFFS, lisez bien...
                  Pour éviter de se prendre la tête comme la dernière fois, je vais demander des accred pour chaque personne présente.
                  Car la dernière fois il nous en filer 12 pour le week-end et il fallait jongler avec les gens qui partaient et les autres qui arrivaient.
                  Bref pas de panique je gére mais de tout façon et c'est le plus important PERSONNE N'ACH2TE DE PLACE ...PERSONNE.

                  Pour les personnes autre du staff mais du du site, qu'il ne s'inquiète pas , si ils veulent passer, un petit coup de fil et je m'arrangerai sans problème ...Ou avec mais c'est mon probléme

                  Au niveau de la bouffe l'orga proposera des repas mais rien ne vous empêche de ramener des spécialités régionales de mon cul si vous voulez manger.

                  AU niveau de la tise , vous pouvez mais scred comme d'hab...On est pas au Stunfest ...Juste devant l'entrée avec le cubi


                  Le couscous c'est samedi soir pour ceux qui sont présent ou qui veulent passer


                  La nuit de samedi risque d'être mémorable, je vais poser mon lundi



                  Balancez le matos que vous pouvez ramener avec vous svp..

                  Bien sur on privilégie les mvs
                  Dernière modification par Ryosaeba, 18 mai 2015, 19h12.

                  www.lesilluminati.com

                  Commentaire


                  • #99
                    bon perso venant en train donc je ramene leger
                    Du mvs: 161 en 1, rb2, kof98, et ptet une ou deux conneries en plus, avec un converter.

                    Un ffspe et mon eternel aof 2 ( speciale dedicace fatiguide, "don't do it brother!!") AES en loose des familles qui vont bien pour ce genre d occaz.

                    Apres samedi n esperez pas vous coucher si facilement bande de salopards!
                    Vous savez qui vous etes!

                    Sinon la fin de nuit risque d etre fortement difficile.

                    Surtout qu entre 7h et 9h faut quand meme laisser du monde sur le stand pour surveiller un minimum le matos, meme si ça ferme vite fait pr aerer un peu.

                    La plage 7-9 en mode cadavre c est marrant, mais bon, j ai envie de dire, au secours?

                    Je pressens le truc mémorable, maintenant que je connais le truc j ai meme un peu peur

                    genre ad 2019, le dimanche t as un cratere à la place de l epita et tout...
                    https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                    Commentaire


                    • Alors petite rectification, je partirais en début d'après midi le samedi, genre vers 14-15 heures.


                      Commentaire


                      • Salut les filles,

                        Encore une fois, ok pour le samedi soir mais je serai dans le coin de toute façon sur à peu près toutes les périodes (je me vois mal passer la nuit de vendredi soir à l'hôtel hein )
                        Donc, si faut dépanner une heure de temps en temps, count me in.

                        Chahid, tu sais très bien que j'ai déjà acheté un billet depuis longtemps mais no stress.
                        C'est mon côté bourgeois confortable.
                        Donc, si t'as un bracelet pour moi, tu peux t'en servir de backup aussi.

                        J'ai hâte pour le couscous, sérieusement.

                        J'ai pas le luxe de poser mon lundi, j'ai une réunion stratégique en Allemagne XD (mais je vais essayer d'esquiver, parce que ouch quoi).

                        Genre Duck qui donne les leçons sur la plage 7-9, alors qu'il m'a lâchement abandonné à 4-5h l'an dernier.

                        Et le seul truc qui me fait peur, ce sont les photos.

                        Par contre, faut que je pense à booker le train...

                        Commentaire


                        • Hey du samedi au dimanche l annee derniere y'a deux ans j ai tenu jusqu a la releve!!

                          Enculay
                          Dernière modification par Duck King, 19 mai 2015, 22h02.
                          https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                          Commentaire


                          • Samedi soir il est a quel heure le couscous ?
                            J'a toujours pas compris ce que je devais ramener, vous voulez de la CD ?
                            ou je viens avec mon stock AES/MVS ?
                            La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                            Commentaire


                            • Bah ya deux ans la neocd etait pas représentée.....

                              Alors si t es chaud la braise mon amour j ai envie de te dire fais peter grave
                              https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                              Commentaire


                              • Ok donc neo geo CDZ, plus les jeux de ouf plus les particularité de la CD !

                                Sinon ça vous intéresse l'adaptateur NGP sur TV via l'AES, j'ai le proto de Furrtek (il fait aussi la NGPC mais ça rend moins bien)

                                J'ai aussi la carte 4 joueurs de HPman pour kizuna encounter
                                La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X